RSA - Laurent Wauquiez fait la guerre aux pauvres + video

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ah ! Croyez-le, ce ne sont pas des "christiques" qui trônent au gouvernement en France. Ni ailleurs. Ils n'en ont ni l'Esprit, ni la conduite, ni le train de vie. Ils sont les pharisiens des temps modernes. L'antithèse de la Compassion et de l'Humanisme. Et en plus, ils étalent au grand jour leur haine des pauvres, au nom de la Justice ! Ils n'ont pas honte ! Wauquiez comme les autres rendra des comptes et sera jugé à ses oeuvres. Il lui faudra répondre de ses actes et répondre à quelques questions...

 

De quel droit foulez -vous mon peuple, Et écrasez -vous la face des pauvres ? (Esaïe 3 : 15)

 

Oui, de quel droit ? Qui es-tu Wauquiez ? En tout cas, il est incontestable qu'il est l'idole des "gays" ! Rions ! Vous avez très mauvais goût, les amis. Vous trouvez Wauquiez mignon ??? Où sont vos lunettes ? Ne jugez donc pas les gens à l'apparence car l'extérieur est nettement moins important que l'Intérieur.

 

Lorsque vous regardez la biographie de Wauquiez, vous apprenez qu'il a connu Soeur Emmanuelle et qu'il a donné des cours de Français dans son association. Est-ce une plaisanterie ? Quand on entend ce que l'on entend aujourd'hui de la bouche du pauvrophobe ? Mais ce n'est pas tout. Vous apprenez aussi qu'il a "participé à la réflexion sur les problèmes de l'emploi et de la pauvreté avec LES EQUIPES D'EMMAÜS" ! Diantre ! Qu'en est-il resté ? Côtoyer de si près les pauvres pour finalement les crucifier au profit de la politique sarkozyenne est quelque peu anachronique. D'autant que Wauquiez a fréquenté des institutions religieuses charitables pour finalement s'intéresser de très près à la laïcité, toujours selon sa biographie. Comme vous pouvez le constater, l'homme est COMPLEXE. Blanc un jour, noir le suivant. Le plus intéressant étant qu'il est Ministre des Affaires étrangères. Alors en quoi se mêle-t-il du RSA ? Quel est le lien ? La réponse nous est donné par une autre "nomination", il est aussi ministre en charge des Affaires Européennes. Là, déjà tout s'explique mieux. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. Car qui dit Union Européenne dit forcément Nouvel Ordre Mondial, ce qui signifie débarrasser le monde des pauvres, des chômeurs, des voleurs, des rebelles, des chercheurs de vérité, des dissidents, des trop noirs ou trop bronzés, des sémitiques et autres "tarés" de l'Humanité n'entrant pas dans le schéma "blanc de chez blanc" et "pur Arya" !

 

Lorsque vous lisez sur les Georgia Guidestones que la population mondiale ne doit pas dépasser 500 millions d'âmes, vous avez une idée de ce qu'il doit advenir "au reste". Le Grand Nettoyage doit avoir lieu. Il aura lieu de toute façon avec Dame Terre qui, elle, ne fera pas de distingo entre les riches et les pauvres. Elle ne possède pas la perversion de nos élites pour juger les gens sur leur statut social. Le temps approche où tous les diplômés sans intelligence, tous les puissants sans Conscience seront condamnés par celle-là même qu'ils ont copieusement mise dans leur poche avec un mouchoir par-dessus :

 

Celui qui opprime le pauvre, ce sera pour l'enrichir ; celui qui donne au riche, ce sera pour le faire tomber dans l'indigence. (Proverbes 22 : 16)

 

Encore faut-il comprendre la portée des ces sages paroles. Il est bien évident que les "laïcs" n'y voient qu'un verbiage religieux sans queue ni tête. Non seulement ils ignorent la Vraie signification du mot Religion, mais ils crachent sur les Principes Sacrés qui sont la base de l'Evolution de la Conscience et donc de l'Homme. Ils se croient supérieurs au Principe Divin qui régit cet Univers. Ils en ignorent les lois de causes à effets. Ce que tu fais subir aux autres aujourd'hui, tu le subiras demain. Telle est la Vraie Doctrine. Et tu en porteras les "marques" dans ta chair, génétiquement. Les individus comme Wauquiez -qui se pensent très importants dans ce monde et se croient habilités à alourdir la charge des pauvres et alléger celle des riches- ignorent les conséquences de leurs actes.

 

Opprimer le pauvre pour augmenter son bien, C'est donner au riche pour n'arriver qu'à la disette.  (Proverbes 22:16)

 

Ils seront riches dans ce monde, disciples de Mammon, mais pauvre dans leur Conscience comme ils le constateront le jour de leur trépas. Ils pourront regarder défiler leur vie et constater quelles sont les vraies valeurs. La note qui leur sera accordée sera un gros zéro pointé ! Et comme ils n'auront rien compris à la leçon terrestre, il leur faudra revoir leur copie puis repasser par la case départ, c'est-à-dire régresser dans l'espace et dans le temps non sans avoir contemplé une dernière fois leurs richesses matérielles qui ne les suivront pas dans le pire des mondes où ils seront condamnés à végéter jusqu'à la fin des temps...

 

Les biens du riche sont sa ville forte, et comme une haute muraille, dans son imagination. (Proverbes 19:11)

 

Les diplômes et les lois terrestres ne sont qu'illusion. La valeur des hommes ne se pèse pas sur un bout de papier et leurs législations ne valent rien. Ils ont tort d'oublier combien ils sont éphémères...

 

Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe; (1Pierre 1 : 24)

 

Quand on se penche attentivement sur les actions de ce gouvernement, on ne peut que constater combien ses ministres ont galvaudé tous les Principes Essentiels. Ils ont privilégié les plus fortunés au détriment des plus défavorisés, attisé la Haine, exacerbé le communautarisme, provoqué divisions et discordes, porté au pinacle des lois raciales et discriminatoires, puis, cerise sur le gâteau, embarqué notre pays dans deux guerres innommables où l'on massacre à tour de bras. Ils sont en rupture totale avec les fondements de notre République et avec les valeurs humanistes dont tout homme de coeur doit se revendiquer :

 

N'opprimez pas la veuve et l'orphelin, l'étranger et le pauvre... (Zacharie 7:10)

 

Les silhouettes hideuses de Satan et de Belzébuth (Principes matérialistes vénéneux) se dressent au-dessus de leur tête et tirent les ficelles de leurs cerveaux atrophiés, de leurs neurones déconnectés de la vraie réalité.

 

Nul n'est intelligent,

Nul ne cherche Dieu;

Tous sont égarés, tous sont pervertis;

Il n'en est aucun qui fasse le bien,

Pas même un seul...

 

Ils se servent de leur langue pour tromper.

 

Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;

La destruction et le malheur sont sur leur route;

Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;

La crainte de Dieu (Conscience) n'est pas devant leurs yeux.

 (Romains 3 : 11, 12, 13, 15, 16, 17, 18)

 

Ah ! qu'il est dur pour les "suivants de Yeshoua", n'aspirant qu'à la Justice, à la Pureté, d'être obligés de contempler cette pantomine d'acteurs écoeurants dont le cynisme éclate au grand jour ! Ils nous donnent la nausée...

 

Je vois avec dégoût des traîtres

 Qui n’observent pas ta parole. (Psaumes 119:158)

 

Malheur à vous, prédateurs de la République ! Vous remplissez bien vos poches, vos coffres ! Ripaillez en ricanant au nez des Français dépouillés par vos soins ! Malheur à vous, ministres remplis d'iniquités ! Vous qui supprimez l'impôts des riches et écrasez de charges toujours plus lourdes à porter le malheureux Peuple ! Malheur à vous, individus sans âme et sans conscience qui n'avez que mépris pour les habitants de ce pays ! Malheur à vous ! Vous allez devoir bientôt rendre des comptes.

 

Et parlons justement des comptes. Parlons des comptes d'apothicaires de Wauquiez ! Lui qui dénonce les "dérives de l'assistanat" comme le "cancer de la société française". C'est drôle... nous n'avons pas les mêmes vues sur le "cancer de la société française." Développons sa comptabilité...

 

Ainsi soutient-il qu'un couple au RSA gagnerait davantage qu'un couple dont une personne serait au SMIC. Notez qu'il n'a pas parlé des enfants. Nous supposons donc que pour le ménage dont un des époux travaille, l'autre n'a pas d'activité. Le montant du SMIC net est de 1 073 euros. Déjà, il est assez inconcevable que celui qui ne travaille pas ne touche absolument rien. Vu le nombre de questions qu'ils posent à la CAF, où nous venons d'effectuer une simulation, pour le conjoint sans travail : est-il au chômage, au RSA, en arrêt maladie, handicapé, en prison, etc. Simulation pour un seul salaire de 1073 euros, pour un appart de 500 euros, la CAF allonge 166 euros.

 

Combien touche un couple au RSA, sans enfant ? On recherche et on trouve : 690,14 euros. On fait la même simulation pour un loyer de 500 euros. La CAF allonge 295,63 euros.

 

On est donc loin de ce que dit Wauquiez. Aussi  son idée de plafonner le RSA à 75 % du Smic, alors qu'il y est largement déjà, n'est-elle qu'un coup de bâton en l'air, pour faire du vent, comme tous ses semblables. Ils sont tous payés à rien foutre et à emmerder le monde ! Combien le contribuable paie-t-il à Wauquiez pour glander ? Quelle est son utilité dans le gouvernement ? Doit-on parler de son cumul de mandats, ministre des Affaires Etrangères, chargé des affaires européennes et maire du Puy-en-Velay. Démontage de l'arnaque des mandats cumulés.  Parce qu'il y a des choses très anormales. Comment Wauquiez peut-il assurer tous ses mandats à temps plein ? Est-il chaque jour à sa mairie ? Il est clair que non. Et pourtant, sans doute en touche-t-il le salaire complet. C'est-à-dire qu'il est payé pour une tâche dont il ne s'acquitte pas par sa présence personnelle. Alors vous voyez, les élus de la République qui gagnent des millions sur le dos du contribuable, même s'ils sont absents, sont un peu comme les PDG des trusts qui s'occupent de plusieurs sociétés à la fois, en faisant acte de présence quand ça leur chante. Mais à la différence qu'un élu est payé par le Peuple et non par les bénéfices de son business. Et sans doute que les "dérives des cumuls des mandats" coûtent plus cher à la France, et surtout au Peuple Français, que les "dérives de l'assistanat" dont parle Wauquiez en accusant les bénéficiaires du RSA. Aussi lorsqu'il clame que "la société française tourne à l'envers", il vaudrait mieux qu'il dise que "son gouvernement", non seulement tourne à l'envers mais prend les gens pour des imbéciles.

 

Ainsi, n'a-t-on pas entendu Wauquiez hurler aux dépenses lorsque Sarkozy s'est augmenté son salaire de 10 000 euros. Ce qui fait 120 000 euros annuel, soit 78 millions de centimes pour ceux qui n'imagineraient pas bien la chose. Juste pour l'augmentation. Et encore Sarkozy a osé dire que ce n'était pas une augmentation, mais une diminution ! Et tout le monde gobe et trouve ça normal. Ce gouvernement nous prend pour des cons, depuis le départ. Il est le plus cher de toute notre Histoire. On peut même supposer que Louis le quatorzième n'arrivait pas à la cheville de Sarkozy qui devait réduire les dépenses publiques selon ses promesses pré-électorales, on a vu le résultat. Elles ont pratiquement quadruplé ! Lire cet article de 2008 fort intéressant. Les dépenses publiques de la France représentait 67,5 % du pib, fin 2008. Soit le niveau le plus élevé de la zone euro. Il devrait atteindre plus de 83 % en 2011.

 

Ca vient de sortir, regardez ce qu'ils nous coûtent juste pour les voyages en avion. C'est ICI. Kouchner en tête, avec plus d'un million d'euros en voyage. Si vous faites le total pour tous, on atteint une somme faramineuse. Ca représente combien de RMI et combien de RSA ? C'est dingue.

 

Oui, c'est dingue comme ils nous prennent pour des cons jusqu'au bout. Je le répète. Parce qu'en plus, ils camouflent les dépenses afin que nous ne sachions pas ce qu'ils nous coûtent réellement. Les chiffres sont trafiqués. Ce qui signifie donc qu'ils ont des comptables complices pour faire ce boulot. Lisez avec attention l'intervention de René Dosière lors de son rapport annuel sur le budget de la présidence de la République. Voyez la transparence.

 

Aussi quand on voit Wauquiez attaquer les bénéficiaires du RSA alors que des milliards sont dépensés au sommet pour faire rigoler la canaille en cravate, on souhaite vraiment qu'il se passe quelque chose pour mettre fin à cette gabegie. Ici, chez nous, personne ne devrait être à la rue, si ces voleurs ne dilapidaient pas l'argent des Français. Ils dépensent sans compter, profitent de tous les avantages, logements, limousines, chauffeur, cuisinier, jardinier, on en passe et des meilleures, et ils ont encore le culot d'harrasser les pauvres pour rogner quelques euros, plutôt que de se serrer la ceinture et de se priver, eux. Ils ne sont que profiteurs et rapaces. Leur attitude démontre le mépris qu'ils ont à notre encontre.

 

Justement René Dosière a fait une intervention à l'Assemblée Nationale où il leur dit ce qu'il pense. Elle s'intitule De la Morale en politique.  "Il s'agit tout d'abord de faire la démonstration que la vie polique n'enrichit pas les élus." leur dit-il. On est loin du compte ! Pour conclure, il cite même un phrase de Charles Péguy qui dit bien ce qu'elle veut dire : "La mystique républicaine, c'était quand on mourait pour la République ; la politique républicaine, c'est QUAND ON EN VIT".

 

L'autre idée géniale de Wauquiez étant de vouloir faire travailler les bénéficiaires du RSA, gratuitement, cinq heures par semaine, dans le Service Public. Voilà pourquoi la chasse aux fonctionnaires a eu lieu. Maréchal, nous voilà ! Le Service de Travail Obligatoire est remis au goût du jour.

 

Ce n'est certainement pas avec ce genre d'arguments qu'il va faire remonter la côte ni de Sarkozy, ni de son parti. L'UMP étant désormais l'autre revers du Front National. Mais un revers faible. Si faible qu'il vaudrait mieux que Sarkozy ne se représente pas. Car ce sera la curée assurée.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article