Videos : Clash Hani Ramadan/Marek Halter à propos de Sakineh et de la lapidation

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Regardez la hargne de Marek Halter démasqué dès qu'il est attaqué sur son soutien au sionisme. Lui et son ami BHL, on ne les a pas vus monter de pétition pour les crimes commis à Gaza ou sur les bateaux de la flotille, c'est sûr. Mais dès qu'il est question de l'Iran, ce n'est pas la même chose. Ils vont dans la Voie sioniste. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir. Mais qu'on ne les entende pas après, ce sera trop tard.

 

 

 

 

Clash Hani Ramadan/Marek Halter à propos de Sakineh

 

 et de la lapidation

 

par Mecanopolis

 

 

 

Le philosophe et islamologue suisse Hani Ramadan était invité à l’émission Infrarouge de la Télévision suisse romande (TSR), mardi dernier, pour débattre au sujet de Sakineh Mohammadi-Ashtiani, condamnée à mort par la justice iranienne pour complicité du meurtre de son mari. A propos du spectacle organisé autour de cette affaire, M. Ramadan a dénoncé une manipulation parmi d’autres qui ne vise qu’à diaboliser un peu plus l’Iran, de sorte à préparer le terrain, comme en Irak et en Afghanistan il y a quelques années, pour lancer une guerre contre ce pays.

 

Lors de ce débat, Hani Ramadan était principalement opposé à Madame Saïda Keller-Messahli, activiste laïque d’origine tunisienne, qui préside en Suisse le « Forum pour un islam progressiste » , et l’écrivain Marek Halter.

 

Hani Ramadan aura su, lors d’un vif échange, faire perdre la face à Marek Halter, en lui rappelant son militantisme en faveur de l’occupant sioniste en Palestine : « Marek Halter, vous nous demandez de signer une pétition pour cette affaire, par contre en ce qui concerne la flottille de la liberté, vous et votre camarade Bernard-Henry Lévy-Botul, vous n’avez rien fait. Pas de pétition pour Gaza alors qu’on y tue des enfants avec du phosphore blanc. Où êtes-vous M. Marek Malter pour ceux-là ? » a lancé le directeur du Centre islamique de Genève, avant d’enfoncer le clou : « Vous êtes un sioniste et vous défendez l’État criminel d’Israël et les assassins de Tsahal. Vous et Bernard-Henry Lévy ! »

 

Mecanopolis

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Video : Religion

Commenter cet article