Video : Villepin : "Sarkozy est un des problèmes de la France"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour être un problème, c'est un problème. Et encore de Villepin se retient car il est bien évident qu'il doit être au courant de beaucoup de choses dont il ne parle pas. Par la faute de Sarkozy, la France est pratiquement ruinée mais, de surcroît, elle est en train de devenir un "terrain miné". Et pourtant... il est certain qu'il a une certaine "prise de conscience". Il voit des choses qui lui avaient échappé auparavant. Mais c'est trop tard. A moins qu'il ne fasse comme Kennedy lors de son fameux discours et qu'il s'en prenne aux "complotistes" qui minent la France. S'il avait ce courage, il sauverait son Honneur. Et peut-être notre pays. Mais voilà... le courage demande bien évidemment un choix. Et pas le moindre. Ne plus s'illusionner et faire le tri pour que les "amis" d'hier ne soient plus ceux de demain. Les épreuves sont faites pour être affrontées. Si on leur tourne le dos, elles se représenteront avec un fardeau encore plus lourd que le précédent. Comprenne qui pourra.  

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

dunant 09/11/2010 19:24



il est tant de vous révéiller,car bientot ca sera trop tard



joseph 08/11/2010 03:19



Heureusement qu'il y a encore des politiques français qui conserve une évidente lucidité politique  & présence d'esprit.


Merci monsieur de villepin de dire tout haut ce que la nation ne cesse d'exprimer, notre pays est gouverné par un fou & un incapable qui la mène à sa ruine !