Video : La trahison d'Obama envers les Palestiniens + Analyse

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Un petite video édifiante avec les postures d'Obama qui dit blanc un jour, noir le lendemain, selon tout un tas de paramètres que lui seul connaît sans doute ou que "d'autres" lui soufflent...

 

Il faut que tous les Eveillés Initiés -qui ont compris le fonctionnement de ce Système- le gardent bien en mémoire pour les "temps futurs". Notre planète ressemble à un vaste théâtre où se meuvent une multitude de marionnettes toutes aussi laides les unes que les autres. Certaines d'entre elles ont belle prestance mais derrière leur habit d'apparât se cache une misère sans nom. Quant aux autres, d'une laideur à faire frémir, elles portent déjà en elles les stigmates de leur auto-destruction. Lorsque l'on sait que la Conscience fait le futur Génome, comme écrit dans les textes sacrés, nous connaissons déjà leur "Avenir"...

 

Tu feras disparaître leur postérité de la terre,

 

Et leur race du milieu des fils de l'homme. (Psaumes 21: 11)

 

 

Tous les puissants de la terre mangeront et se prosterneront aussi;

 

Devant lui s'inclineront tous ceux qui descendent dans la poussière,

 

Ceux qui ne peuvent conserver leur vie. (Psaumes 22:30)

 

Voilà ce qui attend les individus de pouvoir, sans Parole, sans Honneur, qui ont fait leur lit dans la Trahison et l'Imposture. Faut-il vraiment ne croire en rien, même pas en soi, pour descendre aussi bas dans la fange. Obama et les autres peuvent-ils encore se regarder dans un miroir sans se dégoûter ? Peuvent-ils encore supporter leur image factice et ne pas tomber raide sur place ? Ils tomberont bientôt... et bien plus tôt qu'ils ne le pensent.

 

Mais en attendant leurs prises de position et leur lâcheté vont nous entraîner dans un chaos planétaire. Nous sommes les otages de fous furieux. Nous avons vu combien ils se sont démenés pour que la Palestine ne soit pas reconnue par l'ONU. Ils ont envoyé le piteux Netanyahou au charbon, lui qui est aussi crédible qu'un bonobo sur un court de tennis. Quelles excuses n'ont-ils pas invoqué ? Toutes plus ridicules les unes que les autres. Qu'ils n'ont pas de partenaire pour la paix, par exemple. Qui peuvent-ils duper ? Pourquoi n'ont-ils pas dit la Vérité, il y a soixante ans ? A savoir : nous voulons toute la Palestine et au-delà ? Car c'était bien leur intention en se servant des "juifs" comme d'un bouclier. L'Esclavage continue et n'a jamais cessé.

 

Voilà la vraie Carte selon la feuille de route biblique de la Caste... où Dieu, en réalité, n'a rien dit de tel, mais d'autres l'ont pensé à sa place dans un but précis. Malgré les millénaires, ils ont la Mémoire tenace...

 

Sache que ta descendance résidera dans un pays qu'elle ne possédera pas. (Genèse 15:12)

 

C'est à ta descendance que je donne ce pays, du fleuve d'Egypte au grand fleuve, le fleuve Euphrate. (Genèse 15:18)

 

 

Le Klan maléfique veut retrouver sa splendeur d'antan et pour cela, il va mettre le monde à feu et à sang. Et bien entendu, personne ne va l'en empêcher. C'est là que se situe le "Piège". Et sans doute, une des raisons pour laquelle Obama fait le gros dos. Ses souffleurs et Maîtres dont Brzezinski -qui n'a rien à voir avec le Klan "sioniste"- vont les laisser s'enferrer dans le bourbier où ils ont l'intention de s'engager. Cela pourrait s'appeler "l'Opération Armageddon".  

 

Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.

Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !

Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. (Apocalypse 16 : 16, 17, 18)

 

Harmaguédon avec un H comme la bombe H. Jérémie est encore plus précis dans le détail :

 

Voici, le mal s'en ira de nation à nation, et une grande tempête se lèvera des extrémités de la terre.

Et les tués de l'Éternel, en ce jour-là, seront depuis un bout de la terre jusqu'à l'autre bout de la terre.

On ne se lamentera pas sur eux, et ils ne seront pas recueillis, et ne seront pas enterrés ; ils seront du fumier sur la face du sol

(Jér. 25 : 26-29-38 (D.)

 

Voilà la perspective si l'Iran est attaqué. Et voilà pourquoi Obama fait ce qu'il fait. L'autre Klan sait très bien que si l'Iran est bombardé, les Israéliens recevront le reste... et ainsi s'accomplira la Prophétie contre CE Peuple, ou du moins une partie...  

 

...j'exterminerai Israël du pays que je lui ai donné, je rejetterai loin de moi la maison que j'ai consacrée à mon nom, et Israël sera un sujet de sarcasme et de raillerie parmi tous les peuples. (1Rois 9:7)

 

L'insistance de la Caste à vouloir parquer CE Peuple à cet endroit n'est pas fortuit. Elle a bien manoeuvré. Elle est presque parvenue à son but. Le Peuple justement commence à se révolter. Il en a marre d'être pris pour un pigeon. Alors, que diable !, pour faire taire la contestation, sonnons le clairon et partons en guerre ! Le Klan Royal jubile déjà... il connaît la fin de l'Histoire...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

mehdi mountather 07/10/2016 12:17

Après ce message ALLAH n'a pas tarder pour punir Usa par l'ouragan Matthew ALLAH punit Usa par ces ouragans les tornades feu de forêt pour leurs crimes en Irak en Afghanistan et leurs aide a israél depuis 2003 a ce jour si le véto américain a l'Onu valable par contre ce véto avec ALLAH n'est pas valable Octobre 2016 c'est l'extermination d'Obama et Usa par des cataclysmes si ce n'est pas la fin du monde ce message que vous avez publier le 17.9.2016 je l'ai envoyer a Obama les gouverneurs leurs ambassadeur en Algérie et leurs moyens d'information sur leurs cite internet aujourd'hui Yahoo a fermer ma boite émail.

mehdi mountather 17/09/2016 16:36

Usa a donner 38 milliards de Dollars a israél aujourd'hui normal ALLAH extermine Usa par des séismes plus 7 tsunami ouragan historique les inondations historique volcan mortel les tornades feu de forêt historique les météorites les astéroïdes explosion des ovnis perte dégât matériel 38 milliards Dollars multiplie par 2 ou 3 fois pour éviter ces cataclysmes au président Obama de mettre fin a israél aujourd'hui urgent merci.

mehdi mountather 27/06/2016 17:09

La fin d'israél aujourd'hui pour éviter la fin de la Turquie l'Europe Usa et les pays du monde entier ai compris islamique ces derniers jours de Ramadhan 2016 par ces punitions d'ALLAH les inondations des séismes plus 7 tsunami volcan les tornades les foudres grêlon les météorites grondement qui vivra verra si la fin du monde aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer merci.

mehdi mountather 05/06/2016 12:48

Ramadan 2016 ni la fin de Daech ni de Boko Haram ni d'israel ni la fin des guerres en Irak en Syrie en Libye en Yémen et en Mali ni l'application de la charia islamique par l'Algérie et les pays musulmans donc normal la fin de satan après ces multiplies séismes a Médéa en Algérie si la fin du monde aux êtres humains de se convertir a l'islam immédiatement pour éviter l'enfer après l'islam les autres religions ne sont pas valable ordre d'ALLAH.

mehdi mountather 02/05/2016 15:20

Ces crimes en Palestine a Alep en Syrie en Yémen en Irak en Libye provoque la colère d'ALLAH ALLAH venge ces martyrs donc aujourd'hui normal ALLAH extermine Netanyahu Bachar Assed les dictateurs arabes leurs généraux leurs Daech Qaeda Aqmi et les iraniens par des forts séismes tsunami volcan tornade tempête de sable cataclysmique météorite les inondations les foudres arrêt cardiaque crash d'avion les gouvernements de l'Otan la Russie et israél ne seront pas épargner pour leurs complot qui vivra verra.