Video : DEPTOCRACY, le FMI contre les peuples...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Une video à voir absolument. Appuyez sur le double CC pour que le sous-titrage s'affiche, une fois que la video est démarrée...

 

Vous avez là une idée de ce que sont toutes les "grandes institutions" censées aider les Peuples, mais qui ne font, en réalité, que les enfoncer. Nous sommes, sans doute, la civilisation la moins évoluée de tout l'espace intergalactique. La seule à vivre avec un Système monétaire qui profite à une poignée de prédateurs et plonge tous les autres dans une misère totale. Nous sommes la risée du Cosmos ! La risée... parce qu'ils se demandent comment nous avons pu nous laisser mettre le grappin dessus par de tels individus qui ne pensent qu'au profit. Qu'aux guerres. Et qu'à nous esclavagiser.

 

Pour cette clique infâme, c'est le règne du Veau Gras : remplissons nous la panse. Du Veau d'Or : remplissons bien nos coffres. Du Veau Guerrier : Colonisons et bombardons ! Que le sang coule à flots ! Et de la Velle de la Jouissance : Encanaillons nous, que diable ! Troussons les servantes humaines que nous avons à notre disposition ! Voilà. Ils ont fait leur ces deux dictons : Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir et Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse !

 

Vous allez payer, les cocos ! Vous allez payer. Bientôt. L'addition, pour vous, atteint des pics vertigineux. Continuez vos prédations ! Poursuivez vos crimes ! Entassez vos lingots et vos pierres précieuses, exécrables Mammonites ! Vous allez bientôt rendre tout ce qui ne vous appartient pas. Et les pays dont les dirigeants ont commis le plus de crimes seront les premiers touchés.

 

Les USA, bien entendu, sont en tête de la gondole avec tous leurs mercenaires de la mafia CIAtesques et autres services secrets affidés. Rois du trafic de drogue et de la prostitution. Rois de la manipulation pour imposer leurs dictateurs. Que vaut la parole d'un Obama qui se "réjouit" d'un printemps des peuples Arabes quand on sait combien ses précédesseurs ont étouffé toutes les révoltes dans le sang pour imposer leurs propres marionnettes-despotes ? Que dire de l'Irak ? Que dire de l'Afghanistan ? Que dire de la Libye ? Ils veulent soit-disant libérer les Libyens de Khadafi mais pour mettre qui à la place ? Qui peut être dupe ?

 

L'Ordre Noir -qui règne là-bas- a tissé sa toile sur toute la planète en se servant de ceux qui avaient les mêmes aspirations. Et ceux qui parlent du Nouvel Ordre Mondial -dont ces élites sont les orfèvres- oublient une chose : ses membres ne vont pas à la synagogue ni à l'Eglise Catholique. Renseignez-vous sur Rockefeller, Brzezinski, Rothschild, Bill Gates et tous les Rois Nordiques et de l'Est apparentés à la Reine d'Angleterre. Voyez avec qui ils marient leur progéniture et de quelle religion doivent être les prétendants. Cela vaut pour le Prince Williams dont le mariage a fait se pâmer toute la planète.

 

Et leurs institutions ne visent qu'à asservir toujours davantage les peuples. Qu'est-ce que le FMI ? Que fait-il ? Il prête moyennant de forts taux mais vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez de votre argent. Vous devez suivre leur programme qui est un régime d'amaigrissement forcé. Non pas pour les riches, mais pour les pauvres. Vous commencez par enlever toutes les subventions à ceux qui sont au chômage ou ne travaillent pas. A tous les "inutiles". Les malades, les gens âgés et les enfants en font partie. Ce qui induit des coupes pour les retraités, les sans-emploi, les hôpitaux, les hospices, les écoles, les universités. Mais parallèlement tout augmente : l'eau, l'électricité, les produits de base. Tous les services utiles aux populations. Ils sont ignobles. A eux le grand train et aux autres, la marche à pied !

 

C'est bientôt fini.

 

 

 

  
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article