Nicolas Sarkozy traite Benjamin Netanyahu de "menteur"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

C'est trop drôle ! Sarkozy ne croit plus au père noël Netanyahu. C'est un menteur, dit-il, je ne peux plus le voir. Il aurait fallu qu'il s'en aperçoive avant. Qu'il s'aperçoive, effectivement, qu'il n'a été que le dindon de la mauvaise farce sioniste. Il a beaucoup fait, beaucoup donné, certes... mais qu'a-t-il reçu en retour ? Que dalle ! Même pas de la reconnaissance. Parce que dans ce monde-là, on prend sans jamais rien donner en échange. Tout est dû. Tout est dû à Israël et peu importe le reste. C'est une réalité qui avait échappé à notre matamore qui s'est mis en tête d'ensionister la France. Y compris les Fils et Filles de juifs qui tiennent à rester Libre de faire et de penser ce qu'ils veulent sans avoir à rendre de compte à la Tutelle sioniste. D'ailleurs, on appelle sionisme quelque chose qui a un autre nom. Les membres d'une Elite qui est le Fer de Lance du Nouvel Mondial. Les membres d'une Caste, mais n'oublions pas que, réellement, il y en a DEUX. Et qu'aucune ne veut le Bien des descendants du Peuple Libre Originel, faussement appelé "juif". La Caste Ashkenaze d'un côté et la Caste de la Lignée royale, de l'autre, dont la Religion est Protestante Maçonnique. Toutes les deux se prennent pour le Peuple Elu ou, plutôt, veulent être... Nous avons de nouvelles preuves de ce fait, elles vont vous être posées dans la journée... le temps de couper la video. Vous pourrez ainsi constater que ce qui règne en Amérique sort d'Angleterre. Et que l'une des deux Castes doit fatalement tomber. A mon sens, ce ne sera pas la Royale qui pousse l'Autre Klan à la faute. Et il va la faire...

 

Mais notre pauvre Sarkozy, bien évidemment, ignore ce qui se trame en coulisses. Depuis le départ, il a succombé aux sirènes "sionistes" croyant qu'elles allaient lui porter sur un plateau la Palestine. Il peut toujours attendre comme l'Arlésienne attendait... on pourrait remplacer le fameux "Anne... ma soeur Anne... ne vois-tu rien venir..." par "Âne... mon pauvre Âne... ne sens-tu rien venir ?".

 

En attendant, que Sarkozy regarde la video ci-dessous et il verra comment Napoléon s'est fait duper... si l'on en croit le rabbin... mais dit-il la Vérité ? Toute la question est là...

 

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy traite Benjamin Netanyahu de "menteur"

 

 

 PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a traité le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu de "menteur" lors d'un entretien avec Barack Obama juste avant le sommet du G20 jeudi dernier à Cannes.

 

Ces propos, tenus lors d'une conversation à huis clos, ont pu être entendus de façon fortuite par des journalistes qui ont décidé de ne pas les rapporter au vu de leur caractère privé.

 

Mais ils ont été diffusés lundi soir par le site d'information "Arrêt sur images". Des journalistes présents sur place, dont un correspondant de Reuters, les ont confirmés.

 

"Je ne peux plus le voir, c'est un menteur", a indiqué le président français à propos de Benjamin Netanyahu.

 

"Tu en a marre de lui mais moi, je dois traiter avec lui encore plus souvent que toi, tous les jours", a répondu Barack Obama, selon la traduction française de ses propos.

 

Les médias présents pour couvrir l'entrevue s'étaient vu remettre des boîtiers son permettant de recevoir la traduction simultanée des déclarations publiques prévues par les deux chefs d'Etat après leur rencontre.

 

Il est apparu que ces appareils étaient déjà branchés sur la conversation par interprète interposé de Nicolas Sarkozy et Barack Obama, qui a ainsi pu être brièvement entendue par des journalistes utilisant leurs propres écouteurs.

 

Les propos de Nicolas Sarkozy sur Benjamin Netanyahu ont été tenus alors que les deux dirigeants évoquaient la situation au Proche-Orient, le président américain reprochant à son homologue français le vote de Paris en faveur de l'admission de la Palestine à l'Unesco le 31 octobre dernier sans avoir averti les Etats-Unis.

 

En Israël, les services de Benjamin Netanyahu se sont abstenus de tout commentaire sur ces déclarations.

 

Jay Carney, porte-parole de la Maison blanche, a refusé de répondre aux questions sur ce sujet.

 

PAS DE DÉCISION UNILATÉRALE

 

Ces déclarations interviennent au moment où les relations entre les Etats-Unis et Israël, dont ils sont le principal soutien, sont tendues du fait de l'échec répété des tentatives de relance par Washington du processus de paix au Proche-Orient.

 

La politique active de construction de logements dans les territoires occupés du gouvernement Netanyahu, critiquée par l'administration américaine, est considérée comme un des principaux obstacles à la paix par les Européens, qui tentent eux aussi de pousser les protagonistes au dialogue.

 

Le vote de l'Unesco a constitué un succès de taille pour les Palestiniens au moment où ils tentent de se faire reconnaître comme Etat aux Nations Unies, une initiative à laquelle s'opposent vigoureusement Israël et Washington.

 

Les Etats-Unis ont annoncé le gel de leur contribution à l'Unesco en raison d'une loi leur interdisant de financer les organismes de l'Onu admettant en leur sein des entités qui n'ont pas un statut d'Etat reconnu.

 

Barack Obama s'est inquiété auprès de Nicolas Sarkozy du risque de devoir faire de même pour des organismes qui peuvent difficilement se passer d'argent américain comme la FAO (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture) ou l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) si les Palestiniens y adhéraient.

 

"Il faut que tu passes le message aux Palestiniens, qu'ils arrêtent ça tout de suite", a dit le président américain.

 

Le jour de cet entretien, les Palestiniens ont indiqué qu'ils ne feraient pas acte de candidature à d'autres organismes de l'Onu.

 

Nicolas Sarkozy a encore déclaré à Barack Obama que la France ne prendrait aucune "décision unilatérale" la  lors du débat sur la reconnaissance de la Palestine comme Etat prévu dans le courant du mois au Conseil de sécurité de l'Onu.

 

Yann Le Guernigou, Patrick Vignal, édité par Yves Clarisse

 

Sources Yahoo fr

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

mehdi mountather 17/03/2017 10:29

La fin de l’état satanique israél la fin de la secte satanique la franc maçonnerie et aux francs maçons de se convertir a l’islam aujourd’hui urgent pour éviter leurs fin et la fin de leurs familles leurs sièges par ces punitions d’ALLAH les accidents de la route de train crash d’avion naufrage virus H1N1 ou pire arrêt cardiaque les forts séismes tsunami volcan les inondations engloutissement les tornades les foudres grêlon tempête de neige de sable incendie forêt gaz pétrole fusillade météorite explosion ovni si la fin du monde Mars 2017 pour éviter l’enfer les chefs de la franc maçonnerie invisible pour nous mais visible pour ALLAH

mehdi mountather 22/11/2016 12:56

Netanyahu interdit l'Adhan dans les mosquées en Palestine donc normal après ce séisme en Syrie ALLAH punit Netanyahu et les israéliens par un fort séisme ou un engloutissement comme celui de Tokyo et Ben Aknoun en Algérie l'épicentre de séisme la maison de Netanyahu la maison de la franc maçonnerie en Italie fondateur d'israél ne sera par épargner par un fort séisme INCHAALLAH si la fin du monde 25.11.2016 satan et ces marionnettes les franc maçons et Daech direct a l'enfer.

Notsobig 27/02/2017 14:41

T'as l'air bien excité toi!

mehdi mountather 17/11/2016 12:16

L'état d'israél satanique donc aux israéliens et Netanyahu de quitter la Palestine aujourd'hui urgent après ce phénomène étrange en israél de 1.11.2016 en islam grondement avertissement d'ALLAH pour éviter la mort par un fort séisme météorite tsunami grondement comme le grondement qui a exterminer les ennemis de prophète Shu'ayb. ALLAH dit ( Et lorsque Notre ordre fut donné, Nous sauvâmes Shu`ayb et ceux qui avaient cru avec lui, par un effet de Notre miséricorde. Mais le grondement terrifiant saisit ceux qui avaient été injustes et, le lendemain, ils gisaient inertes dans leurs demeures,) Verset 94 Sourate Hûd.

mehdi mountather 16/10/2016 11:49

Ces crimes contre les musulmans en Syrie en Irak en Yémen en Palestine en Libye en Afghanistan pour satisfaire satan l'ouragan Matthew la mort de satan le patron de la franc maçonnerie et Daech c'est la fin du monde si la fin du monde 21.10.2016 aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer the end.

mehdi mountather 29/06/2015 16:39

La fin de Daech la fin d'israél et la fin de l'homosexualité a l'échelle planétaire aujourd'hui pour éviter la vengeance d'ALLAH par un cataclysme un tsunami pire que le tsunami de Japon 2011 astéroïde pire que la météorite de Russie 2013 si la fin du monde ce Ramadan 2015 aux non musulmans de convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter l'enfer et pour éviter les chiens de satan les terroristes les homosexuels et les franc maçon a l'enfer.