Video : Graves révélations de Maître Ceccaldi, avocat de la Libye

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Maître Ceccaldi nous apprend beaucoup de choses. Il est très bien cet homme et, au moins, il dit ce qu'il pense.  Comme nous l'avons vu ICI, un grand ponte de la Rébellion n'est que le bourreau des infirmières bulgares. Mais il y a mieux... un des "djihadistes" qui combattait contre l'OTAN, en Afghanistan, c'est-à-dire contre les soldats Français, fait partie aussi du lot. Les familles des militaires tués apprécieront, c'est certain.

 

La France a largué des armes qui ont atterri entre les mains de l'AQMI. C'est le bal des faux-culs, dit Maître Ceccaldi. Parce qu'il faudrait que les dirigeants européens disent la Vérité à leurs Peuples. Et notamment qu'ils sont en train d'installer des foyers d'islamistes aux portes de l'Europe. Islamistes qui se réclament de Bernard Henri Levy. Ecoutez bien ce passage, ça vaut son pesant d'or. Le BHL ne cesse de criminaliser le Hamas, mais il se fait le parangon des mercenaires d'Al Qaïda. Mais quelle honte ! Et voilà ce que Sarkozy suit comme personnage. Croyez-le, nous sommes la risée du monde entier.

 

"BHL devient la caution morale des islamistes. Ce qui est quand même un sacré retournement de situation. Voyez-vous, je ne suis pas tout à fait certain que si les dirigeants du CNT, ces islamistes, se trouvaient aux frontières d'Israël, je ne suis pas tout à fait certain que Bernard-Henri Levy ferait preuve à leur égard de la même mansuétude dont il les entoure", dit Maître Ceccaldi, avec juste raison.

 

Autre point à considérer. Déstabiliser la Libye va entraîner la déstabilisation des pays sub-sahariens et des flux migratoires incontrôlables. Il parle de l'inconséquence des dirigeants politiques. Mais on peut se demander s'ils sont vraiment inconséquents ou s'ils ne suivent pas plutôt l'agenda des architectes du Sionisme et du Nouvel Ordre Mondial.

 

Sarkozy et ses semblables ne sont que des marionnettes qui ne réfléchissent à rien. Ils suivent la procédure imposée par les planificateurs qui les dirigent comme le directeur du camp d'Auschwitz suivait celle d'Himmler. Ni plus, ni moins. Et même plutôt plus que moins. Je n'ai fait qu'obéir aux ordres, disait-il à Nuremberg. Eh bien, c'est la même chose aujourd'hui. Voilà pourquoi je disais hier de se souvenir du Peuple Allemand... parce qu'ils utilisent la même propagande que Goebbels. Maître Ceccaldi explique très bien cela...

 

On a traité les peuples occidentaux comme le régime nord-coréen traite les siens. On n'a rien à envier. Ni au régime de la Corée du Nord, ni à l'ancienne Union Soviétique, ni au IIIe Reich allemand. On est dans l'action de propagande.

 

Il parle également des atrocités commises par les islamistes d'Al Qaïda contre les noirs, des décapitations et des tortures. Sarkozy fait exactement la même chose qu'ont fait les Américains avec Oussama ben Laden et les Talibans. C'est ça, le pire. Car il envoie nos soldats en Afghanistan pour combattre ces terroristes qu'il utilise en Libye. Et aucun media prostitués ne parle de cela. Ils sont donc complices des propagandistes goebbeliens. Un pays ruiné, des dizaines de milliers de morts en parfaite coordination avec les terroristes d'Al Qaïda et des mercenaires payés par nos deniers. Des crimes commis avec l'argent du contribuable français. Comme Himmler construisait des camps avec l'argent du Peuple Allemand.

 

Et il reçoit cette saloperie, à l'Elysée. Je le dis... ce qu'il se passe est extrêmement grave. Enfoncer la France dans une telle horreur, c'est pire que tout. Et cela ne peut pas rester impuni. C'est impossible.

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article