Video : Humour - La désobéissance du Peuple

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

Préambule de la Constitution de 1793, article 35 :

 

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans REVOLUTION DES PEUPLES

Commenter cet article

marcel 24/11/2010 13:05



Comme quoi l'humour lui aussi contribue a sauvé le monde en nous permettant de l'envisager d'un autre point de vue, plus pertinent  !


Coluche ou encore Charlie Chaplin  auraient certainement apprécié ce téléfilm.


Ce serait un feuilleton, on s'y abonerait assurément tous. Félicitations.



Obione 22/11/2010 18:44



Excellent titre et Grand Bravo pour ce téléfilm si réaliste et représentatif.


Excellent représentation télégénique des nabots sionistes dégénérés qui gouvernent aujourd'hui en occident.


Tous des sionistes en plus, bizarre, bizarre, non ?... soit ils sortent tous de la même école ou alors ils seraient vraiment issu d'un peuple élu tous nos dégénérés gouvernants l'Europe !


J'ai trouvé qu'Il y avait étrangement beaucoup de notre Naboléon hongrois dans ce fuhrer (ce doit être une rémuniscence des flèches noirs d'avant guerre, je suppose).


En tous cas la solution, elle est claire, c'est bien ainsi qu'il faut traiter tous ces dégénérés qui se croient nés pour nous gouverner et s'ils ne parviennnent pas à se suicider comme Adolf, on
les y aidera volontiers, finalement la guillotine ca n'a pas été conçu pour nos chiens mais bien pour de pareils dégénérés !


Encore Bravo ! Désobéissons tous civilement aux dégénérés qui se croient tous obliger de nous malgouverner contre nos intérêts ! Vive la France Libre !