Video : L'histoire de votre esclavage

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Attention, cette video contient des scènes difficiles pour les gens sensibles. Notamment au début, les souffrances infligées aux animaux. Déjà, que des individus puissent se conduire aussi ignoblement avec nos Amies les bêtes, prouve l'état mental régressif de la société dans laquelle nous évoluons.

 

C'est pour cette raison qu'il est utile de se poser des questions sur ceux qui ont imposé les sacrifices humains ou d'animaux dans le passé, comme si c'était une chose normale. Dites-vous bien que ça ne l'était pas. Il est interdit de verser le sang. Interdit. Parce que toute Vie est sacrée. Si on vous enseigne le contraire, c'est CONTRE-NATURE. Et cela n'a qu'un but : PERDRE VOTRE ÂME ET VOTRE CONSCIENCE.

 

Lorsque l'ON m'a demandé de lire la Bible, je dois vous avouer que c'est ce qui m'a le plus choquée. Et pourtant, je sortais d'un milieu dur, comme déjà expliqué, d'un milieu de "grands voyous" où pas grand-chose ne nous impressionne. Mais le code d'Honneur voulait que l'on se conduise bien avec la Veuve, l'Orphelin et les Animaux. Aussi, quand j'ai commencé à voir la liste impressionnante dans Nombres, Lévitique, Deutéronome, d'animaux demandés au Peuple en sacrifice... j'imaginais toutes ces bêtes immolées, tout ce sang... et là franchement, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de pas normal. Je me suis posée la question : Pourquoi tous ces massacres ? Et plus vous réfléchissez et davantage la réalité s'impose.

 

Beaucoup de choses m'ont choquée et continuent de me choquer dans l'Ancien Testament. Il y a déjà la façon de raconter les histoires en ridiculisant les personnages qui, normalement, sont censés faire partie de nos Ancêtres. Que cela soit ce pauvre Adam ou cette pauvresse d'Eve. L'histoire de Noé que son fils découvre nu et qui se voit maudit. Ce pauve Abraham que l'on transforme presque en proxénète. Son frère Loth qui est violé par ses filles. Et même Moïse dont on a fait un empoté sachant à peine parler. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux qui ont écrit la Torah n'ont pas rehaussé la mentalité des protagonistes et ont fait rejaillir sur CE PEUPLE, mille turpitudes, milles vices et mille défauts. Dans quel but ? 

 

Pourquoi tant d'acharnement sur CE PEUPLE ? C'est ainsi qu'ils le nomment et qu'ils le font nommer même par Moïse, pour bien signifier que nous ne sommes pas comme eux, à savoir ceux qui écrivent. Les Scribes. Mais surtout pourquoi tant de haine ? Car on sent bien qu'ils NOUS haïssent. Et je dis Nous parce qu'en lisant les textes, je me mettais à la place de ces pauvres ancêtres qui n'avaient pas besoin de sortir dehors pour voir tomber l'orage. Ils nous ridiculisent. Ils nous haïssent. Ils nous font crever de faim et de soif. Si l'on n'est pas contents,  ils nous menacent. Et pour finir, ils nous exterminent. Puis, cerise sur le gâteau, ils nous font croire que c'est Dieu qui nous veut du bien ! Excusez-moi du peu. Mais j'appelle cela de l'Esclavage.

 

Croyez-le mes Frères... nous ne sommes pas venus au monde pour subir toutes ces turpitudes, courber toujours davantage le dos et encore dire merci ! La Caste qui a posé son grappin sur CE PEUPLE l'a fait dans un but précis. D'abord, dites-vous bien une chose, nous étions des êtres purs et naïfs. Ils en ont profité pour nous faire avaler des couleuvres. A nos Ancêtres du moins. Et ceux qui ne voulaient pas "obéir", pas se soumettre car ils écoutaient leur Conscience, ceux-là, pas de quartier.

 

Que l'on ne nous fasse pas rigoler avec le Veau d'Or ! Parce que c'est Aaron, en bon chef de file de ses disciples, les Lévites, qui a montré l'exemple. Ah ils aimaient ça l'or et les meilleurs morceaux des bêtes qu'il fallait leur donner. Comme si franchement Dieu avait besoin de cela. Qui peut être dupe ? Et encore aujourd'hui, pour vous l'esclavage continue. Il faut toujours que vous leur donniez la dîme ou le shekel !

 

Ce qu'il advint voilà quatre mille ans rejaillit sinistrement sur notre monde d'aujourd'hui. Les animaux comme les hommes sont sacrifiés à leur soif inextinguible de sang, de puissance et de richesse. Ils exigent toujours davantage. Ils n'en ont jamais assez. Je vous dis que nous sommes au bord du précipice. Dans peu de temps, la Terre va entamer sa transformation pour le monde futur. Il va y avoir des cris et des grincements de dents. Mais c'est un Mal nécessaire. Car les Malfaisants ne sont pas Immortels. Loin s'en faut. Ils ont la Conscience si noire que leur génome sera à son image. En complète régression. C'est ainsi que cela se passe. Aussi, avant qu'il ne soit trop tard, libérez-vous. Arrachez vos chaînes. Reprenez votre Libre-Arbitre et sortez des griffes de cette cohorte Infernale. A Celui qui vaincra... je donnerai...

 

Vidéo par Stefan Molyneux:
www.freedomainradio.com
Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans PROPHETIES ESSENIENNES

Commenter cet article