Video : L'Histoire de votre esclavage
Attention, il y a dans cette video des scènes peut-être difficilement supportables pour les gens sensibles. Je dis ce que je pense ICI sur les abominables qui font souffrir les animaux ou les gens. Il est bien dit dans les Ecritures de respecter les animaux pour la Conscience et de prendre exemple sur leur façon de vivre...
Interroge les bêtes, elles t'instruiront,
Les oiseaux du ciel, ils te l'apprendront ;
Job 12:7
Ce qui signifie que les animaux connaissent mieux le Principe de Dieu que la quasi-totalité des humains... sinon nous ne verrions pas d'ailleurs ce que nous voyons et le sionisme qui perd les Âmes de nos Frères et Soeurs n'existerait pas. Ni aucune idéologie totalitariste comme le communisme en Chine, par exemple... Ni aucune religion fanatique dont les mauvais Maîtres se substituent à Dieu sans en connaître le Principe.
Le Principe étant que si l'on adhère à des idéologies criminelles, cela se répercute sur la Conscience puis sur le Génome et l'on hérite de tares que l'on transmet à nos enfants, voir mon article ICI et les videos qui vont avec. Tout comme on hérite des tares de nos parents et Ancêtres. Ceci est passé sous silence par les idéologues qui vous font croire que le BUT véritable de l'Homme s'arrête à un bout de terre et qu'il faut tout faire, y compris le pire, pour s'en emparer. Ces idéologues criminels et leurs agents désinformateurs sont là pour perdre votre Âme et votre Conscience et pour que vous soyez rayé de la vie sur terre dans le futur. Car notre Terre évolue et tout ce qui y vit dessus aussi. Nous ne sommes pas là pour stagner ou régresser. Ceux qui prennent la Voie de la Régression en choisissant la Barbarie, le Vol, le Crime, l'Oppression des Peuples, la Torture envers des sans défense, se rayent eux-mêmes, tous seuls, du Livre de Vie ou Génome Evolutif. C'est dans l'Amour, par l'Amour et avec l'Amour que l'on progresse et non par la Haine.
Il est donc question dans cette video de l'Esclavage dans lequel les humains se complaisent parce qu'ils se croient libres. La Liberté, voyez-vous, ce n'est pas d'écouter ce que disent mon père ou ma mère, sans me renseigner sur la véracité de leurs propos. Ce n'est pas de nuire aux autres parce qu'on me dit de le faire sans réfléchir aux répercussions sur moi-même. Ce n'est pas de nuire à ma Conscience en épousant des idées qui ne sont pas les siennes. Ma Conscience, c'est Dieu qui me juge en Esprit et en Vérité, chaque instant de ma vie. La preuve étant que lorsqu'on meurt, on voit défiler toute son existence avec toutes nos actions, nos pensées, nos mots. La question cruciale étant : As-tu fait quelque chose de positif pour que l'Humanité progresse ou bien au contraire as-tu agi pour la faire régresser ? C'est ce qu'il m'a semblé comprendre lors de mon voyage IN-Conscience aux portes de la mort.
Et croyez-bien que des conneries, j'en avais fait plus qu'à mon tour. Puisque j'ai choisi à une époque, comme je l'ai déjà dit, la voie de la Délinquance et du Grand Banditisme. Ce que j'ai expliqué à demi-mots dans cette video. Depuis mon plus jeune âge, effectivement, je rêvais d'être une sorte de Robin des bois pour voler les riches et donner aux pauvres. Quand on connait le malheur et la misère dans son enfance, cela peut nous mener dans des Voies dangereuses. Et si l'on ne se ressaisit pas, on finit très mal. Comme quoi ceux qui nous éduquent ne veulent pas forcément notre salut. Leur comportement peut même nous conduire vers une sorte "d'Inhumanité" qui nous fait complètement mépriser la vie humaine. Ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. On ne peut que regretter du fond du coeur et se repentir. Non pas en posant une poule au-dessus de sa tête comme le font certains mais en se retirant seul dans un coin secret pour parler à sa Conscience ou Dieu. Si cela n'efface pas la faute, au moins ça l'atténue. Et quand on meurt, le fait d'avoir reconnu ses torts pèsera moins lourd sur le Génome à venir. C'est ainsi que cela fonctionne. Il n'est pas question de cela dans cette video mais de l'esclavage dans lequel les humains sont savamment entretenus par ceux qui règnent sur le troupeau... en commençant par la Nourriture. Souvenons-nous que les premiers humains n'avaient pas de frigos et qu'ils ne tuaient des animaux que pour se nourrir au jour le jour... en pratiquant d'ailleurs des rites adequats pour le repos de l'âme de l'animal sacrifié...
A lire aussi sur mon autre blog
Video - Je ne trahirai jamais mes Ancêtres pour de l'argent
La Science Satanique à l'oeuvre
Video : Dupont-Aignant dénonce les Maîtres du Monde
La Feuille de route de notre Dame Terre...