4 videos : Pax Americana ou la conquête militaire de l'espace

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 A voir absolument pour comprendre les plans mis en place par les "Invisibles" planqués aux Etats-Unis. Attention, Danger avec l'Espace... Dans la 2e video, on voit donc justement que de NAZI à NASA, il n'y a qu'un pas que les chercheurs nazis ont largement franchi en travaillant pour les Américains et en envoyant même leur premier satellite en orbite. L'un d'eux est même devenu Directeur de la NASA ! Tout s'éclaire. Ceci permet d'apprécier les moyens employés, notamment ceux de la dissimulation et du mensonge, pour nous vendre du "Plus jamais ça !" à gogo alors que leur but est justement de continuer à nazifier le monde. Ils veulent être les seuls Maîtres de l'Espace et l'on voit bien que cette stratégie vise à vouloir installer le Nouvel Ordre Mondial.

 

Voilà la raison du Bouclier antimissiles qu'ils veulent installer en Europe. Dans la troisième video, la clef nous est donnée. Ce n'est point pour les missiles iraniens dont un intervenant dit qu'ils ne possèdent aucun missile capables d'atteindre le continent. Ils veulent installer ce bouclier parce qu'il a une autre utilisation. Il peut détruire les satellites des autres pays. Et c'est ce qu'ils ont l'intention de faire afin que l'espace ne soit plus qu'à eux.

 

Il est aussi question de l'espace qui ressemble à une poubelle parce que des centaines de milliers de débris de toutes sortes y gravitent. Non contents d'avoir ruiné la terre, ils ruinent aussi le Cosmos. Ces gens-là se croient partout chez eux. Ils ont malheureusement oublié qu'ils ne sont pas seuls dans l'Univers. Et qu'ils dérangent beaucoup de monde...

 

Avec cette clique, aucun pays n'est à l'abri. Même pas Israël. Il faut bien le savoir. Maitre du Monde et de l'Univers, voilà leur programme.

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO ILLUMINATI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

randrianirina 27/02/2015 10:06

a qw signifie le secret de vaticant