Contrôle électronique de l'esprit 2ème partie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

 

CONTROLE ELECTRONIQUE DE L’ESPRIT

2ème partie

1ère partie


Balancer des micro-ondes

Une grande partie du travail effectué avec des micro-ondes a été développée par le Projet Pandora, qui a été installé par la Advanced Research Projects Agency (Agence de projets de recherches avancés ou A.R.P.A., devenue aujourd’hui la D.A.R.P.A.) au Walter Reed Army Institute of Research (Institut de recherche de l’armée Walter Reed) afin d’étudier les effets des micro-ondes qui étaient envoyées dans l'ambassade américaine à Moscou par les Russes. Certains des résultats des scientifiques impliqués dans Pandora sont plutôt dérangeants. Le Dr. Joseph C. Sharp et l'ingénieur Mark Grove étaient capables d’entendre et de distinguer des mots d'une syllabe par les micro-ondes modulées par des impulsions.13

Les micro-ondes peuvent également altérer la perméabilité de la barrière hématoméningée du corps, 14 ce qui peut augmenter les effets des drogues, comme les militaires le savent bien. "En utilisant des ondes radiofréquence de niveau relativement bas, il peut être possible de sensibiliser de grands groupes militaires aux quantités extrêmement dispersées d’agents biologiques ou chimiques auxquels la population non irradiée serait immune."15

Les sons peuvent être transmis encore plus facilement par l'utilisation d’implants – des implants cochléaires, des implants qui envoient des signaux électriques dans le fluide de l'oreille interne, ou des implants qui transmettent des vibrations sonores par l'intermédiaire de la conduction osseuse, tel que les cas de plombs dentaires qui récoltent les signaux radio audibles. Le stimoceiver, inventé par le Dr. Jose Delgado, se compose de fils qui relient les points stratégiques du cerveau à un émetteur/récepteur radio situé entièrement sous la peau. Par ce dispositif, Delgado pouvait stimuler des émotions crues telles que l'excitation, l’inquiétude, et l'agression en un tour de bouton.16

Bien entendu, la recherche secrète effectuée par le gouvernement des USA sur les micro-ondes et la télépathie synthétique a évolué considérablement depuis la fin de la guerre froide.

McVeigh : le Candidat Manchou ?

Parmi les nombreux instruments de télémétrie étant employés aujourd'hui, on trouve des émetteurs radio miniatures qui peuvent être avalés, portés extérieurement, ou être implantés chirurgicalement.... Ils permettent l'étude simultanée du comportement et du fonctionnement physiologique. -- Dr. Stuart Mackay, télémétrie biomédicale (manuel), 1968

Lors d’une visite à ses amis de Decker, dans le Michigan, Timothy McVeigh se plaignit que l'armée l'avait implanté avec une micro-puce, un transpondeur sous-cutané miniature, de sorte qu'ils puissent garder sa trace. Il se plaignit que la puce avait laissé une cicatrice non expliquée sur ses fesses et qu’il était pénible de s’asseoir dessus. McVeigh a été condamné pour le bombardement en 1995 d'un bâtiment gouvernemental des USA à Oklahoma City.

La télémétrie miniaturisée a fait partie d'un projet continu mené par les militaires et les diverses agences d'intelligence afin de tester l'efficacité pour pister des soldats sur le champ de bataille. Le dispositif télémétrique implantable miniature fut déclassifié il y a bien longtemps.

Selon le Dr. Carl Sanders, le développeur de la Intelligence Manned Interface biochip (biopuce d'intelligence d’interface pour humains ou IMI) : "Nous avons utilisé ceci sur le personnel militaire pendant la guerre d'Irak où ils étaient en fait pistés en utilisant ce type particulier de dispositif."

Il est intéressant également de noter que le Calspan Advanced Technology Centre (centre de technologie de pointe de Calspan ou ATC de Calspan) à Buffalo, dans l’état de New York, où McVeigh a travaillé, est engagé dans la technologie électronique microscopique du type de celle qui est applicable à la télémétrie. Calspan a été fondé en 1946 sous le nom de Cornell Aeronautical Laboratory (laboratoire aéronautique de Cornell), qui incluait le “Fund for the Study of Human Ecology” (fonds pour l'étude de l'écologie humaine), un conduit de financement de la C.I.A. pour des expériences de contrôle de l'esprit par des scientifiques migrants Nazis sous la direction des médecins de la C.I.A. Sidney Gottlieb, Ewen Cameron, et Louis Jolyn West.

Selon le chercheur en contrôle de l’esprit Alex Constantine, "Calspan met beaucoup d'emphase sur les recherches en technologie biologique et en intelligence artificielle (Calspan a été un pionnier dans ce domaine dans les années 50)." Dans son article, « The Good Soldier » ("Le bon soldat"), Constantine déclare :

La technologie de pistage et de surveillance des humains est tout à fait en conformité avec la sphère des buts poursuivis par Calspan. La compagnie est instrumentale dans REDCAP, un système de guerre électronique de l'Armée de l'Air qui est le meilleur dans chaque infrastructure du département de la défense dans le pays. Une publication du Pentagone explique que REDCAP "est employé pour évaluer l'efficacité du matériel, des techniques, de la tactique et des concepts de combat électronique." Le système "inclut un radar en circuit fermé et des liaisons de transmission de données à fusion de données effectuée par l’homme et à des postes de contrôle d'armes." Un site web d’actualités pour patriotes a signalé qu'un fredonnement de basse fréquence désincarné et grondant avait été entendu à travers le pays la semaine [ du bombardement d'Oklahoma ]. Des fredonnements antérieurs localisés à Taos, au Nouveau Mexique, à Eugene et Medford, en Oregon, à Timmons, en Ontario et à Bristol, en Angleterre ont été de la façon la plus certaine (et ce, malgré des démentis officiels trompeurs) adaptés aux voies auditives du cerveau.

L'Armée de l'Air est parmi les principaux clients de Calspan, et Eglin AFB a fourni le personnel de base à la compagnie. L'ironie discordante – qui rappelle l’affirmation de McVeigh selon laquelle il avait été implanté avec une puce de télémétrie -- veut que la branche d'instrumentation technologique de la base aérienne d'Eglin soit actuellement occupée à pister des mammifères avec des dispositifs de télémétrie de taille miniaturisée. Selon un communiqué de presse de l'Armée de l'Air, la puce de biotélémétrie transmet sur la bande S supérieure (2318 à 2398 mégahertz), avec jusqu'à 120 chaînes numériques.

Il n'y a rien secret concernant la puce de biotélémétrie. Des publicités pour des versions commerciales du dispositif sont apparues dans les publications nationales. Time magazine a fait passer une annonce pour un transpondeur implantable pour les animaux de compagnie dans son édition du 26 juin 1995 -- assez ironiquement -- vis-à-vis d'un article concernant un chef de milice qui avertissait au sujet du nouvel ordre mondial à venir. Tandis que la surveillance des animaux a été une poursuite scientifique non classifiée pendant des décennies, la surveillance des humains a été un projet fortement classifié qui n’est qu’un sous-ensemble de l’arsenal "non létal" du Pentagone. Comme le fait remarquer Constantine, "les implications fictives ont été explorées par Defense News le 20 mars, 1995:

Un laboratoire naval de recherches essaie de fusionner des neurones et des puces : ces études pourraient produire une armée de 'zombis'.

De futures batailles pourraient être menées avec des organismes génétiquement modifiés, tels que des rongeurs, dont les esprits seraient contrôlés par des puces électroniques associées à des cellules cérébrales vivantes.... La recherche, appelée Hippo-campal Neuron Patterning (Modelage de neurones de l’hippocampe), fait grandir des neurones vivants sur des puces électroniques. "Cette technologie qui altère les neurones pourrait potentiellement être employée sur les gens pour créer des armées de zombis," a dit Laurent Korb, un supérieur à la Brookings Institution.

"Il est concevable," selon Constantine, "étant donné l'état actuel de l'art du contrôle de l'esprit par l’électronique, un magicien d’Oz biocybernétique au-dessus de l'arc-en-ciel des black budgets (budgets noirs), que McVeigh avait été attiré dans un projet expérimental, et que le dispositif (la micro-puce) était « la vraie chose » (un dispositif de contrôle de l’esprit)." Timothy McVeigh pourrait avoir été, sans le savoir, un cobaye de l’armée et de la CIA impliqué dans un projet classifié de télémétrie/contrôle de l’esprit -- un « Candidat Manchou » ".

La recherche soviétique

Une bataille hautement secrète soviétique était menée dans en coulisses pendant la guerre froide dans le secteur des armes électromagnétiques (parfois décrites comme psychotroniques) afin de contrôler et d’influencer les esprits des personnes. C’est seulement maintenant qu'une partie de cette recherche a émergé, mais une grande partie reste cachée et classifiée. En fait, nous en savons plus au sujet de la recherche soviétique dans ce secteur parce que c'est l’Union soviétique qui s’est effondrée.

Une édition datant de 1975 de la publication soviétique International Life, discutant des développements du contrôle de l'esprit par l’électronique, a déclaré que l'électricité atmosphérique peut être employée "pour supprimer l'activité mentale" de grands groupes de personnes. Le journal soviétique a dit qu'un générateur sonique, accordé à une fréquence d'infrason (au-dessous du niveau de l'audition), pourrait créer des "sentiments de dépression, de crainte, de panique, de terreur, et de désespoir."

En 1977, la Defense Intelligence Agency (agence d'intelligence de la défense ou DIA) des USA déclassifia un rapport décrivant comment les avances en technologie psychotronique soviétique peuvent créer la société ultime de Big Brother, en employant le contrôle électronique de l'esprit contre des populations afin d’implanter des idées et des pensées dans les têtes de victimes qui ne se doutent de rien : "Des sons, et même probablement des mots, qui semblent être d’origine intracrânienne (dans sa propre tête), peuvent être induits par une modification de signal à des densités de puissance moyenne très basses."

Le rapport de la DIA disait également que les Soviétiques avaient découvert que le rayonnement secret de micro-ondes peut être utilisé pour induire auprès de victimes qui ne se doutent de rien : "maux de tête, fatigue, transpiration, vertige, désordres menstruels, irritabilité, agitation, tension, somnolence, insomnie, dépression, anxiété, manque de mémoire, et manque de concentration."

Après l'effondrement de l’Union soviétique, dans une manoeuvre identique à l'opération Paperclip lors de la seconde guerre mondiale, 17 agences d'intelligence occidentales ont récupéré toute la recherche soviétique et ont recruté le personnel de base travaillant dans ce secteur sensible. La recherche russe a maintenant dû arrêter en raison des crises économiques.

Un rapport publié dans Defense Electronics au début des années 90 a indiqué qu’une firme de Richmond, en Virginie, « Psychotechnologies » (censée être étroitement attachée à la CIA et au FBI), a acheté les droits américains sur les dispositifs soviétiques de contrôle de l'esprit.

Defense Electronics a décrit une réunion au printemps 1993 entre les fonctionnaires de l'administration Clinton et des experts soviétiques en psychotronique, y compris le Dr. Igor Smirnov. Parmi les agences des USA représentées lors des réunions avec Smirnov, on trouvait le FBI, la CIA, la Defense Intelligence Agency (agence d'intelligence de la défense), et l’Advance Research Projects Agency (agence de projets de recherche avancés). Les responsables de l'administration Clinton voulaient "déterminer si des programmes de psycho-correction... pouvaient être entrepris par le gouvernement des USA. Ces dispositifs pourraient être utilisés pour affecter le jugement ou l'opinion des décideurs, d’un personnel-clé ou de la populace."

Les responsables de la défense de Clinton démontrèrent de l’intérêt car les dispositifs psychotroniques pourraient être utilisés "dans des zones de dégagement non-violent" d’ennemis potentiels, de tireurs isolés, etc. Du côté domestique (=civil), les dispositifs psychotroniques pourraient être employés pour supprimer les dissidents politiques, et toutes les autres menaces potentielles au Nouvel Ordre Mondial.

Lors de cette réunion avec les experts soviétiques, on trouvait également les responsables de corporations internationales géantes, telles que General Motors, et des chercheurs du National Institute of Mental Health (institut national de la santé mentale). Le magazine Newsweek du 22 août 1994 a rendu compte d’une réunion secrète à Arlington, en Virginie, entre les experts du centre de contre-terrorisme du FBI et le Dr. Smirnov, dont le travail a été décrit dans la publicatio:

... En utilisant des électroencéphalographes, Smirnov mesure les ondes cérébrales, puis utilise des ordinateurs pour créer une carte des impulsions humaines subconscientes et diverses, telles que la colère ou l’attirance sexuelle. Ensuite, via des messages subliminaux enregistrés sur bande, il prétend altérer physiquement le paysage par la puissance de la suggestion.

La recherche en armes psychotroniques

Le nom d’un homme est devenu synonyme du champ de développement des armes non létales. Le Colonel John Alexander devint connu pour la première fois du public par son article de décembre 1980 dans « Military Review », article intitulé : “The New Mental Battlefield” ("Le nouveau champ de bataille mental".) Cet article décrit clairement la nature mortelle de plusieurs de ces armes "non-mortelles" qui sont à présent développées pour contrôler les populations civiles. Alexander faisait remarquer :

"La psychotronique peut être décrite comme l’interaction entre l’esprit et la matière... La possibilité pour son emploi comme armement a été explorée. Pour être plus spécifique, il y a des systèmes d'armes qui agissent sur la puissance de l'esprit et dont la capacité mortelle a été déjà démontrée. "

Décrivant le développement soviétique des armes psychotroniques, Alexander a déclaré: "La capacité de… provoquer la mort peut être transmise à grande distance, induisant de ce fait la maladie ou la mort sans aucune raison apparente." Ces "armes pourraient induire la maladie ou la mort avec peu ou pas de risques pour l'opérateur... L'arme psychotronique serait silencieuse (et) difficile à détecter... "

Les initiés puissants de l'élite ont longtemps su comment les armes électromagnétiques peuvent être efficacement utilisées pour mener le contrôle de l'esprit contre la population, spécifiquement en ciblant les dissidents et les trublions politiques. Que s’est-il produit pour de nombreux activistes politiques et des journalistes investigateurs qui sont morts dans des circonstances mystérieuses, et dont beaucoup sont décédés de formes rares de cancer? Pourraient-ils avoir été éliminés par des armes psychotroniques ? Nous pouvons seulement imaginer à quel point cette technologie est avancée aujourd'hui.

Le conseiller en science du Président Lyndon Johnson, le Dr. Gordon J.F. MacDonald, écrivit en 1968 le livre « Unless Peace Comes, A Scientific Forecast Of New Weapons », (« A moins que la paix vienne, une prévision scientifique sur les nouvelles armes »). MacDonald décrivit comment des changements effectués par l’homme de l'ionosphère électrique de la terre peuvent être employés pour le contrôle de comportement de masse. Il dit que les oscillations électromagnétiques de basse fréquence peuvent attaquer les ondes cérébrales électromagnétiques de basse fréquence des êtres humains. Il déclara : "Une perturbation de l'environnement (par la guerre géophysique) peut produire des changements dans les modèles comportementaux."

Dans son livre de 1970, « Between Two Ages » (« Entre deux âges »), Zbigniew Brzezinski (un stratège de longue date de l’Establishment) décrivit le "contrôle météorologique" comme une "nouvelle arme" qui est "un élément principal de stratégie." Il ajouta :

La technologie rendra disponible, aux chefs des nations principales, une variété de techniques pour conduire une guerre secrète, dont seul le strict minimum des forces de sécurité doit être évalué.

Brzezinski a prévu les types exacts d'armes psychotroniques électromagnétiques que l'administration américaine développe à présent pour le contrôle de masse du comportement des citoyens. Il déclara:

Il est possible -- et tentant -- d'exploiter, pour des buts stratégiques et politiques, les fruits de la recherche sur le cerveau et sur le comportement humain... Des attaques électroniques exactement chronométrées et créées artificiellement pourraient mener à un motif d’oscillations qui produit des niveaux de puissance relativement élevés au-dessus de certaines régions de la Terre... De cette façon, on pourrait développer un système qui handicaperait sérieusement la performance cérébrale d'une très grande population dans des régions choisies, sur une période prolongée.

REFERENCES :

1. Nature, Vol. 391, 22 January 1998
2. Becker, Robert O., Selden, Gary, The Body Electric, New York: William Morrow, 1985, p. 321.
3. Haslam, John, Illustrations of Madness, London: G. Hayden, 1810.
4. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994.
5. Siegel, R.K., West, L.J., Hallucinations: Behavior, Experience, and Theory, New York: Wiley, 1975.
6. Marks, John, The Search for the Manchurian Candidate, New York: Times Books, 1979.
7. Burdick, Dorothy, Such Things Are Known, New York: Vantage Press, 1982, pp. 150-151.
8. Siegel, Ronald K., Whispers: The Voices of Paranoia, New York: Crown Publishers, 1994, p. 65.
9. Siegel, R.K., “A Device for Chronically Controlled Visual Input,” Journal of the Experimental Analysis of Behavior, 1968 Sept., 11(5), pp. 559-560.
10. Frey, A.H. “Auditory System Response to Radio Frequency Energy”, Aerospace Med. 32:1140-1142, 1961.
11. Lin, James C., Microwave Auditory Effects and Applications, Springfield, IL, USA: Charles C. Thomas Publishers, 1978.
12. Guy, Arthur W., Chou, C.K., Lin, James C., and Christensen, D., “Microwaved-Induced Acoustic Effects in Mammalian Auditory Systems and Physical Materials”, Ann. NY Acad. Sci., 247:194-218, 1975.
13. Justensen, Don R., “Microwaves and Behavior”, American Psychologist, 3/75, p. 396
14. Lin, James C PhD., Microwave Auditory Effects and Applications, Thomas Books, 1978, p. 190; Brodeur, Paul, The Zapping of America, WW Norton & company, 1977, p. 85
15. Tyler, Capt Paul E, MC, USN, “The Electromagnetic Spectrum in Low-Intensity Conflict” in Low Intensity Conflict and Modern Technology, édité par le Lt Col David Dean, USAF
16. Delgado, Jose, Physical Control of the Mind: Toward a Psychocivilized Society, New York: Harpers, 1969
17. L’Opération Paperclip fut créée par l’ntelligence U.S. Durant la seconde guerre mondiale. Le but était de recruter les super spécialistes nazis et de les ramener aux U.S.A. afin qu’ils puissent poursuivre leur travail dans des domaines top secrets comme la science des fusées et la génétique. Il est à présent un fait historique que des douzaines de scientifiques nazis furent recrutés par cette opération.

UN LIVRE GRATUIT EN ANGLAIS SUR LE CONTRÔEL DE L'ESPRIT. UN MUST !

Sources: http://www.newsfinder.org/comments.php?id=4_0_1_0_C et http://www.v72.org/conspiracy_zapping_1.htm

Sources Mondialisation Ca

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mea maxima culpa: le lien qui pointe bien en haut de page c'est http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=124484<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dsl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> @Greg: Merci de dégainer moins vite la prochaine fois. Le temps que j'arrive à la fin des commentaires je dois dire que mon rythme cardiaque avit nettement augmenté. Et ces commentaires sur le<br /> Roi du P... franchement ... c'est assez minable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @Greg<br /> <br /> <br /> MILLE EXCUSES, Greg, j'ai cru que tu te moquais d'Adriana comme le font ces bougres de sionistes ! Essaie de mieux mettre tes liens la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> David<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! oui je vois !<br /> <br /> <br /> bah...tu sais, les arcanes de l'informatique parfois...ça peut tous nous induire en erreur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @Adelie<br /> <br /> <br /> Et bien je ne sais pas comment tu fais car moi avec le premier lien, je tombe ici<br /> <br /> <br /> http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?p=325605<br /> <br /> <br /> Je te copie colle ce que je vois en dessous.<br /> <br /> <br /> Et pour le deuxième lien, je suis tombé en bas de la page et effectivement, j'aurai du remonter pour voir l'article. J'ai cru que Gregg se foutait d'Adriana ! Mille excuses<br /> <br /> <br /> Le copié-collé du premier lien...<br /> <br /> <br /> Je viens me confier un peu ici... Peut être devrais je aller consulter un psy, peut être que non... Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que je souffre psychologiquement d'une<br /> situation et que j'ai du mal à passer outre...<br /> <br /> Je m'explique:<br /> J'ai bientot 27 ans, mériée, 3 enfants (garçons)dont le dernier a 3 mois et demi.<br /> Mon premier bébé est né par voies naturelles mais à cause des complications, les deux autres sont nés par césarienne.<br /> Ma dernière grossesse a été très difficile (violentes douleurs au niveau de la suture de la 1è césarienne, risque d'accouchement préma, hospitalisation), bref, je ne me voyais pas en<br /> revivre une autre, je sentais que mon corps ne le supporterait pas.<br /> J'ai alors envisagé la ligature de mes trompes (de plus, je ne souhaitais pas d'autres enfants, mon mari en ayant un autre qui vient 1 WE sur 2 à la maison, et on est déjà limites niveau<br /> place et financier)<br /> J'en ai parlé à mon médecin qui m'a bien expliqué que c'était irréversible, mais j'téias sure de moi.<br /> Aussi le jour de la césarienne, on a coupé et cautérisé mes trompes.<br /> De plus, mon gyné m'a confirmé ce que nous soupçonnions: une nouvelle grossesse mettrait ma vie en danger, mon utérus est trop fragile et on a eu de la chance qu'arthur naisse quasiment à<br /> terme.<br /> <br /> Mais voilà, ma césarienne s'est sans doute trop bien passée, je n'ai quasiment pas eu mal par après, j'ai quitté la mat après 3 jours, l'allaitement se passe à merveille... bref, je n'ai<br /> jamais connu quelque chose d'aussi parfait! Comme si la nature me faisait son dernier beau cadeau...<br /> <br /> Mais voilà, je n'arrive pas à me dire que je n'aurais plus d'enfants... Je n'arrive pas à faire le deuil et à paser à autre chose... Mon bébé grandit trop vite, je voudrais areter le<br /> temps.<br /> Voir des femmes enceintes me fait pleurer, entendre des annonces de naissance me rappelle que je ne connaitrais plus ça...<br /> <br /> Pourtant, je suis consciene de la chance que j'ai d'avoir 3 beaux garçons en pleine santé, y a des mamans qui essayent d'en avoir durant des années... et moi je me plains....<br /> <br /> Donc objectivement, je sais que c'était la meilleure solution, etc etc... Mais alors pourquoi je n'arrive pas à avancer?<br /> Je ne sais pas si une psychothérapie m'aiderait...?<br /> <br /> Merci de m'avoir lue,<br /> <br /> Kiri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre