Un colon tué par Tsahal en Cisjordanie + petite analyse

Publié le par Adriana EVANGELIZT

De sources sûres israéliennes, car nous avons des amis là-bas... eh oui. Et notamment à Jérusalem. Des amis contre le sionisme usurpateur.

 

Un colon a donc été tué par Tsahal,"par erreur", nous dit-on... la Vérité est que de plus en plus de soldats "non religieux extrêmistes" de Tsahal commencent à éprouver un ras-le-bol général face au fanatisme des colons de Cisjordanie ou d'ailleurs.

 

Il y a déjà eu plusieurs échauffourées entre les militaires, des policiers et la horde coloniale qui est d'une violence extrême. On se souvient de certains affrontements qui ont fait des blessés dans les deux camps. Récemment, les soldats sont encore intervenus pour empêcher le lynchage des cueilleurs d'olives palestiniens. Malheureusement, ce n'est pas monnaie courante, mais il faut bien se dire qu'il y a certainement quelques soldats possédant un minimum de Conscience et qu'ils se rendent bien compte du mal qui est fait aux Palestiniens. D'ailleurs, ce ne sont pas les témoignages qui manquent de soldats israéliens dénonçant les exactions commises au travers de l'association "Briser le silence", comme en témoigne la video ci-dessous...

 

 

 Nous savons que le but du "sionisme" est de perdre l'Âme et la Conscience des "juifs" en leur faisant perpétrer les pires crimes. Adieu la Loi de Moïse et ses 10 commandements ! Elle a été remplacée par son contraire. Vole et tue, mon Frère... tu es sur le bon chemin ! Mais bon... ils ne dorment pas tous. Et ils sont bien conscients de certaines dérives dont, par exemple, l'infiltration des religieux coloniaux dans divers corps d'armée. Jusqu'à 30 et 40 %. Ce n'est plus l'Armée du Peuple, mais l'Armée des colons. Il faut bien imaginer ceci. Je suis un religieux colon soldat. J'apprends que l'on doit faire une descente chez des "collègues" dans une colonie pour les déloger, par exemple. Hop, je saisis le bigophone et je préviens les copains de se préparer à "nous" affronter à tel endroit. Vous voyez ce que je veux dire...

 

Qui peut-être dupe ? Eh bien, certains soldats ne le sont pas et le vase déborde avec les colons. Voilà. En deux mots.

  

Un colon tué par Tsahal en Cisjordanie

 

 

Un colon israélien a été tué et deux autres blessés à l’aube de ce vendredi 11 novembre 2011 par l’armée israélienne. Une patrouille a ouvert le feu, par erreur, sur leur voiture, à un barrage militaire dans le sud de la Cisjordanie, a annoncé l’armée israélienne.

Tôt ce matin, l’armée israélienne a été informée de la présence d’une voiture au comportement suspect dans ce secteur de Cisjordanie parsemé de colonies juives. Des militaires ont alors installé un barrage mobile sur une route. Un véhicule s’est approché à vive allure. Les soldats disent lui avoir fait signe de s’arrêter. Et face au refus d’obtempérer du conducteur, un militaire a ouvert le feu.

 

En s’approchant de la voiture stoppée, les soldats ont constaté que les occupants du véhicule étaient des civils israéliens habitants d’une colonie juive voisine. Le conducteur, tué sur le coup, était un rabbin de 55 ans, résident de la colonie d’Otniel. Les deux autres passagers de la voiture, dont une femme, ont eux été légèrement blessés.

 

Les trois personnes se rendaient ensemble au Tombeau des Patriarches à Hébron, lieu vénéré par les juifs et les musulmans dans cette grande ville du sud de la Cisjordanie. L’armée israélienne mène actuellement une enquête pour déterminer si les soldats ont ou non respecté les consignés de tir au moment du drame.

 

Sources RFI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

shavia 30/03/2016 00:24

vous êtes écoeurant ,vous avez autant de haine que deash ,>autrement dit vous n' avez jamais mis les pieds en Israël et vous n' avez peut être même jamais parlé à un Israéliens juif ou pas mais vous vous permettez de les critiquer et de les condamner quelle honte ! moi madame je suis volontaire TsahaL et moi je peut parler car je vie avec eux 5 mois par ans et Tsahal et l' armée la plus morale du monde ,ils ont une éthique eux , ils savent encore ce que c' est et c' est jeunes gamins qui font 3 ans de service militaire tout en sachant pas s' ils ont reviendront mais ils vont non parce que les obligent mais pour défendre leur pays et son peuple et beaucoup d' entre eux demandent pour être combattant ,eux ils ont du courage,ils sont prêt à donner leur vie pour leur pays et vous vous battez avec quoi ? avec votre langue ?évidemment vous risquez pas grand chose de cette façon en tout cas vous le croyez car dieu que vous y croyez ou pas lui vous entends et vous vois et je voudrai pas être a votre place . oui Tsahal et Israël ne sont pas un pays comme les autres parce qu' ils sont sous la loi de DIEU ce n' est pas un pays laïc c' est pour cela que le monde les critiquent c' est pour cela que l' ont dit sur eux toute les méchanceté du monde , mais d' autres l' ont fait avant vous , ça fait plus de trois milles ans que l' on ai jaloux des juifs et que l' on veut les exterminer , mais personne n' a jamais réussie vous ne vous ête jamais demandé pourquoi ? eh bien parce que l' on ne touche pas à la prunelle des yeux de DIEU ,DIEU MARCHE A LEUR CÔTé ET CE N' EST PAS UN HUMAIN QUI PEUT ÊTRE AU DESSUS DE LUI .encore un petit mot > vos amis ne serai t- il pas des gauchistes amis de la secte betselem et BDS par hasard ?vous savez cette secte pro palestiniéne qui dénonce les palestiniens qui vendent des terres au Israéliens pour les fairent tué des gens bien en somme digne de confiance pauvres gens ils faut vraiment avoir descendue bien bas, pour en arrivaient là

Moran 29/03/2016 14:09

Votre commentaire

MARY 08/01/2016 20:04

(des amis sur place vous ont dit...)des amis gauchiste qui sont en Israël pour faire monté la haine en Israël et en Europe contre les juifs avec leur propagande , pourquoi pour mettre la main sur le pouvoir afin d' en faire un pays laïque avec l' aide de chrétien aveugle trop content de mettre la main sur les lieux saint qu' ont leur a promis et le pire c' est qu' ils y croyent , quand aux >ils s' en servent pour faire leur sale boulot qu' ils n' ont pas le courage de faire eux même ,mais Dieu veille surson peuple , la prunelle de ses yeux

mehdi mountather 19/11/2015 12:45

Daech et Al-Qaïda création des franc maçons américains sioniste donc après ces attentats de Paris complot franco sioniste et après ces multiplies séisme en Grèce ALLAH extermine la France l'Europe et Usa par un tsunami un fort séisme ouragan les tornades déluge de Noé les foudres pour éviter l'apocalypse la fin d'israél et Daech de poser leurs armes aujourd'hui et pour éviter l'explosion des bombes et fusillade en France et éviter un vendredi 20 pire que le 13.

mehdi mountather 13/10/2015 12:58

Avant l'islam ALLAH a transformer les criminels juifs a des singes et a des sangliers aujourd'hui normal ALLAH transforme Netanyahu les israéliens d'israél les franc maçons les terroristes de Daech les dictateurs arabes et leurs généraux a des singes et a des sangliers INCHAALLAH.

shavia 30/03/2016 00:35

ah oui et tu as vue cela dans quelle dessin animé ?vous n' êtes pas des descendant des singes vous autres vous êtes des descendant de satan , alors je te conseil d' acheter une bible chrétienne et d' aller lire le chapitre de Noé et le livre de l' apocalypse a moins que tu sois illettré sinon tu auras des surprises