Video : selon Farid Smahi démissionnaire du FN, Marine Le Pen serait financée par Israël

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Merci à Enlil, pour l'info !

 

Que dire ? Dans les propos de Farid Smahi rien ne nous étonne et je dirai même qu'il annonce quelque chose que nous savons depuis longtemps déjà. Il y a des signes qui ne trompent pas. Lorsque nous avons appris, par exemple, que Marine Le Pen était inscrite au groupe parlementaire Europe-Israël, qui n'est rien d'autre qu'une "officine" sioniste ayant oeuvré dernièrement pour faire annuler la conférence de Stéphane Hessel, notre "oeil de lynx" a tout de suite décelé un "vice de forme".

 

Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais N'AGISSEZ PAS SELON LEURS OEUVRES. CAR ILS DISENT MAIS NE FONT PASMatthieu 23:3

 

L'apparence est une chose. Elle est trompeuse. Mais les choses tues et dissimulées sont essentielles. Si elle est entrée dans cette structure, c'est qu'elle a forcément reçu l'aval des sionistes. Tout le reste ensuite n'est que trompe-l'oeil.

 

Vous savez que tous nos blogs sont dans la sphère de la Conscience et c'est selon Elle que nous jugeons et jaugeons les individus, les évènements et les situations. Ce qui est notre droit le plus absolu à partir du moment où ils galvaudent les valeurs essentielles. Mais c'est aussi avec Son Oeil que nous les regardons. Marine Le Pen pourrait ressembler à Kim Bassinger, cela serait du pareil au même.

 

Où est sa gloire ? Elle hérite d'un parti politique fondé par son père. Selon les lignées dynastiques qui se transmettent l'Héritage Originel de générations en générations. Les héritiers n'ont pas sué sang et eau comme le Premier fondateur. Ca leur tombe tout cuit. Le plus difficile ensuite est de continuer l'oeuvre de l'Ancêtre. Nous savons que dans 99,9 % des cas, ils trahissent l'Idéal de leurs Ascendants et dilapident le Capital.

 

Marine Le Pen n'a pas la stature de son père. Ni son Intelligence. Ni son Humour. Nous ne jugeons pas ici les idées de l'homme mais la façon dont il a créé un Parti, puis, par sa personnalité l'a porté à bout de bras et mené à la victoire, en quelque sorte. Souvenons-nous des élections de 2002. Quel élu d'extrême-droite aurait pu cela ? Aucun. Il y est parvenu par sa personnalité. Marine Le Pen n'arrivera JAMAIS à ce résultat. Ni à la cheville de son père de par sa stature. JAMAIS.

 

La propagande qui fait courir le bruit que Marine le Pen inquiéterait Sarkozy ou Royal, c'est du flan ! Cette propagande est générée par ceux qui voudraient la voir au sommet et qui feront, peut-être, tout pour cela, comme ils l'ont fait, d'ailleurs, pour Sarkozy. Les propagandistes ne voient que leur intérêt au travers d'une personne. Peu importe le parti. Or, ces gens-là sont dans l'arabophobie, l'islamophobie, la musulmanophobie. Beaucoup de phobies qui tournent toujours autour du même sujet. Marine le Pen est leur représentante. Les dernières prises de position de Sarkozy ne leur convenant plus, ils vont choisir quelqu'un qui représentera mieux leur idéologie raciste. Voilà comment ça marche.

 

Parce qu'on peut dire ce que l'on veut de Le Pen, il était antisioniste. Comme le sont tous les vrais frontistes d'ailleurs. La Palestine leur tient très à coeur. Contrairement aux groupuscules d'extrême-droite pro-israéliens qui, eux, sont sionistes et arabophobes. Y compris de nombreux juifs. Et d'ailleurs, il y a une mise en garde pour eux sur le site Guysens, nous allons lui faire de la pub, bien que nous ne soyons pas d'accord avec sa vision "sioniste" de la chose, mais au moins a-t-il le mérite de mettre quelques points sur les i dans son article Ces juifs qui aiment la Marine. Ce qui veut tout dire.

 

 

GUYSEN COM

 

 

 

Clash : Farid Smahi s’en prend à la « pro-sioniste »

 

Marine Le Pen et claque la porte

 

 

 

 

 

Coup de tonnerre cet après-midi au congrès du Front national. Au terme d’une conférence de presse à laquelle participaient Marine Le Pen et son père, Farid Smahi, membre du bureau politique, qui nous avait fait part hier de sa fierté d’être au FN, vient d’annoncer qu’il claquait la porte du parti : « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine montre qu’on ne veut pas de musulmans au FN ! »

 

L’homme, visiblement hors de lui, vient de perdre son poste au bureau politique, une place importante dans l’organigramme du Front. « Ferme ta gueule ! » lui lance Wallerand de Saint-Just, le trésorier du parti, pendant qu’un membre du comité central, conscient du désordre que cet esclandre peut provoquer alors que toutes les caméras sont là, tente de raisonner Smahi, qui lance à Wallerand : « Sioniste ! » Le service d’ordre du FN essaie de mater discrètement les caméramans, mais ceux-ci ne se laissent pas faire : « Lâche mon bras ! », « Touche pas ma caméra ! », crient-ils. Un des hommes du DPS, le service d’ordre du FN, trébuche dans les escaliers en tentant d’arrêter un journaliste qui court derrière la troupe de ses confrères.

 

Farid Smahi a été un compagnon de route de Jean-Marie Le Pen durant plus de 15 ans, il vit très mal sa sortie selon lui forcée du bureau politique du parti, sous la nouvelle ère Marine : « C’est une désillusion pour moi ! », crie t-il. « Ecoutez, il y a des désillusions partout dans la vie, en amour, en amitié. Farid est déçu, c’est normal quand on s’attend à quelque chose et qu’on ne l’obtient pas. Il a décidé de partir, c’est sa décision », me confie Jean-Marie Le Pen. La veille c’est Roger Holeindre, co-fondateur du FN et membre du bureau exécutif, qui a également démissionné de son poste pour marquer son désaccord avec l’élection de Marine Le Pen, dont il estime qu’elle dénature le Front national.  

 

Un membre du comité central m’explique en aparté que Farid Smahi, jsuqu’alors mariniste, aurait changé de bord en rejoignant Bruno Gollnisch. Gollnisch, du coup, ne l’aurait pas retenu pour le bureau politique. Marine étant élue, elle aurait en quelque sorte avalisé le choix de son adversaire.

 

Farid Smahi a accusé Marine Le Pen d’« être financée par les sionistes comme tous les autres mouvements d’extrême-droite. Il a ajouté que lorsque la fille de Jean-Marie Le Pen parle de colonisation de la France par les musulmans,  elle ferait mieux de parler de la « véritable colonisation, (celle) des territoires occupés palestiniens. » Cette rancœur qui sort soudainement a beaucoup à voir avec un conflit latent au sein du parti, qui met aux prises les « pro-Israéliens » aux « pro-Palestiniens », Marine Le Pen étant rangée dans les premiers, Bruno Gollnisch parmi les seconds, selon le bord où l’on se place.

 

Jean-Marie Le Pen qui cède le pouvoir à sa fille, n’a pu s’empêcher à quelques heures du discours tant attendu de cette dernière, une saillie dont il a fait une marque de fabrique : relatant un incident avec un journaliste de France 24 qui aurait été énergiquement bousculé par le DPS hier soir alors qu’il s’était invité au dîner de gala du Front et qu’il y prenait des photos, Jean-Marie Le Pen a déclaré : « Le journaliste a dit qu’il avait été agressé en raison de sa confession juive, rien n’est plus faux, il n’a pas été agressé. D’ailleurs (à propos de sa confession), cela ne se voyait ni sur son carte, ni sur son nez, si j’ose dire. »

 

Aladine Zaïane

 

Sources Bondy blog

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Commenter cet article

Nono 22/01/2011 12:53



Depuis le temps qu'on vous le dit que le FN défend la négation, protège les financiers les plus puissants de l'ordre noir impliqués dans la shoah comme les Bush-Walker et détruit la religion
musulmane au côté des sionistes pour la radicaliser et en suite la détruire (après l'avoir dénaturé et rendu violente et puérile grâce à certains groupes comme AQMI). Ahmadinejad fait la même
chose, l'athéisme est en bout de chemin. Le sionisme a revendiqué l'athéisme depuis Herzl, tout le reste n'est que de la tactique de mise guerre pour détruire les noyaux de religion.


 


Metropolis (1927-1984), où la prêtresse salvatrice des esclaves est remplacée en secret par son androïde pour détruire la masse grondante et l’annihiler : http://www.dailymotion.com/video/x1xuyt_bonnie-tyler-here-she-comes_music


La voilà venue, et il en est de même de la démocratie qu'on vous sert dans les révolutions pour vous fondre dans le système illuminé avec votre unique volonté, la certitude que ça vient de vous,
pour rejoindre le système mondial. Je le répète, vous avez été tous sensibilisé aux valeurs de ce système en pyramide et très strict grâce au New-Age. Voilà pourquoi tout se fait tout seul à
présent (leur plus grand ennemi était le Vatican, c'est vous qui l'avez achevé pour eux, parfois sans même le connaitre). Ceux qui réfléchissent sont invités à se perdre dans la métaphysique de
la vie extraterrestre afin de ne pas réfléchir aux sujets concrets et réels. C'est extrêmement efficace, abrutissant et ça rend même violent comme ils le souhaitent
pour entretenir la confusion aux bas niveaux.