Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles

Concours

La Vérité au bout du Chemin...

Merci de soutenir ce blog, en ces temps difficiles...

 

Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité,

il ne perdra point sa récompense.

 

Matthieu 10:42

 

 

    

PROPHETIES ESSENIENNES

 Etonnant Alain Soral. Ecoutez bien ce qu'il dit au sujet de Strauss-Kahn. Il ne l'imagine pas président de la France pensant qu'il y aura une intercession divine. Et puis, il dit que "cela rejoind les textes sacrés, pour ceux qui ont lu les textes de l'Apocalypse de Jean, cette période de troubles... cela ressemble beaucoup à ce que disent les textes sacrés, et surtout ce qui est intéressant, c'est que si vous faites une analyse matérialiste de la situation, totalement athée ou totalement religieuse, ça converge, ça dit la même chose. C'est une période de l'Histoire où la matière rejoind l'Esprit pur." Il dit ce que je ne cesse de répéter...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Lundi 30 mai 1 30 /05 /Mai 18:15
- Par Adriana EVANGELIZT

Facebook est un bras très long du Nouvel Ordre Mondial. Tiens, faisons un jeu de mots rigolo : Face bouc = face de bouc. Ce qui donne ça ! Admirez...

 

 

 Le diable matérialiste. Facebook qui selon la rumeur serait un outil du Mossad. Lire aussi ICI. Encore lui. Il faut se méfier de tout ce qui est BLEU. La couleur du Sionisme. Regardez la couleur de leurs sites. Ce n'est pas un hasard. Le trois-quart utilisent ce ton sans savoir vraiment à quoi il correspond. ON leur a dit cela correspond à quelque chose. Ils l'ont cru. Mais en vérité, ils ignorent la Vraie correspondance. C'est comme pour la Torah. Le Sens Véritable est soigneusement dissimulé. Le Voile de Moïse est posé sur toutes choses pour les "enfants" d'Israël. Comme sur tous les symboles qu'ON leur ordonne d'user et d'abuser. Seul "le sommet" possède la Clef. Pour lui, tout a son importance. Et surtout les couleurs, les nombres, les lettres, les signes. Ils ne laissent rien au hasard. Mais les "enfants", eux, n'ont pas besoin de savoir. Qu'ils se contentent de ce qu'ON leur dit !

 

Alors Face de Bouc est en train de virtualiser l'argent. A grande échelle. Il se livre à un test. Car le but du Jeu pour les Maîtres du Monde est de rendre l'argent virtuel. Bientôt, il n'existera plus. Il faut bien réfléchir à cela. C'est un grand tour de passe-passe. Les Prestidigitateurs-Prédateurs vous sortent leur chapeau -les banques- vous y déposez votre argent et hop ! Je retourne le chapeau, il est vide ! Quel grand miracle ! Visualisez bien la situation...

 

Il y a 12 000 ans, après le Déluge, il n'y avait pas d'argent. Ni avant d'ailleurs, je tiens à vous le préciser. Nul n'a trouvé de pièces ou de billets en fouillant sous les Pyramides ou sous le Sphinx. L'Argent est une invention datant d'environ 650 ans av. JC, selon les premières pièces de monnaies retrouvées. Avant, on se livrait donc au troc. Mais chose intéressante, les premières monnaies étaient en  métaux précieux. Or, argent, puis plus tard cuivre. Maintenant on en est rendu au papier, c'est-à-dire à quelque chose qui n'a aucune valeur. Il faut bien se rendre compte de cela. Vous prenez un billet de cent euros, vous avez un morceau de papier qui ne vaut rien. Et pour vous en donner l'exemple... imaginons que vous allez sur une île coupée du monde, où il n'existe pas de banque et que, vous croyant dans votre société, vous voulez achetez un ananas, vous tendez votre billet, votre interlocuteur va le retourner dans tous les sens, très dubitatif, et sans doute le jeter car il ne comprendra pas votre geste. Rions ! Mais j'exagère à peine. Il vous donnera l'ananas sans se poser de question et sans vous demander quoique ce soit en échange. Parce que cela lui fait plaisir. Et c'est ainsi que se passait les choses au commencement. Avant même l'époque du troc. Et c'est aussi à cela que nous devons revenir dans le monde futur. Un monde sans argent.

 

Tandis que là, les Prestidigitateurs-Prédateurs ont inventé la monnaie. Non seulement inventée mais généralisée. Le monde est devenu une marchandise, tout s'achète, tout se vend, y compris les êtres vivants. Ce que les animaux endurent est le plus grand crime de cette civilisation vénale et viciée. Nous sommes devenus esclaves de l'argent. Plus rien n'est possible sans cela. C'est pire que la drogue. Parce qu'au final, ce Système prévaricateur nous vend du vent. Et nous n'avions pas à laisser s'installer ce processus criminel.

 

Car, pendant ce temps, toutes les richesses de notre planète ont été pillées. Ils ont accumulé les lingots d'or, d'argent, de platine, ratiboisé tous les diamants et pierres précieuses, pillé la planète au maximum pour entasser toutes ces richesses qui correspondent plus ou moins à la valeur "argent" qu'ils ont décidé. Et maintenant, ils vont supprimer billets et pièces pour le remplacer par de l'argent virtuel. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Il n'y aura plus de monnaies sonnantes et trébuchantes, toutes les transactions se feront par ordinateur. Y compris votre salaire. Ce qui fait que vous serez payé en monnaie de singe. A partir du moment où c'est virtuel, cela n'existe plus. Donc vous travaillez pour rien. Voilà le système qu'ils sont en train de mettre en place pour leur Nouvel Ordre Mondial. Je crédite sur des machines. Des nombres virtuels. L'argent est condamné à disparaître. Mais l'or, l'argent, les diamants, etc... sont bien là, dans leurs immenses coffres-forts. Les vraies richesses, ils les détiennent par pillage planétaire.

 

Mais... heureusement, la Catastrophe planétaire va changer la donne. Car là, déjà, plus d'ordinateur. Et la vérité, c'est que nous allons retourner à l'âge de pierre. Sans argent comme il y a 12 960 ans. Et l'or amassé ne servira pas non plus aux Prédateurs. Ils ne leur seront d'aucune utilité dans le chaos qui va s'installer bientôt. Car la dévastation sera planétaire. Et là, les survivants devront tout recommencer à zéro. Comme Adam et Eve chassés du Jardin d'Eden. Non pas par Dieu mais par le Grand Cataclysme. C'est l'Eternel Recommencement jusqu'à ce que nous ayons compris notre Mission sur terre. Et construit le Monde Idéal avec l'Humain Parfait. Ceci n'est bien sûr pas pour demain...

 

 

 

Les crédits Facebook:

 

la première monnaie mondiale?

 

 

 

Facebook est au pied d’une montagne de cash virtuel. Le géant du réseau social a annoncé récemment qu’il allait étendre son projet de Crédits Facebook au delà de la période de beta test dans laquelle il est pour l’instant confiné.

Une arrivée massive sur l’ensemble du réseau Facebook d’une application de monnaie virtuelle donnerait un coup de fouet aux transactions en ligne et tracerait la voie vers la première monnaie globale.

Entre autre choses, cette monnaie aidera Facebook à gérer l’un de ses derniers écueils économiques : la monétisation de ses millions de membres non américains.

Désormais disponible en plus de cent langues, Facebook devrait réaliser un chiffre d’affaire de l’ordre du milliard de dollars cette année. Il vient de dépasser le cap symbolique de 500 millions de membres, avec une croissance aiguë et récente dans toute l’Asie du Sud Est, l’Europe de l’Est et au delà. En pratique, la croissance de Facebook a littéralement explosé cette dernière année.

L’impact potentiel de l’arrivée prochaine d’une monnaie virtuelle mondiale donne le vertige, même s’il est difficile de cerner précisément l’amplitude du séisme. Les utilisateurs de Facebook ont déjà montré leur capacité à dépenser de l’argent sur des biens virtuels à travers des jeux en ligne « sociaux » comme FarmVille et Mafia Wars.

Avec un programme de monnaie virtuelle largement déployé, les utilisateurs tant américains qu’internationaux de Facebook devrait rapidement être en mesure d’acheter de vrais biens avec de l’argent virtuel auprès de sociétés utilisant Facebook Connect. Les opérateurs de téléphonie mobile pourraient eux aussi êtres à la fête, les utilisateurs de Facebook à l’international étant de plus en plus adeptes des transactions financières effectuées à l’aide d’un smartphone.

Une monnaie virtuelle pourrait également être une bénédiction pour [commerce dit "équitable"]. Les consommateurs pourraient utiliser leurs Crédits pour acheter directement un bien à un artisan Brésilien ou Thaïlandais. La barrière à l’entrée du monde de l’e-Commerce pourrait diminuer de façon considérable.

Cela pourrait bien à terme inciter Facebook à abandonner le dollar comme monnaie de référence – on imagine un Bretten Woods Facebookien à venir (et son impact sur le futur cours de bourse de Facebook), mais quoi qu’il en soit, l’arrivée des Crédits Facebook représente certainement une très grande probabilité pour que n’explose les micropaiements à travers le monde.

 

POUR EN SAVOIR PLUS...

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Lundi 31 janvier 1 31 /01 /Jan 12:05
- Par Adriana EVANGELIZT

Au nom de la Loi Eternelle, qui n'est pas celle du régime sioniste, ennemi du genre humain, nous condamnons fermement ce nouveau projet de colonisation. Le verdict est sans appel : Tu ne voleras pas !

 

Au regard de ce commandement, l'Assemblée de Dieu, en ce dimanche ensoleillé à statué : Les colonisateurs sont des voleurs. Coup de marteau justicier ! Ils sont donc coupables. La Puissance Intelligente qui règne sur l'Univers et notre Monde a prononcé solennellement son verdict. IL a dit :

 

Je vous charge d'un Message :

 

Tu lui diras : Ainsi parle l'Eternel : N'es-tu pas un assassin et un voleur ? Et tu lui diras : Ainsi parle l'Eternel : Au lieu où les chiens ont léché le sang de Naboth, les chiens lècheront aussi ton propre sang. 1 Rois 21:19

 

Les regards du Saint des Saints se sont tournés vers Netanyahou, ses yeux lançaient des éclairs. IL a pointé son doigt en direction de l'Orient et Sa voix solennelle a retenti :

 

Tes chefs sont REBELLES ET COMPLICES DES VOLEURS,

TOUS AIMENT LES PRESENTS ET COURENT APRES LES RECOMPENSES ;

ILS NE FONT PAS DROIT A L'ORPHELIN,

ET LA CAUSE DE LA VEUVE ne vient pas jusqu'à Eux. Esaïe 1: 23

 

Alors une flèche incandescente est apparue dans sa main, Il l'a pointée vers le Pays d'où coulaient le lait et le miel et a menacé :

 

Prenez garde que LE PAYS NE VOUS VOMISSE, SI VOUS LE SOUILLEZ, COMME IL AURA VOMI LES NATIONS QUI ETAIENT AVANT VOUS. Lévitique 18 : 28

 

Or que vois-je à Jérusalem et ailleurs ?

 

Ils se répandent dans la ville,

Courent sur les murailles,

MONTENT SUR LES MAISONS,

ENTRENT PAR LES FENÊTRES COMME UN VOLEUR. Joël 2 : 9

 

Dans le ciel les nuages se déplaçaient à folle allure. Le sol tremblait sous nos pieds. Nous nous sommes hasardés à poser une question : Ô Seigneur... quel est Ta sentence pour ceux qui soutiennent les voleurs ?

 

Il nous a enveloppé de Sa chaude lumière en répondant :

 

CELUI QUI PARTAGE AVEC UN VOLEUR EST ENNEMI DE SON ÂME ; Il entend la malédiction, et IL NE DECLARE RIEN.

 

L'HOMME INIQUE EST EN ABOMINATION AUX JUSTES,

Et CELUI DONT LA VOIE EST DROITE EST EN ABOMINATION AUX MECHANTS. Proverbes 29:24, 27

 

Puis avec la flèche, il a dessiné un grand Cercle dans l'Espace qu'Il a divisé en 12 zones inégales... Sa voix lugubre a retenti :

 

A moi LA VENGEANCE ET LA RETRIBUTION,

Quand leur pied chancellera !

Car LE JOUR DE LEUR MALHEUR EST PROCHE,

ET CE QUI LES ATTEND NE TARDERA PAS. Deutéronome 32:35

 

Puis posant la pointe de Sa flèche dans la 12eme partie où nageaient DEUX POISSONS, Il a fulminé :

 

Tu leur diras : Ainsi parle l'Eternel des armées, le Dieu d'Israël :

BUVEZ, ENIVREZ-VOUS et VOMISSEZ,

Et TOMBEZ SANS VOUS RELEVER,

A la vue du GLAIVE QUE J'ENVERRAI AU MILIEU DE VOUS ! Jérémie 25:27

 

Comme UN VOLEUR EST CONFUS LORSQU'IL EST SURPRIS,

AINSI SERONT CONFUS CEUX DE LA MAISON D'ISRAËL,

EUX, LEURS ROIS, LEURS CHEFS,

Leurs sacrificateurs et leurs prophètes. Jérémie 2:26

 

Puis une ligne de FEU rougeoyante s'est ouverte, traversant le Cercle de part en part et nous sommes tombés à genoux, face contre terre, tandis qu'éclataient dans notre mémoire des versets prémonitoires...

 

C'est LUI qui est assis au-dessus DU CERCLE DE LA TERRE,

Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles ;

 

C'est LUI qui REDUIT LES PRINCES AU NEANT,

Et QUI FAIT DES JUGES DE LA TERRE une vanité ;

ILS NE SONT MÊME PAS PLANTES, PAS MÊME SEMES,

LEUR TRONC N'A MÊME PAS DE RACINE EN TERRE :

IL SOUFFLE SUR EUX, ET ILS SE DESSECHENT,

Et UN TOURBILLON LES EMPORTE COMME LE CHAUME. Esaïe 40: 22, 23, 24

 

Voilà ce qui attend les voleurs, les colonisateurs, les assassins et TOUS CEUX QUI NE SE CONFORMENT PAS A LA LOI DE JUSTICE... AMEN !

  

 

 

Un nouveau projet de colonisation de Jérusalem-est est prévu

 

 

 

En cours d'autorisation, il prévoit la construction de 1.400 logements en Cisjordanie occupée, rapporte la radio militaire israélienne.

 

JERUSALEM — Un nouveau projet de construction massive dans un quartier de colonisation de Jérusalem-Est annexée, portant sur 1.400 logements, est en cours d'autorisation, a rapporté dimanche la radio militaire israélienne.

 

Le plan prévoit la construction des logements dans le quartier de Gilo, dans la partie sud-est de la Ville sainte. Il pourrait recevoir l'aval de la commission de planification régionale dès la semaine prochaine, selon cette source.

 

Des conseillers municipaux ont confirmé le projet à la radio, ceux de gauche pour le dénoncer, ceux de droite pour s'en féliciter.

 

"Il ne fait aucun doute qu'un feu vert à ces constructions portera un coup de grâce au processus de paix avec les Palestiniens", déjà gelé suite au refus d'Israël de prolonger un moratoire sur la construction de colonies en Cisjordanie, a déclaré le conseiller municipal Méir Margalit du parti Meretz (gauche).

 

"Gilo est partie intégrante de Jérusalem. Il ne peut y avoir aucun débat en Israël sur la construction dans ce quartier", a répliqué le conseiller municipal, Elisha Peleg du parti Likoud (droite) du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

 

Les travaux confiés à des entrepreneurs privés pourraient prendre près de quatre ans, vu les difficultés de construction sur un terrain fortement en pente, aux abords de Bethléem, en Cisjordanie occupée.

 

L'annonce en mars par le ministère israélien de l'Intérieur d'un plan de construction de 1.600 logements à Ramat Shlomo, un quartier juif orthodoxe érigé dans le secteur de Jérusalem-Est, avait fortement indisposé les Etats-Unis, d'autant qu'elle avait été faite en pleine visite du vice-président américain Joe Biden en Israël.

 

Israël a annexé Jérusalem-Est après sa conquête en juin 1967 et considère Jérusalem comme sa capitale "éternelle et indivisible", une annexion qui n'a jamais été reconnue par la communauté internationale, les Palestiniens voulant établir dans le secteur oriental la capitale de l'Etat auquel ils aspirent.

 

Depuis 1976, Israël a construit une dizaine de quartiers de colonisation dans la partie orientale, dont Gilo a été l'un des premiers, où vivent plus de 200.000 israéliens.

 

Sources ORANGE FR

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Dimanche 16 janvier 7 16 /01 /Jan 15:21
- Par Adriana EVANGELIZT

 Attention, cette video contient des scènes difficiles pour les gens sensibles. Notamment au début, les souffrances infligées aux animaux. Déjà, que des individus puissent se conduire aussi ignoblement avec nos Amies les bêtes, prouve l'état mental régressif de la société dans laquelle nous évoluons.

 

C'est pour cette raison qu'il est utile de se poser des questions sur ceux qui ont imposé les sacrifices humains ou d'animaux dans le passé, comme si c'était une chose normale. Dites-vous bien que ça ne l'était pas. Il est interdit de verser le sang. Interdit. Parce que toute Vie est sacrée. Si on vous enseigne le contraire, c'est CONTRE-NATURE. Et cela n'a qu'un but : PERDRE VOTRE ÂME ET VOTRE CONSCIENCE.

 

Lorsque l'ON m'a demandé de lire la Bible, je dois vous avouer que c'est ce qui m'a le plus choquée. Et pourtant, je sortais d'un milieu dur, comme déjà expliqué, d'un milieu de "grands voyous" où pas grand-chose ne nous impressionne. Mais le code d'Honneur voulait que l'on se conduise bien avec la Veuve, l'Orphelin et les Animaux. Aussi, quand j'ai commencé à voir la liste impressionnante dans Nombres, Lévitique, Deutéronome, d'animaux demandés au Peuple en sacrifice... j'imaginais toutes ces bêtes immolées, tout ce sang... et là franchement, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de pas normal. Je me suis posée la question : Pourquoi tous ces massacres ? Et plus vous réfléchissez et davantage la réalité s'impose.

 

Beaucoup de choses m'ont choquée et continuent de me choquer dans l'Ancien Testament. Il y a déjà la façon de raconter les histoires en ridiculisant les personnages qui, normalement, sont censés faire partie de nos Ancêtres. Que cela soit ce pauvre Adam ou cette pauvresse d'Eve. L'histoire de Noé que son fils découvre nu et qui se voit maudit. Ce pauve Abraham que l'on transforme presque en proxénète. Son frère Loth qui est violé par ses filles. Et même Moïse dont on a fait un empoté sachant à peine parler. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ceux qui ont écrit la Torah n'ont pas rehaussé la mentalité des protagonistes et ont fait rejaillir sur CE PEUPLE, mille turpitudes, milles vices et mille défauts. Dans quel but ? 

 

Pourquoi tant d'acharnement sur CE PEUPLE ? C'est ainsi qu'ils le nomment et qu'ils le font nommer même par Moïse, pour bien signifier que nous ne sommes pas comme eux, à savoir ceux qui écrivent. Les Scribes. Mais surtout pourquoi tant de haine ? Car on sent bien qu'ils NOUS haïssent. Et je dis Nous parce qu'en lisant les textes, je me mettais à la place de ces pauvres ancêtres qui n'avaient pas besoin de sortir dehors pour voir tomber l'orage. Ils nous ridiculisent. Ils nous haïssent. Ils nous font crever de faim et de soif. Si l'on n'est pas contents,  ils nous menacent. Et pour finir, ils nous exterminent. Puis, cerise sur le gâteau, ils nous font croire que c'est Dieu qui nous veut du bien ! Excusez-moi du peu. Mais j'appelle cela de l'Esclavage.

 

Croyez-le mes Frères... nous ne sommes pas venus au monde pour subir toutes ces turpitudes, courber toujours davantage le dos et encore dire merci ! La Caste qui a posé son grappin sur CE PEUPLE l'a fait dans un but précis. D'abord, dites-vous bien une chose, nous étions des êtres purs et naïfs. Ils en ont profité pour nous faire avaler des couleuvres. A nos Ancêtres du moins. Et ceux qui ne voulaient pas "obéir", pas se soumettre car ils écoutaient leur Conscience, ceux-là, pas de quartier.

 

Que l'on ne nous fasse pas rigoler avec le Veau d'Or ! Parce que c'est Aaron, en bon chef de file de ses disciples, les Lévites, qui a montré l'exemple. Ah ils aimaient ça l'or et les meilleurs morceaux des bêtes qu'il fallait leur donner. Comme si franchement Dieu avait besoin de cela. Qui peut être dupe ? Et encore aujourd'hui, pour vous l'esclavage continue. Il faut toujours que vous leur donniez la dîme ou le shekel !

 

Ce qu'il advint voilà quatre mille ans rejaillit sinistrement sur notre monde d'aujourd'hui. Les animaux comme les hommes sont sacrifiés à leur soif inextinguible de sang, de puissance et de richesse. Ils exigent toujours davantage. Ils n'en ont jamais assez. Je vous dis que nous sommes au bord du précipice. Dans peu de temps, la Terre va entamer sa transformation pour le monde futur. Il va y avoir des cris et des grincements de dents. Mais c'est un Mal nécessaire. Car les Malfaisants ne sont pas Immortels. Loin s'en faut. Ils ont la Conscience si noire que leur génome sera à son image. En complète régression. C'est ainsi que cela se passe. Aussi, avant qu'il ne soit trop tard, libérez-vous. Arrachez vos chaînes. Reprenez votre Libre-Arbitre et sortez des griffes de cette cohorte Infernale. A Celui qui vaincra... je donnerai...

 

Vidéo par Stefan Molyneux:
www.freedomainradio.com
Posté par Adriana Evangelizt

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Mardi 5 octobre 2 05 /10 /Oct 14:52
- Par Adriana EVANGELIZT

 La suite donc de Prophéties Esséniennes 3 où nous avons démontré que Ben Laden était mort. Nous avions oublié de placer cette video sur ce blog. Nous nous faisons fort de démontrer que les attentats du 11/9 furent, en plus du reste, le braquage du siècle avec la disparition de 179 milliards de lingots d'or. Voilà pourquoi la tour qui fut percutée en second s'écroula en premier. Regardez attentivement et vous comprendrez. Puis nous continuons sur Atta, présent depuis des années sur le territoire US où il a acquis des galons dans de prestigieuses écoles militaires. Il était chargé de recruter les "terroristes" pour le compte des services secrets déjà cités, ils étaient entraînés au Pakistan puis acheminés aux USA où ils devaient se faire remarquer pour que l'on note leur présence. Et pendant ce temps, les vrais criminels préparaient leur coup. Nous parlons des victimes qui furent sacrifiées pour la "cause" de ces criminels...

 

Par rapport à l'article précédent, vous voyez bien dans ces deux videos, tous les efforts d'Anthony Shaffer pour prouver que Mohammed Atta était bien présent sur le sol étatsunien plusieurs années avant les attentats et que tout fut fait pour le réduire au silence.

 

Que l'on nous confie l'enquête, nous nous faisons fort de trouver les coupables dans leur globalité... nous possédons suffisamment d'indices pour les confondre. Et s'ils ne sont pas encore confondus, c'est que tout le monde protège les criminels. Car franchement, un aveugle y verrait...  

 

En prime, à la fin de la video, vous verrez comment un agent du FBI se fait passer pour un envoyé de ben Laden et fournit des armes à des musulmans pour qu'ils commettent un attentat. Juste un court extrait. Ceci devrait pouvoir commencer à ouvrir les yeux des aveugles...

 

 

 

 

 

Prophéties Esseniennes 4

 

Mohammed Atta, le Recruteur d'Al Qaïda pour les services secrets

 

 

 

En cas d'inaccessibilité, visionnez la sur UBEST 1

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 14:06
- Par Adriana EVANGELIZT

Il se passe beaucoup de choses bizarres. Je vous bascule le début d'un article que je viens de poser sur Apocalypse avec beaucoup de videos que je n'ai pas le temps de répercuter ici...

 

Les évènements sont en train de se précipiter avec les OVNIS. Ils sont en train de créer à l'ONU un organe pour accueillir les extraterrestres. N'est-ce pas étrange ?

 

Je vous ai déjà dit que, pour ma part, je ne pense pas que les divers objets non identifiés que l'on aperçoit dans notre ciel soient d'origine extraterrestre mais de création humaine. Cependant j'ai émis l'hypothèse -pouvant sembler fantasmagorique- que nos Grands Ancêtres -qui ont construit les Pyramides- furent extraterrestres. Il est impensable que tout leur Savoir technologique fut détruit. On trouve trace dans toutes les traditions de ces hommes-dieux qui débarquent sur la Terre alors qu'elle vient de subir une destruction planétaire. Ils se manifestent après le Grand Cataclysme et viennent en aide aux Terriens. Nous savons que dans tout mythe se cache une Vérité qui s'est perdue. La Tradition Orale fut déformée par les hommes parce qu'au fil des millénaires, ils ont kidnappé la Vérité pour asservir les hommes et les subordonner à leur pouvoir afin de les exploiter à leur avantage. Même la symbolique de l'Arche de Noé dissimule une histoire qui pourrait ressembler à de la science-fiction. Que représentait cette Arche exactement ? N'était-elle pas un astronef qui embarqua ses passagers vers une autre planète ? Je sais que beaucoup pensent que je suis "extravagante". Pour ne pas dire "divigante". Mais, le fait est que nos Illustres Ancêtres possédaient le Pouvoir de partir ailleurs. Et qu'ils connaissaient la date exacte où se produit le basculement terrestre. J'émets ICI l'hypothèse qu'ils auraient pu trouver refuge sur la planète Nibiru qui passe à côté de notre planète tous les 3600 ans. Les Sumériens n'ont pas inventé cette histoire pour faire rigoler les générations futures. Il y a une part de vérité dont les scientifiques n'ont pas tenu compte car ils s'imaginent que nos Ancêtres étaient des ânes, des arriérés et que tout ce qu'ils racontent ne sont que des affabulations. Grave erreur.

 

La suite ICI...

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Mardi 28 septembre 2 28 /09 /Sep 12:17
- Par Adriana EVANGELIZT


Une enquête en trois parties pour prouver que Mohammed Atta était un agent de l'Isi oeuvrant pour divers agences de renseignements dont la CIA, le Mossad et le M16. A partir des propos de Benazir Butto laissant échapper qu'Oussama ben Laden aurait été assassiné par Omar Sheik, l'homme qui a fait parvenir 100 000 euros à Atta, il est possible de démontrer que ce "pseudo-terroriste" éatit en fait le recruteur d'Al Qaida oeuvrant pour des services secrets. Sa trace avait été trouvée aux Etats-Unis bien avant 2001 mais tout a été fait EN HAUT LIEU pour détruire les preuves de sa présence. Le lieutenant Anthony Shaffer dans son programme Able Danger avait trouvé trace de Atta et de quatre autres "terroristes". Des graphiques avaient été montés avec les photos des protagonistes mais comme par hasard, les services secrets ont ordonné la destruction de ces données. Pourquoi ?

D'autre part, le 10 septembre, Atta touchait donc 100 000 euros d'Omar Sheikh sur ordre du patron de l'Isi, or, comme par hasard, le 10 septembre également, ben Laden était dans un hôpital au Pakistan entouré par l'armée. Donc neutralisé.

Première video : l'Enigme Atta...

 

 

 

 

En cas d'inaccessibilité, allez sur UBEST1

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 07:36
- Par Adriana EVANGELIZT

Votre Captivité est terminée. Frères et soeurs, ouvrez les yeux... reprenez votre Libre-Arbitre. Nous n'appartenons ni à un Pays particulier ni à une Nation quelconque... nous appartenons à nous-même en premier lieu. Et nul ne peut nous obliger à commettre quelque chose qui va à l'encontre de notre Conscience et qui lui nuit. Notre vie future en dépend. Or, que constatons-nous ? Qu'au Nom de la Démocratie, des millions de gens sont assassinés. Sommes-nous venus au monde pour cela ?

 

 

En cas d'inaccessibilité allez sur UBEST1

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 06:44
- Par Adriana EVANGELIZT

Les forces de l'Ombre peuvent bien ricaner, leur temps est compté. Ici, nous dénonçons les méthodes de gestapistes de youtube et de leurs balances qui font suspendre nos videos ou nos sites. Voilà l'Esprit du moment : on commet le Mal et on pense que c'est bien. Et tout ce qui est bien est considéré comme Mal par ceux-là même qui ne sont bons qu'à nuire. Voilà pourquoi Yeshoua est mort assassiné. Aujourd'hui, rien n'a changé. On crucifie les justes et on glorifie les Innommables ! Nous en sommes précisément à la période biblique où il est écrit que Dieu vit que le monde était mauvais et décida de le détruire. Nous y sommes presque.

 

Au cas où vous ne pourriez pas la voir,sur UBEST 1 

 

Posté par Adriana Evangelizt


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : PROPHETIES ESSENIENNES
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 06:28
- Par Adriana EVANGELIZT

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Images Aléatoires

Recherche

Recommander

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés