Video - Michel Collon : Les 10 mégamensonges d'Israël

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Une autre video de Michel Collon où il explique bien les mythes sionistes. Parce qu'il faut bien savoir que ce qui se passe en Palestine depuis plus de 60 ans, à savoir la colonisation, les crimes et l'oppression de millions de personnes parce que -soit-disant- Dieu aurait donné cette terre à un peuple, c'est un mensonge. Une invention religieuse qui n'a rien à voir avec la réalité, de ce qui fut "prescrit" à l'homme dans un temps très lointain. Dieu, c'est notre Conscience. Notre Conscience est faite pour la Lumière, soit la Connaissance et la Pratique du Bien. En suivant ce chemin, dans la Perfection, ceux qui réussiront à passer toutes les épreuves jusqu'à devenir Parfaits, accèderont au statut d'Elus, dans un futur lointain. Dans le sens strict du terme, il est bien évident qu'aujourd'hui personne ne possède cette perfection tant morale que physique et métaphysique. Et ce n'est certainement pas la mentalité sioniste qui peut se prétendre "élue" en quoique ce soit dans le bien, élue du diable ou de Moloch, peut-être... pour commettre autant de crimes ou de sacrifices sanglants. Pour générer autant de souffrances et de malheurs. Mais tout se marque dans votre Conscience et dans vos Gènes et quand vous allez mourir, vous verrez comment ça fait. Vous verrez défiler vos abominations comme il est écrit :

 

Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n'étaient pas bonnes ; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations. Ezechiel 36:31

 

Les sionistes ont été très mal enseignés sur la Conscience. On les a perdus exprès. Sinon il ne se passerait pas tout ce qu'il se passe en Palestine sans que personne -ou presque- ne bronche en Israël.

 

  

Voir la réaction de Michel Collon  sur l'attaque de la flotille postée hier.

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article