Video : L'ingénierie du consentement

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Je crois que j'ai déjà posé cette video dans une autre version. Wake up, Frères, wake up ! Message à double face pour les Eveillés et les autres...

 

Réveillez vous, Frères... vous êtes "sous contrôle" total. Et nous... nous rions en écrivant... nous, nous sommes "sous observation". La différence est de taille. Les "contrôlés" ont un périmètre délimité par la "police de la pensée" qui les incite à user de la délation envers les "observés". Les "contrôlés" sont des prisonniers. Les "Observés" sont libres. Libres de parler ou de se taire. Libres de dire "merde" aux observateurs qui ne sont plus les seuls "détenteurs" de la Vérité dissimulée. Si ces derniers ne l'ont jamais possédée. Et grâce à ce paradigme, les "Observés" sont supérieurs aux Observateurs. Les premiers, dans le langage codé, sont appelés Porteurs de Lumière. Porteurs de Vérité et de Connaissance. Les seconds sont appelés les yeux de l'Ombre et du Mensonge car ils ne connaissent pas la Vérité. Ils ne sont détenteurs que de l'Ombre du Mensonge dissimulant la Vérité détenue seulement par leurs Supérieurs. Aussi, les Observateurs -pensant posséder le Grand Secret- se sentent-ils plus intelligents que les "contrôlés", masse inculte manipulable à leur gré qui leur voue une confiance aveugle.

 

Cependant, de notre point de vue, le Destin des Observateurs sera similaire à celui des "contrôlés". Leur fin identique. Ils seront également sacrifiés parce qu'ils font partie de deux groupes ignorant la Vérité.

 

Le dernier combat se jouera donc entre les Supérieurs qui la connaissent et les Observés Incontrôlables qui feront en sorte que ladite Vérité triomphe.

 

Que celui qui a des oreilles entende !

 

 

Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article