Video - David Icke : la lettre d'Albert Spike de 1871 et le complot sioniste

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Voici la fameuse lettre qu'aurait écrit Albert Pike, envoyée au révolutionnaire Giuseppe Mazzini, lue par David Icke. Je vous en pose quelques plus larges extraits ci-dessous. Cette lettre "aurait été" écrite en 1871 et vous allez voir qu'elle a quelques points communs avec les fameux "faux" protocoles des Sages de Sion. Ce qui est important là, c'est l'expression Sages de Sion. Ce qui signifie bien que ces "faux" n'ont pas été écrits par des juifs mais par l'Elite sioniste, soit une poignée d'individus comme se plaisait à le dire Haim Hazaz, voyez la 1ère et 2e  video ICI :

 

 "LE SIONISME COMMENCE SUR LES RUINES DU JUDAÏSME, là où le peuple s'est épuisé. Que cela soit clair, le sionisme n'est pas un enchaînement, ni un médicament. C'est UN DERACINEMENT ET UNE DESTRUCTION. Au contraire, il se détourne du peuple, il s'y oppose. Il agresse sa volonté et son esprit. Il complote contre lui pour suivre un autre chemin, DANS UN BUT SPECIFIQUE ET LOINTAIN. Le sionisme et LA POIGNEE D'INDIVIDUS QUI LE GUIDENT sont LE NOYAU D'UN AUTRE PEUPLE. S'il vous plait, faites attention : NI NOUVEAU, ni RENOUVELE mais UN AUTRE PEUPLE. Celui qui ne pense pas ainsi, soit il se trompe, soit il veut se tromper." Haïm Hazaz

 

La poignée d'individus qui le guide sont "le noyau d'un autre Peuple" qui complote contre le Peuple Juif, "pour suivre un autre chemin, dans un but spécifique et lointain".  Effectivement, l'Elite sioniste est la continuation d'une Caste qui a mis le joug sur un Peuple pour vivre à ses dépens voilà plus de 3000 ans. Ceci a été expliqué dans Esseniens, Fils de Lumière 2. Mais comme les gens ignorent l'Histoire, ils ignorent aussi d'où surgit cette Caste. Et ceux qui le savent n'en parlent pas.

 

Et effectivement, les Protocoles sont des écrits contre les juifs car ils expliquent la "mise sous tutelle" des juifs, leur total contrôle dans l'Etat d'Israël érigé juste pour eux dans un but précis dont nous vous avons déjà parlé. Ce que beaucoup de gens n'ont pas compris tout occupés qu'ils sont à confondre "juifs" et "sionistes" et à penser qu'en défendant le Sionisme, ils défendent les Juifs. Grave erreur que vous mesurerez bientôt. Les Juifs en premier.

 

Pour en revenir à cette lettre que certains disent être un "faux". Encore un ! On va vous donner un bon conseil : Tout ce que l'ON vous dit être faux est VRAI. Et quand vous entendez les "manipulateurs" vous dire que telle chose est vraie, elle est FAUSSE. Exemple : Al Qaïda menace la France. Al Qaïda et Ben Laden sont morts... donc.

 

Cette lettre a bien été écrite n'en déplaise aux "maçons" qui disent le contraire et qui soutiennent que Pike n'aurait pas été un des fondateurs du Klux Ku Klan. Faut-il rappeler que le KKK, à la base, était une "société secrète" qui n'avait en son sein que des Grands Maîtres et Commandeurs de Loges maçonniques ? Y compris du B'nai B'rith ? Ce qui signifie que Pike était en relation avec les Grands Maîtres de cette loge sioniste. Pour en savoir plus, allez sur ce site et mettez le traducteur. Il y est expliqué que le BB fut la seule loge que le régime nazi laissa ouverte. Voyez la note sous la photo du charnier, à droite.



La meilleure preuve que l'on puisse avoir de cette collusion est que les membre de l'Elite du KKK étaient tous d'ascendance Ecossaise et que Pike fonda plusieurs loges avec le rite Ecossais dont s'inspira le B'nai B'rith fondé en 1843. Lors de la Guerre de Sécession, ces loges étaient contre l'abollition de l'esclavage. Croyez-vous qu'Abraham Lincoln soit mort assassiné par hasard ? Lui qui voulait abollir l'Esclavage.  Et la meilleure preuve que l'on possède de la collusion Pike-B'nai B'rith, c'est que récemment, divers états américains ont demandé la suppression d'une statue d'Albert Pike, mais l' ADL (Anti Defamation League -qui est chapeauté par le BB-) le refuse. Pourquoi ? Voyez ce site en Français qui en parle aussi.

 

Voir sur l'assassinat de Lincoln associé au KKK, au B'nai B'rith et à Pike sur le site des Chevaliers du Cercle d'Or en anglais.

 

Ce qu'il faut bien comprendre au sujet du Sionisme, c'est qu'au départ, il y avait deux groupes distincts pour "simplifier" : Celui de Herzl plutôt Marxiste qui n'existe plus depuis longtemps et celui de Asher Ginsberg, lié au Talmud, qui a pris les proportions globalistes néfastes que l'on connaît, sous couvert de nationalisme.

 

Pour en revenir à Pike, ce que l'on sait "en coulisses", c'est qu'il était certes maçon du 33e grade, qu'il fonda le rite Ecossais à Charleston -ville sudisteet esclavagiste- qu'en tant que tel, il fut l'un des fondateurs du KKK (dont on remarque la proximité orthographique avec le KKL)  une société secrète à la base anti-noirs et antisémites, ne l'oublions pas, qu'il était en étroite relation avec certains membre du B'nai B'rith et un espion des Sages de Sion. Je dis bien là, ce que l'on sait en coulisses et que 99,9 % du commun des mortels et des maçons ignorent. Donc quand on lit cette "lettre" qui semblerait "visionnaire", qu'en est-il vraiment ? Est-elle visionnaire ou bien Pike était-il au courant du Plan des Sages ? La deuxième version est la bonne car il était "presque" l'un d'eux. Il lui manquait la "judaïté. Voilà mes Frères...

 

Pour en savoir plus lire en anglais hélas, mais les français sont presque tous des ignares ne s'intéressant qu'à la politique, sur Scribd Com, Albert Pike et the British Connection, il y est justement question de ses relations avec les jewish bankers...

 

Extrait de sa lettre...  

 

"La Première Guerre mondiale doit être opéré en vue de permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée . Les divergences causées par l" agentur " ( agents ) des Illuminati entre les Empires britannique et germanique seront utilisés pour fomenter cette guerre . À la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d'affaiblir les religions."

 

"La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être mené de telle sorte que le nazisme sera détruit et que le sionisme politique sera assez fort pour instaurer un Etat souverain d'Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d'équilibrer la chrétienté, qui serait alors bloqué et tenu en échec jusqu'au moment où nous en aurons besoin pour le dernier cataclysme social ."

 

"La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l"agentur", les agents des « Illuminati »,  entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique . La guerre doit être menée de telle manière que l'islam (les musulmans du Monde Arabe) et le sionisme politique (l'État d'Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisés sur cette question, seront contraints de se battre jusqu'à parvenir à l'épuisement physique, moral, spirituel et économique complet... Nous déchaînerons les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations l'effet de l'athéisme absolu, origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante. Puis partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale de révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de la civilisation, et la multitude, désillusionnée par le christianisme, dont les esprits déistes à partir de ce moment seront déboussolés et désorientés, anxieux pour un idéal qu'ils désirent, mais sans savoir où exprimer leur adoration, recevront la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, finalement révélée à la vue du public. Cette manifestation se traduira par un mouvement général réactionnaire qui suivra la destruction du christianisme et l'athéisme, les deux conquis et exterminés en même temps ."

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article