Video-photos : L'OVNI de Hangzhou en Chine...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Regardez l'engin. Très très sophistiqué. Il envoie même de la lumière au sol ! Il ne faut pas quand même se leurrer sur les "élites chinoises" qui connaissent parfaitement le projet UTOPIA dont quelques membres éminents feront partie de l'expédition. Cependant, étant donné les tensions qui existent avec les USA, on peut se demander si l'ovni n'a pas pour but de rendre les dirigeans chinois plus coopératifs ??? Et s'ils refusent, alors ils pourraient bien subir une attaque extraterrestre en règle pilotée depuis l'Aréa 51. De toute façon, c'est ce qu'il va advenir pour beaucoup de pays. Il y a des "apparitions étranges" partout dans le monde, y compris en France comme je le disais ICI. Là, les manipulateurs sont en train de tâter le terrain pour voir comment les gens réagissent. Et plus nous allons approcher du basculement de la Terre, davantage les "psychopathes" qui gouvernent ce monde vont "corser" les 'effets spéciaux'. Ils vont nous concocter La Rencontre du 3ème type en direct. Préparez-vous pour l'embarquement mes Frères ! Cette fois, ils ont prévu mieux que les wagons à bestiaux...

 

 

  

Une lumière blanche survole l'Arizona le 9 juillet.

 

 

 

 Voir d'autres videos sur SIGNES DES TEMPS...

 

 

 

Un OVNI perturbe les vols au-dessus de Hangzhou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un objet volant non identifié (OVNI) a perturbé mercredi dans la soirée le trafic aérien au-dessus de la capitale provinciale du Zhejiang, Hangzhou, a annoncé jeudi le gouvernement municipal.

L'aéroport de Xiaoshan a été fermé après que l'OVNI ait été détecté vers 21h, et certains vols ont été détournés vers les aéroports de villes comme Ningbo et Wuxi, a précisé un porte-parole de l'aéroport.

L'aéroport a depuis repris son activité, et plus de détails seront donnés après enquête, a-t-il ajouté.

Une source bien informée sur le sujet a toutefois confié jeudi que les autorités avaient appris que l'OVNI faisait déjà l'objet d'une enquête.

Mais ce n'était pas le moment adéquat pour révéler publiquement l'information car il y avait des implications militaires, a-t-il dit, ajoutant qu'une explication officielle devrait être donnée aujourd'hui vendredi.

Les vols à destination de Hangzhou ont été détournés vers les aéroports les plus proches, à Ningbo dans la province du Zhejiang, et à Wuxi dans la province du Jiangsu. Les vols en partance de Hangzhou ont quant à eux été retardés de trois à quatre heures.

Un membre du personnel travaillant au bureau d'information de l'aéroport a déclaré n'avoir « aucune idée » du nombre de vols touchés par la fermeture.

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article