Video : Portrait de Anders Breivic + Questions

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Anders Breivic, le solitaire, veut-on nous faire croire. J'ai franchement beaucoup de mal à gober qu'il ait pu fabriquer -avec de l'engrais- une bombe d'aussi grande puissance qui a pratiquement détruit tout un quartier. Il y a beaucoup de choses troubles dans cette histoire. Une de mes connaissances est persuadée que quelqu'un lui a fourni les explosifs et qu'ils ont été activés à distance. Seulement, Breivic assume seul le carnage. Il l'endosse totalement pour deux raisons :

 

1 - par gratitude pour ces personnes qui l'ont aidé dans son "travail".

 

2 - pour se faire mousser dans son "rôle" de héros qui a tout fait tout seul.

 

Dans l'immédiat, nous ne connaissons toujours par le résultat des expertises de l'explosif. On voit que les autorités norvégiennes sont très discrètes sur de nombreux points qui méritent pourtant des éclaircissements. Comment Breivic s'est-il rendu sur l'île d'Utoya ? Comment a-t-il pu passer inaperçu avec tout son attirail ? Comment a-t-il pu tuer plus de 70 personnes et en blesser autant pendant plus d'une heure sans que personne n'intervienne ? Il est à noter d'ailleurs que page 983 de son compandium, il explique qu'un homme seul peut exécuter 10 à 30 personnes, que deux peuvent en tuer de 20 à 60 et trois 30 à 90.

 

Mais le plus surprenant, me semble-t-il, comment a-t-il pu poster sur le net son Manifeste (où à partir de la page 978, il commence à expliquer comment fabriquer une bombe, et comment se procurer le matériel) et sa video, sans que personne ne soit alerté ? Voilà les deux liens qu'il donne sur son pavé pour visionner la video, il n'y a plus rien dessus, bien évidemment :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vQOfH8Dj1mw 

 

http://www.veoh.com/watch/v21123164bZCBQeZ8

 

Mais le fait qu'elle ait été copié sur Youtube prouve que celui qui l'a posté avait lu le manifeste et donc faisait partie des 7000 qui l'avaient reçu. Il explique bien tout cela au début. Car, tenez-vous bien, il est sur le net, tout le monde peut le lire et peut être capable de fabriquer des bombes de 50 à 5000 kg, car il en donne la recette. Ainsi apprend-on que l'on peut tirer divers ingrédients de l'aspirine ! Il donne aussi la recette pour faire des balles "empoisonnées". Voilà pourquoi les chirurgiens les trouvent "bizarres". Elles ont été fabriquées "maison". (Voir page 1012 du compendium)  Et parfois vous trouvez des lignes si petites qu'elles sont illisibles, il faut les copier-coller pour obtenir la taille normale. Un jeu d'enfant !

 

Donc, comment ce document qui nous apprend à faire des bombes et des balles empoisonnées, en nous donnant la recette pour fabriquer les produits, a-t-il pu se trouver sur le net ? Qui l'y a mis ? Car apparemment, ce n'est pas lui, mais quelqu'un à qui il l'a envoyé. Et comme il l'a envoyé à 7000 personnes, qui sont les destinataires ? Voilà exactement ce qu'il écrit :

 

"Si vous avez reçu ce livre, vous êtes un de mes 7000 amis patriotiques de Facebook ou vous êtes l'ami d'un de mes amis de FB." 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Commenter cet article

dotblau 26/07/2011 18:29



Bonjour Adriana,


Je suis en zapp 7 differents JT de pays différents et il me semble qu'un ado polonais (blessé au bras, son meilleur ami massacré) témoigne de la présence du meurtrier sur le
bateau navette les conduisant sur l'ile.


Anders "machin" était maitre de sa loge FM et je me m'interroge sur la teneur de leurs réunions en constatant un tel résultat. A-t-il fait des émules?


Son pamphlet a été posté sur le net quelques jours ou la veille du massacre donc peut-etre est-ce la raison pour laquelle elle n'avait pas encore été découverte.