Videos - Irak/Libye, même manipulation mensongère + photos de la Libération bouchère de Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Nous assistons avec la Libye à la même manipulation qu'avec l'Irak. Tout a été  orchestré, depuis le début. Remettez-vous en mémoire le déboulonnage de la statue de Saddam Hussein qui était, soit-disant, l'oeuvre des Irakiens se révoltant parce qu'ils voulaient la "démocratie". Regardez...

 

 
Maintenant, on voit que le même scénario a été appliqué en Libye, expliqué par un participant libyen. Voyez... et lisez...
 
 
Kadhafi dérangeait comme Saddam Hussein, déjà parce qu'ils étaient antisionistes et ils ont fait sauter le second comme le premier. Sarkozy marche avec l'OTAN, il se prend pour Bush. Il est entré dans cette guerre criminelle pour régler ses comptes avec Kadhafi qui aurait financé sa campagne. Comme il a pris de l'argent liquide de Bettencourt. L'argent n'a pas d'odeur pour Sarkozy le luxuriant. Aboulez la monnaie ! Les dix mille euros d'augmentation sans nous demander à nous, le Peuple son Employeur, notre avis, font partie de ses méthodes. Sans-gêne et arrogance.
 
Et je le dis... je n'ai jamais aimé cet homme car je savais exactement ce qu'il était. Je l'ai toujours su. Il peut duper les imbéciles avec son apparence, mais pas ceux qui ont accès à son âme noire et pleines de turpitudes. Je savais qu'il allait ruiner la France, nous, par la même occasion et nous apporter le Déshonneur. C'est chose faite.
 
J'ai trouvé quelques extraits d'un écrivain de talent qui aurait très bien pu lui dédier ses lignes comme il les dédia à l'autre... voici..

Alors il ne parle pas, il ment. Cet homme ment comme les autres hommes respirent. Il annonce une intention honnête, prenez garde ; il affirme, méfiez vous ; il fait un serment, tremblez. Machiavel a fait des petits.

 

Il recule quelquefois, non devant l’effet moral de ses actes, mais devant l’effet matériel.

 

Dans ses entreprises il a besoin d’aides et de collaborateurs ; il lui faut ce qu’il appelle lui-même "des hommes". Diogène les cherchait tenant une lanterne, lui il les cherche un billet de banque à la main. Il les trouve.

 

Aujourd’hui il en est environné, ces hommes lui font cour et cortège ; ils mêlent leur rayonnement au sien. A de certaines époques de l’histoire, il y a des pléiades de grands hommes ; à d’autres époques, il y a des pléiades de chenapans.

 

Il a réussi. Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort, et tous ces hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que de la honte.

 

Non, cet homme ne raisonne pas ; il a des besoins, il a des caprices, il faut qu’il les satisfasse. Ce sont des envies de dictateur. La toute-puissance serait fade si on ne l’assaisonnait de cette façon.

 

Quand on mesure l’homme et qu’on le trouve si petit, et qu’ensuite on mesure le succès et qu’on le trouve si énorme, il est impossible que l’esprit n’éprouve pas quelque surprise. On se demande : comment a-t-il fait ? On décompose l’aventure et l’aventurier, […] on ne trouve au fond de l’homme et de son procédé que deux choses : la ruse et l’argent.

 

Victor Hugo - Napoléon le Petit

 

Etonnant, non ? Nous devons nous dissocier complètement, totalement, de tout notre coeur, des individus possédant ce comportement, ce tempérament et une Autorité. Hitler, Mussolini, Franco, Polpot ou Pinochet possédaient les mêmes tares. Non seulement, ils amènent la Misère à leur propre Peuple,  mais ils entrent en guerre sans aucune raison valable. Par soif de détruire.  Après la Libye, ce sera la Syrie et l'Iran. Juste pour le plaisir de bombarder et de tuer. Ces gens me dégoûtent au delà de ce que je puis vous dire. Ils ne sont bons que dans la Malfaisance. Il n'y a rien de bon en eux. D'autant que, cerise sur le gâteau, le Président du CNT est le bourreau des infirmières bulgares. Voilà à qui Sarkozy serre la pogne et avec qui il s'allie. Admirez les photos de famille...

 
 
 
 
Sarkozy et Mustafa Abdel-Jalil, président du CNT libyen et ex-ministre de la justice du colonel Kadhafi, et le bourreau qui tortura et prononça la condamnation à mort des infirmières bulgares, emprisonnées en Libye de 1999 à 2007. Voilà encore une promesse trahie au sujet de la défense des "opprimés".
  

 

Et maintenant, vous allez pouvoir admirer comment la Libye fut libérée par Sarkozy, ses sbires et ses mercenaires...

 

 

Aperçus de la « libération » de Tripoli (âmes sensibles s’abstenir)

 

 

Voilà la démocratie Sarkozyenne...

 

 

Travailleurs africains assassinés de sang froid dans des bâtiments administratifs d'un des hôpitaux de Tripoli, Abu Salim, à l'occasion d'une "chasse aux Noirs". Certains étaient des blessés intransportables victimes des bombardements de l'OTAN. Selon la BBC, il y aurait même des enfants qui ont été abandonnés à leur sort par les rebelles du CNT dans ces mouroirs.

 

 

 

 

 MERCI SARKOZY !

 

 

 MERCI SARKOZY !

 

 

 

 MERCI SARKOZY ! 

 

 

 

 

MERCI SARKOZY ET BHL !  

 

 

 

 

La libération à la machette. Regardez ce gros porc, fier sans doute de se sentir fort devant des pauvres êtres attachés. Je crois que cette image est hautement symbolique de la représentation sarkozyenne en Libye. Voilà sa démocratie !

 

 

 

Chasse aux "Toubous", ces travailleurs noirs libyens considérés par la bienpensance occidentale comme des "mercenaires"

 

 

25 août : on rafle tous les Noirs que l'on peut trouver dans les rues de Tripoli, avant de les parquer, puis...

 

 

 

Une façon très humanitaire de garder les prisonniers... forcément des mercenaires !

 

 

Prisonniers noirs abattus d'une balle dans la nuque, mains attachées dans le dos avec des bracelets en plastique. Certains sont d'anciens militaires loyalistes, d'autres des civils... C'est sans doute en raison de ce genre de scène qui se répète à Tripoli que BHL a félicité les combattants du CNT pour leur attitude...

 

 

 

 

L’aide occidentale aux insurgés : missiles antichars et poste de tir Milan de fabrication française. Bientôt entre les mains d’AQMI ? Voilà où passe notre pognon ! Et après le despote vient nous dire de faire des économies. Il va bientôt nous rendre tout ce qu'il nous a volé. Car l'heure de l'Apocalypse approche...

 

 

 

Des armes françaises pour les mercenaires et les terroristes d'Al Qaïda dont on sait qui les "drive".

 

 

 

 

Rares photos de la « libération » de Tripoli : les commandos turcs débarquent de l’aéroport et sécurisent une zone dans la capitale libyenne. La Turquie a joué un rôle essentiel dans les semaines précédent la chute de la ville.

 

 

Voyons maintenant les mercenaires à l'oeuvre... même s'ils sont militaires, pour nous ce sont des assassins. Non seulement, nous ne les soutenons pas mais nous les désavouons. Ils sont le déshonneur de la France à la solde des traîtres. Nous nous démarquons totalement. Nous ne ressemblerons ni aux Allemands sous Hitler ni aux Américains sous leurs présidents fascistes. Que les choses soient claires. Le sang des Libyens ne coulera ni sur nos mains, ni sur nos Consciences...

 

 

 

L'Armada de criminels pose. Sans doute sont-ils financés avec l'argent des contribuables Français.

 

 

 

 

 

 

 

Voyez la tronche des Rebelles ! Qui Sarkozy croit-il leurrer ? Des mercenaires enfouraillés -dont un a largement passé la limite d'âge- pour accomplir la sale besogne de Sarkozy et de l'OTAN.

 

 

 

 

 

Sources des photos : Nations Presses 

 

 

J'appelle ça des crimes de guerre. Et croyez bien que ceci ne va pas rester impuni pour ceux qui les ont fait perpétrer. Nous parvenons à un seuil de l'Histoire où tout est doublement compté. Ceux qui tuent des innocents, hommes, femmes, enfants, peuvent s'attendre au retour de boomerang d'ici peu. Le Désastre à venir est à la Porte de Sarkozy...

 

 

 

Libye « démocratique » :

 

médiamensonges, désinformations et massacres

 

 

par Roland Machefer

 

 

On nous l’assène en boucle depuis près d’une semaine maintenant : la Libye s’est « libérée » toute seule et la « démocratie » s’installe grâce à BHL, Sarkozy et tutti quanti. Ce scénario constitue une grossière campagne d’intoxication médiatique, comparable à l’agression occidentale contre l’Irak en 1990-1991, à la guerre faite au peuple serbe dans les années 1990, à la Somalie, puis à l’Afghanistan en 2001 et l’Irak en 2003. Les photos ci-dessous proviennent d’agences de presse anglo-saxonnes. Elle ne sont quasiment pas diffusées dans les médias français et en disent long sur la jeune « démocratie » libyenne. S’ajoute cette vidéo d’une émission de la chaîne Histoire sur la « libération » de l’Irak qui avait également donné lieu à des médiamensonges et qui en décortique les mécanismes.

 

Les journalistes internationaux qui sont à l’origine de cette manipulation reprennent le plus souvent la version des faits donnée par Al-Jaezira, télévision qatari très engagée dans le conflit libyen puisque des troupes, des avions et même des blindés (de type Ratel-20) du Qatar ont été aperçus sur le terrain, appuyant très largement les forces rebelles. Sur place, les reporters occidentaux se sont cantonnés dans un premier temps à l’hôtel Rixos, au point d’en être bloqués pendant 72 heures. De fait, les seules informations qui leur sont parvenues sont les communiqués du Conseil national de transition (CNT), qui sont en fait des reprises du Groupe Harbour, une société de relations publiques basée à Washington DC en charge de gérer la com’ du CNT.

 

Le comble, est que la liberté de la presse n’existe toujours pas en Libye, n’en déplaise aux propagandistes béhachéliens. Pire : les journalistes de la télévision libyenne, ceux de la presse écrite et des radios, s’ils ne sont pas en fuite, croupissent actuellement dans les geôles du CNT. Aucune ONG, et certainement pas Reporters sans Frontières, ne s’en émeut. Il est vrai que RSF, en 1999, avait applaudi chaudement l’assassinat de journalistes serbes dû au bombardement par les Américains de l’immeuble de la RTS.

 

Le CNT est un composé artificiel et une agrégation de transfuges du régime de Kadhafi, de chefs de clans insoumis de l’intérieur (généralement de Cyrénaïque), y compris des islamistes du mouvement des Frères musulmans, des bandes liées à AQMI et du courant salafiste, et des exilés de retour au pays. L’amalgame prend mal en raison notamment des antagonismes régionaux, tribaux et personnels. Cet assemblage hétéroclite a à sa tête le bien fragile Moustapha Abdeljalil, dissident très récent du régime. Cet ancien ministre de la Justice assumait préalablement des fonctions de juge ; c’est lui notamment qui avait condamné les infirmières bulgares. Il s’agit donc d’un grand démocrate… Il est issu de l’opposition, notamment de celle établie à l’étranger, dont quelques figures sont des agents notoires de puissances occidentales.

 

Sources Nations Presse

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

mehdi mountather 21/04/2017 13:09

Ces attentats en France et en Europe des complots comme le 11.9 en Usa.Daech des kamikazes de satan des marionnettes de la franc maçonnerie feuille de route de l'Otan 100% des criminels pas des musulmans. Aux terroristes de Daech en Algérie en Syrie en Irak en Europe et dans le monde de poser leurs armes et de se convertir a l'islam et d'appliquer le Coran a 100% si la fin du monde Avril 2017 satan l'antéchrist et ces marionnettes Daech et les francs maçons a l'enfer aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer.

mehdi mountather 24/03/2017 10:43

L’attentat de Londres et ces crimes de Daech marionnettes de la franc maçonnerie pour venger la mort de satan donc la mort de satan l’augmentation des séismes et les éruptions des volcans dans le monde c’est la fin du monde en islam donc aux non musulmans de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter l’enfer Daech et les non musulmans a l’enfer la preuve ce Verset dans le Coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) Verset 85 Sourate Al-i’lmran.

mehdi mountather 24/09/2016 13:09

La fin de ces guerre en Syrie en Irak en Libye en Yémen la fin de Daech la fin de Boko Haram la fin d'israél et l'application se la charia islamique par les pays musulmans immédiatement ou INCHAALLAH la fin du monde 30.9.2016 Amine.Aux êtres humains et aux djinns les extraterrestres de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer ces multiplies séismes en Algérie et dans le monde signe de la fin du monde en islam.

mehdi mountather 11/09/2016 14:03

Le 11.9 complot pour tuer le maximum des musulmans l'objectif de ces architectes de ce complot les franc maçon sioniste et leurs complices les dictateurs et leurs généraux arabes tuer les musulmans pour éviter la mort de leurs patron satan le 11 symbole de satan les attentats de terroristes les chiens de satan en Algérie en Europe et en Usa le 11 normal et logique la mort de satan lors de tsunami du Japon le 11.3.2011 aux êtres humains de se convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter l'enfer si la fin du monde septembre 2016 .

mehdi mountather 24/02/2016 16:15

Février 2016 ni la fin des guerres en Syrie en Irak et en Yémen ni la fin de Daech ni de Boko Haram ni d'israél donc normal la mort de satan après ces séismes en Maroc et la fin du monde l’augmentation des séismes signe de la fin du monde en islam donc aux êtres humains de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer deux guerres mondial c'est bon la vie comme un film the end.