Video : BHL appelle au boycott de la Corse

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Bigre ! Il n'a pas peur. Il ferait quand même bien de modérer ses propos sur les Corses qui ont sans doute plus d'Honneur que lui. C'est sans compter que lui et les siens emmerdent les Français qui veulent boycotter l'Etat des sionistes à cause de leur politique colonisatrice et que ce boycott est passible de condamnation et de prison. Que l'on applique la même chose à Bernard Henri Lévy qui appelle à boycotter un département Français ! Que tous les Corses se mobilisent, nous en tête, pour assigner le boycotteur au tribunal ! Non, mais franchement... il ne se rend même pas compte de ses antagonismes. Des trous noirs de sa pauvre cervelle. Il voit la "paille" dans l'oeil du voisin mais ignore copieusement sa poutre et celle de ses amis. Ainsi, les "gangsters Corses transformeraient les politiques en marionnettes !

 

"Il faut que cette minorité de Corses, parce que c'est une minorité,  bien sûr, cette minorité de gangsters qui font la loi, QUI TRANSFORMENT LES POLITIQUES EN MARIONNETTES..."

 

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! Quand on sait que 99,9 % des hommes politiques ou chefs d'Etat du monde sont les marionnettes du Sionisme ! Voilà le genre de personnage qui passe à la télé pour désinformer et manipuler l'opinion. Le vase déborde !

 

Vive les Corses et Yvan Colonna !

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article