Video : La mort de la démocratie américaine + Analyse sur Netanyahou et les attentats

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Admirez l'hypocrite Netanyahou... admirez. Regardez le démocrate, dans la video éloquente, plus bas...

 

Sur un autre sujet d'actualité... en ce qui concerne Netanyahou aujourd'hui, face à la Contestation qui ne faiblit pas, nous pensons fortement que les trois attaques sanglantes "synchronisées" qui ont eu lieu en Israël, pourraient bien être une manoeuvre de diversion parce que notre trompette est en mauvaise posture. Il est plus à l'aise pour continuer la colonisation, perpétrer des actes de guerre et faire des coups fourrés avec les services secrets, plutôt que d'apporter des solutions à un Peuple qu'il n'a jamais cessé de soumettre à des coupes sordides dans les programmes sociaux. Cet homme est un hypocrite dangereux, capable de tout pour rester sur le trône. L'Humanisme n'est pas son fort, il est bien trop égoïste et luxuriant pour comprendre les problèmes des autres. Nous avons écrit en janvier que si les Israéliens se révoltaient, on verrait la Démocratie sioniste. D'autant que l'idée commence à faire son chemin chez les "Indignés" que les dépenses militaires et pour les colons sont beaucoup trop importantes.

 

De nombreuses zones d'ombre planent sur cet attentat. Ainsi plusieurs membres du commando auraient été tués, qui sont-ils ? D'autres questions encore demeurent en suspens... comme, par exemple, la bombe télécommandée...

 

La marche du million des Indignés, prévue pour septembre ainsi que la demande de créaton de l'Etat Palestinien à l'ONU, le même mois, mettent la pression sur notre matamore qui se retrouve acculé. Aussi, en bon sioniste qu'il est, est-il capable de causer une grande catastrophe pour faire oublier celles qui s'annoncent. Car c'est ainsi qu'ils fonctionnent. Que ne ferait-ON pas pour protéger la Nation, n'est-ce pas ?, selon ce qui fut décidé jadis : "il est préférable qu'un homme meure plutôt que la Nation toute entière" (Jean 11:50). Les agents sionistes ne peuvent duper que les imbéciles et les "idiots utiles" dont ils se servaient à satiété avant que nos Frères ne s'Indignent contre le "coupeur de vivres". Malgré l'Endoctrinement, la Conscience n'est pas morte. La Jeunesse a ouvert la Voie à une Révolte qui va aller grandissant. Comme tous leurs Frères dans le monde, les Israéliens appellent aussi au Changement. Et combien nous les comprenons. Netanyahou ne s'attendait sûrement pas à cette levée de bouclier. Mais comment se sortir de ce pétrin en promettant sans rien donner comme il en a pris l'habitude ? Il croit sans doute qu'il va calmer le jeu en soufflant du vent, du style : s'engager à "trouver des solutions concrètes". Les seules solutions concrètes dont il est capable, c'est de faire en sorte que le Parti national religieux obtienne une rallonge 500 millions de francs pour le bénéfice des écoles talmudiques et construire des routes de contournement pour les colons vivant sur les territoires palestiniens. Pour renforcer la colonisation et semer la discorde, là il est très fort. Mais pour débloquer 3 millions demandé par Gesher pour les plus défavorisés, il n'y a plus personne. La misère des Israéliens, dont plus de 20 % vivent en-dessous du seuil de pauvreté, n'est pas le problème de Netanyahou. Pourvu que lui puisse vivre dans le luxe et s'empiffrer, que peut-il comprendre aux besoins des autres ? Il ne l'a jamais pu et su, comment le pourrait-il aujourd'hui ? A part jouer du pipeau parce qu'il se croit irrésistible, et nous bassiner avec la "sécurité d'Israël" ou les danger de l'Iran, de quoi est-il capable ? De rien de tangible,  c'est reconnu. Et de coups fourrés pour que les évènements aillent dans son sens.

 

Sincèrement, peut-on franchement croire que le Peuple l'ait élu, avec tout le mal qu'il lui a fait ? La marionnette des Invisibles de Washington a plus d'un tour dans son sac en ce qui concerne la Malfaisance. Il sait qu'il va sauter, de toute façon. C'est sa plus grande peur. Aussi ces étranges attentats tombent-ils à point. Sans doute pense-t-il que cela va couper l'Elan des Indignés. Il se trompe. Cela pourrait même dégénérer comme dans les autres pays. Car avec le temps, la Patience s'émousse.

 

En attendant, six Palestiniens ont été tués à Gaza ainsi que trois policiers Egyptiens. Sans même connaître les coupables. Nul doute que ce nouveau massacre va resserrer les liens avec l'Egypte dont le nouveau gouvernement ne plaît pas au régime sioniste. Le fait que le Hamas veut transférer son siège au Caire doit certainement être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il faut relier les points pour comprendre les évènements actuels et les prochains à venir. Or, si on fait le calcul, deux garde-frontières Egyptiens ont été tués le 18 et cinq autres dont trois policiers, il y a quelques heures. L'Egypte, avec ses nouvelles prises de position, est dans le collimateur. Alors en guise de représailles pour des attentats dont on ignore tout, on assassine tant des Egyptiens que des Palestiniens. Mais ceci dit, trois jours auparavant, le 16, un Palestinien a été assassiné parce qu'il s'approchait de la barrière de sécurité. Quelle grande menace, en effet ! Et dans le même temps, un Gazaouite a été tué et sept autres blessés. Un pilonnage serait en vue sur Gaza que cela ne nous étonnerait pas.

 

Là, on sent une effervescence destructrice à l'oeuvre. On a certainement tiré un plan sur la comète pour que cesse le charivari des Indignés, d'une part, et pour punir l'Egypte de ses rencontres avec le leader du Hamas, d'autre part. Dans le contentieux, on pourrait même rajouter l'espion israélien détenu par les Egyptiens.  La Turquie qui exige des excuses alors que Netanyahou refuse d'en donner peut aussi être un sujet de coup fourré à venir. Pour ne citer que quelques exemples car ils sont innombrables...

 

Mais restons confiant -et surtout ne rions pas- car l'Armée israélienne possède un Esprit et un Code d'Ethique qu'elle applique depuis plus de soixante-ans, comme nous avons pu en juger. En voici quelques extraits :

 

Une politique en accord avec le Code d’éthique de l’Armée israélienne

 

Les soldats israéliens et leurs commandants respectent strictement les valeurs du Code éthique de l’Armée israélienne.

Parmi les différents principes fondamentaux selon lesquels un soldat de Tsahal est tenu d’agir, la vie et la dignité humaine sont érigées en valeurs suprêmes. Tsahal et ses soldats ont l’obligation de défendre la dignité humaine. Chaque être humain doit être respecté indépendamment de son origine, de sa religion, de sa nationalité, de son sexe, de son statut ou de sa position.

Les soldats doivent rester humains, même pendant les combats. Les soldats de Tsahal ne recourront à leurs armes et à la force que dans le cadre de leurs missions, et seulement en cas de nécessité, et conserveront une attitude humaine même durant le combat. Les soldats de Tsahal n’utiliseront pas leurs armes et la force pour porter atteinte à des êtres humains qui ne sont pas des combattants ou des prisonniers de guerre, et feront tout pour éviter de porter atteinte à leurs vies, leurs corps, leur dignité et leurs biens. Le Blog de Tsahal... eh oui...

 

Le problème des textes des "agents" sionistes est qu'ils sont comme la Torah, le Talmud et le Zohar, il faut "décoder" pour comprendre la Vraie signification. Une fois que vous savez ce que signifie pour eux le mot "humain" et qui, il désigne, vous avez la réponse à toutes vos questions. A part les imbéciles et les "idiots utiles", qui peuvent-ils duper ?

 

 

La mort de la démocratie Amércaine...

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article