Video - Mort de Ben Laden aux USA : La stupidité d'un peuple

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Video éloquente qui démontre combien les peuples se laissent manipuler facilement. Luke Rudkowski de We are change s'est rendu à la Maison Blanche, juste après l'annonce de la mort de Ben Laden, car le peuple en liesse faisait une ovation à Obama et hurlait USA ! USA ! USA ! Fier d'être Américain et fier que ce soit son pays qui ait "tué le terroriste". Pour eux, désormais, les USA sont le "number one". A quoi ça tient, tout de même ! Vous avez même une video sur le net qui montre un match de base-ball, et presque à la fin, on voit tout les spectateurs avec leur portable qui viennent de recevoir la nouvelle. C'est l'hystérie complète et même les joueurs s'y mettent, secouant le devant de leur maillot où est inscrit en grosses lettres USA. On peut dire, sur ce coup-là, que "les hommes derrière le rideau" ont bien manoeuvré pour que cette "grande réussite" rejaillisse sur Obama qui en récoltera forcément les fruits. Il vient de rendre son Honneur à l'Amérique ! Je le répète... à quoi ça tient !

 

Luke Rudkowski, donc, interviewe quelques-uns de ces excités, avec beaucoup d'ironie, en leur posant notamment des questions sur les liens Bush-Ben Laden, sur les avions qui ont décollé de New-York avec des Ben Laden et des Talibans à bord, et d'autres sujets tout aussi brûlants,  il met sciemment le pied dans le plat pour les faire réagir, mais rien n'y fera. Les excités lui répondent au final que s'il continue sa conspiration, il finira mal. 

 

Ceci donne un petit exemple du degré d'endormissement de la masse et de son absence de Conscience. Les gens ne réfléchissent pas. Ils se laissent emporter par la vague déferlante de la désinformation et lorsqu'on leur sert un gros scoop mensonger, ils encensent les menteurs...  

 

 

 

Commenter cet article