Video : Bush parle de bombes utilisées le 11 septembre

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Bush devrait être jugé comme criminel de guerre avec tous ses suivants. Autant de crapules qui ont mené le monde au désastre. Cheney, Rumsfeld, Perle, Wolfowitz, et autres malfaisants vivent tranquillement alors que l'Afghanistan et l'Irak sont ruinés et que des millions de gens sont morts par leur faute. Les attentats du 11 septembre ont été planifiés par cette horde de criminels. Les preuves sont parlantes...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

mehdi mountather 22/03/2016 13:16

Ces attentats terroriste a Bruxelles des diables humains Daech pour satisfaire leurs patron satan ces crimes de ces terroristes de Daech Qaeda Gia en nom de l'islam pour salir l'image de l'islam dans le monde après l'attentat d'In Salah en Algérie un séisme plus 6 a Alaska la ville de patron de ces terroristes satan donc normal après l'attentat de Bruxelles un séisme plus 7 ou un tsunami a Alaska pour éviter ce cataclysme aux terroristes de Daech Qaeda Gia Aqmi Boko Haram en Belgique en Algérie et dans la monde de poser leurs armes immédiatement aujourd'hui si la fin du monde ces terroristes et les ennemis de l'islam a l'enfer.

mehdi mountather 20/03/2016 17:02

Aux terroristes de Daech Qaeda Gia Aqmi Boko Haram en Algérie et dans le monde de poser leurs armes immédiatement urgent aujourd'hui pour éviter la mort par des balles et bombardement et pour éviter l'enfer après la mort et pour éviter un fort séisme plus 7 a Alaska ou un tsunami les forts séismes a Alaska après les attentats terroriste en Algérie les terroristes ont des relations avec les diables ce terrorisme satanique la preuve les attentats de 11.9 en Usa et le 11 en Algérie et en Europe le 11 symbole de satan si la fin du monde satan ces terroristes et ces amis les ennemis de l'islam a l'enfer normal les attentats de 11.9 ordre de satan et les franc maçons sioniste complot 100% satanique contre l'islam et les musulmans l'heure des comptes est arriver pour ces criminels les architectes des guerres depuis la première guerre mondial a ce jour de guerre en guerre de sang en sang maintenant a l'enfer.