Video : Quand Françoise Dior épousait un nazi + qui veut la tête de Galliano ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Je reposte l'article car il y a eu un problème... il en manquait la moitié...

 

A l'heure où John Galliano se trouve vilipendé parce qu'il aurait dit "des choses" dans un état d'ébriété fort avancé, voilà une petite video que vient de ressortir l'INA où l'on entend Françoise Dior, nièce du célébre couturier, annoncer son mariage avec un nazi,  exprimer ses pensées hitlériennes et son amour pour le fürher. 

  

Qui veut la tête de Galliano ? Parce que ça sent l'entourloupe à plein nez. Effectivement la fameuse video où il parle d'Hitler date de décembre 2010. Et comme par enchantement, elle ressort au moment où il aurait eu des mots avec des clients dans un bar. Tout ceci est très étrange. Voyez la video ci-dessous...

 

 

 

 

On voit très bien que Galliano est complètement "pompette" ou "bourré tel un coing" comme on dit de par chez nous. Mais malgré tout, ON le poursuit pour "injure raciale" alors qu'il a présenté ses excuses et nié être antisémite, ce que nous croyons volontiers vu que son boss, le PDG de Dior, Sydney Toledano est juif et que cela fait de nombreuses années qu'ils travaillent ensemble. Franchement, ça serait risible si ce n'était pas dramatique. Ce que l'on sait moins, c'est que c'est John qui a été agressé en premier, les dites personnes insultées se seraient moquées de lui et de son habillement. Alors comme il était ivre, vexé dans sa soulographie, pour se venger, il a dit n'importe quoi. Voilà la vérité. Mais on en fait tout un plat.

 

Le comble étant les réparties de Marine le Pen qui a estimé que le styliste britannique "s'était comporté de manière inadmissible" et que son employeur était "en droit de le licencier".  Et de nous jouer les saintes vierges : "Qu'est-ce que c'est que ce garçon? Et cette espèce de milieu du show-biz avec ces ivrogneries, si c'est pas pire!"... pauvre d'elle ! Heureusement, là aussi que le ridicule ne tue pas. Elle qui justement parle de "repousser les Arabes à la mer". Voilà les solutions qu'elle propose pour les personnes qui fuient leur pays où règnent le chaos et la violence. Le moins que l'on puisse dire, c'est que son coeur ne doit pas être trop malade à force d'être bonne et généreuse. Non. Mais qui dit quelque chose avec les propos qu'elle tient ?  Elle est pourtant bien à jeun elle, non ? Mais il vaut mieux s'en prendre à Galliano qui dit n'importe quoi quand il est ivre, c'est certain. On voit dans notre pays que le deux poids deux mesures bat son plein. Mais après la révolte Arabe, il va y avoir la Révolte Française, parce que ça commence à bien faire !

 

Ci-dessous Françoise Dior qui devait sans doute bien plaire à Marine le Pen...

 

Alors je suis désolée, car elle était sur le site de l'INA mais ils l'ont enlevée comme vous pourrez le voir ICI...

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article