Wikileaks : Israël a essayé d'impliquer le Hezbollah dans un trafic de drogue

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Le vice dans la peau. Et dans l'âme. Ce qui est hautement significatif de l'appartenance de la cohorte -qui sévit sur le monde- au plus vieux démon du monde. L'Ancêtre de Moloch. Celui qui vient de la planète HiBiRu.

 

 

 

Wikileaks : Israël a essayé d'impliquer le Hezbollah

 

dans un trafic de drogue

 

 

 

Des câbles diplomatiques américains révélés par le site Wikileaks affirment qu’« Israël » a tenté de déformer l’image du Hezbollah en liant ses ressources financières au trafic de drogue et au blanchiment d’argent.

Selon ces câbles publiés par un journal norvégien, des responsables du « conseil de la sécurité nationale israélienne » ont présenté au secrétaire adjoint du Président américain pour les affaires de sécurité nationale Fransen Fragos le 12 juillet 2008, un rapport sur les efforts israéliens visant à établir des liens entre « le terrorisme » et « les activités criminelles » et à déformer l’image du Hezbollah en l’accusant d’implication dans le trafic de drogue et le blanchiment d’argent.

Par ailleurs, les responsables israéliens comptaient recourir aux enquêtes criminelles pour bloquer les activités du Hezbollah, notamment financières. À ce sujet, un responsable sioniste a révélé qu’il travaillait de concert avec un avocat à New York pour réussir cet objectif.

Sur un autre plan, le président du conseil de la sécurité nationale israélienne a souligné que « le conflit entre sunnites et chiites renforce les extrémistes qui soutiennent les groupes terroristes dans les pays du Golfe et l’Arabie Saoudite. Celui-ci avait proposé de regrouper la plupart des pays arabes sous l’axe de la peur, parce qu’ils partagent leur crainte quant à la force iranienne».

Souce Al Manar Tv

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 



 

 

Publié dans LES HOMMES DE LA BÊTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article