Video - Pierre Hillard à Toulon : Le Nouvel Ordre Mondial

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, une des dernières conférences de Pierre Hillard, spécialiste ô combien sérieux en ce qui concerne le NOM. Il explique bien le concept car il connait, lui aussi, le côté mystique de ceux qui veulent créer cette entité planétaire. Pierre commence par citer Nemrod ou Nimrod qui fut l'un des premiers "chefs d'état mondialiste", en quelque sorte. Nemrod associé à la Tour de Babel, la dispersion des peuples et la confusion des langues. Mais surtout le mélange des Peuples et des Cultures. C'est cela le Nouvel Ordre Mondial. Et c'est là qu'il faut faire remarquer que c'est tout à fait à l'opposé de ce qui se passe en Israël dans l'Etat sioniste où l'on se replie complètement dans le communautarisme. Puisqu'ils veulent fonder un pays exclusivement "juif" selon leur idéologie, présentement. N'est-ce pas curieux ?

 

Je pose la question parce que dans l'absolu, l'Etat d'Israël -comme semblent le vouloir ceux qui y règnent- est à l'opposé de ce que veulent les planificateurs du NOM. Est-ce que la petite lumière rouge ne s'allume pas dans vos têtes ? Peut-on penser que ceux qui imposent les règles en Israël sont sur la même longueur d'ondes que ceux qui tirent les ficelles à Washington ? Ne voit-on pas un gros gros décalage ? Entre ce qui doit se faire globalement et ce qui se fait à petite échelle dans ce pays et qui semble complètement anachronique avec le concept de destruction des pays, des peuples, des langues et des religions des idéologues du NOM.

 

Je n'ai rien dit sur le FEU et le VENT qu'il y a eu en Israël. J'en parlerai au moment opportun. Il y a eu aussi un objet volant non identifié au-dessus de Dimona. Il y a tout un tas d'autres choses qui sembleraient indiquer que ceux qui ont joué les "idiots utiles" vont devoir bientôt quitter la scène. De gré ou de force. Ou peut-être avec HAARP ???

 

On a dit ICI que la tête du Serpent sioniste est en Angleterre. C'est elle qui dicte la conduite pour le NOM. Elle va reconnaître l'Etat Palestinien après avoir reconnu la déclaration Balfour. Tout suit son cours. Réfléchissez... réfléchissez...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article