Matthieu Kassovitz attaque l'Express et le JDD

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour continuer sur la lancée de cet article ou Taddéï se faisait malmener pour avoir laissé parler Matthieu Kassovitz. Vous noterez en cliquant sur le second lien que le journaliste du JDD a retiré son article. Tenez vous le pour dit, la version officielle du 11 septembre doit être la seule version autorisée. Sinon vous vous faites traiter de tous les noms d'oiseaux et associés automatiquement à Hitler et ses sbires. Alors que les Hitlériens sont bien en place dans notre monde et tiennent haut le pavé pour continuer ce qu'avait commencé l'adolf. Un aveugle y verrait. Nul besoin d'être devin pour voir qui a commis le 11 septembre. Tout est signé. Seulement, la caste est intouchable... murée dans sa tour d'ivoire à Washington, elle boit du Chivaz, ricane en se tapant la panse et palpe les milliards qui devrait revenir aux pauvres infortunés. Je te le dis, caste de malheur, tu ne l'emporteras pas au paradis ! L'enfer va bientôt s'ouvrir sous tes pieds et tu seras jugée à tes oeuvres malfaisantes.





Kassovitz attaque l'Express et le JDD


Le réalisateur porte plainte contre les deux journaux pour avoir été comparé à Robert Faurisson et Joseph Goebbels, suite à ses remises en cause de la version officielle du 11 septembre dans l'émission Ce soir ou jamais.


Il avait lui-même cité Goebbels, mais n'apprécie guère qu'on réitère le rapprochement. Mathieu Kassovitz, par la voix de son avocat William Bourdon, a déposé une plainte pour diffamation publique contre l'Express et le JDD.


Le premier est mis en cause pour un billet
du blog de Renaud Revel, traitant Kassovitz de "Faurisson du 11 septembre" (Robert Faurisson, qui est monté sur la scène de Dieudonné au Zénith le 26 décembre dernier, est connu pour ses propos négationnistes). Le deuxième l'accusait de "redonner des couleurs à Goebbels" (responsable de la propagande nazie).


Deux autres plaintes devraient suivre dans les jours prochains, selon William Bourdon, qui a précisé : "
en étant assimilé à un négationniste et à un adepte de Goebbels, Mathieu Kassovitz considère qu'il fait l'objet d'outrages d'une exceptionnelle gravité qui portent douloureusement atteinte à sa réputation, à son honneur et au-delà à sa famille dont il rappelle qu'une grande partie a disparu dans les camps de concentration nazis".

Sources
Arrêt sur images

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article