Video : Pris la "main dans le sac", des députés européens touchent des pôts de vin...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Rions, mes Frères ! Rions ! C'est trop drôle ! Rions de la Canaille en col blanc qui siègent dans nos institutions. Rions de leur conduite calamiteuse et honteuse ! Et rions surtout parce qu'ils ne feront pas un seul jour de taule, on s'en doute. Si toi, mon Frère, tu piques un steack dans un super-marché parce que tu as faim et pas un sou pour t'acheter à manger et qu'on te coince, ton compte est bon ! Si tu braques les banquiers, idem ! Là, tu prends vingt piges. C'est-à-dire que VOLER DES VOLEURS est sévèrement puni. Mais eux, les Mamonites qui sucent le sang des peuples et l'exploitent un max, ne feront pas un jour de ballon. C'est connu. Ils sont protégés par leurs lois visant à leur assurer l'impunité quoiqu'ils fassent. Nous vivons dans un monde de ripoux, il faut bien en prendre conscience. Il le faut absolument, afin de commencer à se libérer de cette voyoucratie d'Assistés qui mènent grand train grâce à nos deniers.

 

Ainsi apprend-on que plusieurs députés européens ont accepté des pots-de-vin pour modifier les textes de lois, faire voter des amendements. Mais, heureusement pour nous, il existe encore de grands journalistes dans le monde. Ils sont rares. Mais ceux-là, les ont piégés et filmés ! Tout n'est pas perdu, il y a encore quelques âmes pures dans ce milieu-là. Qui l'eut cru ? Ceux-là sont du Sunday Times. En France, ils sont trop prostitués au pouvoir pour avoir l'idée de mener de telles actions. Ainsi, nos reporters ont-ils proposé 100 000 euros à des eurodéputés pour qu'ils déposent des amendements et plusieurs ont accepté. Vous verrez même que le Roumain, pris la main dans le sac, refuse de démissionner. Pourquoi lui demande-t-on son avis ? Pourquoi ne lui montre-t-on pas la porte ? Pourquoi laisser s'exprimer un corrompu ? Mais surtout pourquoi laisse-t-on 5000 lobbyistes accrédités sévir dans cette institution ?

 

Mes Frères... Nous ne pouvons plus cautionner de tels agissements et de tels personnages. Nous ne pouvons plus, non plus, leur faire confiance. D'ailleurs, nous ne pouvons plus faire confiance à personne, à aucun Elu ou Dirigeant, au point où nous en sommes. Aussi, va-t-il falloir commencer à faire du ménage. Nous devons suivre la cadence de la Terre qui en est à une phase purificatrice. Les Guerriers de Lumière sont donc entrés en action sur toute la Planète. Car la Chasse aux Prédateurs est ouverte. Il en va de notre Survie. Nous n'avons pas à nous laisser VOLER, TUER, SPOLLIER et à SUBIR LES LOIS INIQUES des criminels de ce monde, sans rien faire en contrepartie, pour les STOPPER. Parce que LEURS LOIS INIIQUES ne sont pas NOTRE LOI. Parce qu'ils n'ont AUCUN DROIT sur nous. Encore moins celui DE VIE ou DE MORT. Pour qui se prennent ces lâches ? Car comprenez bien qu'ils sont bien plus couards que toutes les espèces animales qui rampent au sol. Ils ne sont forts que par LEUR BRUTALITE. LE DROIT PAR LA FORCE, comme il est écrit dans leur Bible Protocolaire. Mais nos Armes à nous sont bien plus terribles que les leurs si NOUS UNISSONS NOS FORCES. Et NOTRE FORCE RESIDE DANS L'ESPRIT.

 

Le Combat que nous devons LIVRER à l'Echelle Planétaire se FAIT SANS ARMES LETALES HUMAINES, sans EXPLOSIFS, sans BOMBES, sans TERRORISME, sans SE SALIR LES MAINS, et SANS CONNAÎTRE DE VISU ou PERSONNELLEMENT LES "cibles" à abattre. C'est d'ailleurs la CONDITION SINE QUA NONE. En cette Fin d'Ere, la Vérité doit reprendre le dessus. Les PUISSANCES SUPERIEURES sont déjà à l'oeuvre pour nous débarrasser de toutes les purulences qui nous empêchent d'être nous-mêmes. D'être Libres, tout simplement. Il nous reste peu de temps avant que notre Planète entame sa phase destructrice. Elle a déjà bien commencé son basculement comme vous le verrez dans l'autre blog. Alors unissons-nous pour vaincre l'Adversaire, sous toutes ses formes... il suffit de nommer le Mal en  pensée pour que le Travail se fasse... Nous Commandons et les Forces des Elohim exécuteront... voilà comment cela se passe...

 

Si vous êtes en colère devant les Injustices qui se perpètrent chaque jour... si vous ressentez une douleur au niveau du Plexus Solaire... alors vous pouvez changer le monde avec NOUS... car l'UNION FAIT LA FORCE...

 

 

 

 

Nouvelle venue dans le débat politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c’est que nous refusons l’asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu’aucun parti ni aucun média ne veut poser :

 

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l’Union Européenne ?

 

Pour aller plus Loin :

 

http://www.u-p-r.fr

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article