Video : Dati craque au Parlement Européen : "Je n'en peux plus..."

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà un triste exemple de ce que nous avons en politique. Dati, je ne la porte pas dans mon coeur, comme la Fourrest. On sait très bien pourquoi elle a atterri au gouvernement au départ. Sarkozy lui devait bien ça ! Pauvre France. Ce sont des personnages de cet acabit qui décrédibilisent les politiciens. Franchement, ils sont payés à quoi faire ? La conversation de Dati en dit long sur son inutilité dans l'hémicycle européen et sa crédibilité. Et par là-même, de la crédibilité de la France.











Dati: «Je suis au parlement de Strasbourg, là. Je n’en peux plus»



Filmée par l'émission de M6, 66 minutes, l'eurodéputée (UMP) oublie, un instant, les micros et passe un coup de fil qui en dit long sur son manque de motivation.


Elle avait déjà «brillé», pendant la campagne européenne, en s’emmêlant les pinceaux sur un quizz organisé par les Jeunes UMP. Six mois après son élection, Rachida Dati semble toujours fâchée avec les micros qui traînent... et avec le Parlement européen.


L’eurodéputée (UMP) a été filmée par l’émission de M6, 66 minutes, pour un reportage intitulé «La nouvelle vie de Rachida Dati» - dont le site Ozap.com rediffuse un extrait. Alors que son assistante lui détaille le programme du jour («les perspectives pour la législature»), l’ancienne Garde des Sceaux esquisse une moue en riant. Puis, oubliant le micro posé sur elle, Dati passe un coup de fil à une amie, façon SOS. Edifiant: «Je suis à ma place (...), dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg, là. Je n’en peux plus, je n’en peux plus! Je pense qu’il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat», lâche-t-elle. Mais la voilà coincée, «obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu’il y a juste un peu de presse et, d’autre part, il y a l’élection de Barroso» Elle ajoute: «Quant tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n’es pas là... »


Sources Libération

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DANGEREUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article