Les crédits Facebook: la première monnaie mondiale? + Analyse sur l'argent virtuel

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Facebook est un bras très long du Nouvel Ordre Mondial. Tiens, faisons un jeu de mots rigolo : Face bouc = face de bouc. Ce qui donne ça ! Admirez...

 

 

 Le diable matérialiste. Facebook qui selon la rumeur serait un outil du Mossad. Lire aussi ICI. Encore lui. Il faut se méfier de tout ce qui est BLEU. La couleur du Sionisme. Regardez la couleur de leurs sites. Ce n'est pas un hasard. Le trois-quart utilisent ce ton sans savoir vraiment à quoi il correspond. ON leur a dit cela correspond à quelque chose. Ils l'ont cru. Mais en vérité, ils ignorent la Vraie correspondance. C'est comme pour la Torah. Le Sens Véritable est soigneusement dissimulé. Le Voile de Moïse est posé sur toutes choses pour les "enfants" d'Israël. Comme sur tous les symboles qu'ON leur ordonne d'user et d'abuser. Seul "le sommet" possède la Clef. Pour lui, tout a son importance. Et surtout les couleurs, les nombres, les lettres, les signes. Ils ne laissent rien au hasard. Mais les "enfants", eux, n'ont pas besoin de savoir. Qu'ils se contentent de ce qu'ON leur dit !

 

Alors Face de Bouc est en train de virtualiser l'argent. A grande échelle. Il se livre à un test. Car le but du Jeu pour les Maîtres du Monde est de rendre l'argent virtuel. Bientôt, il n'existera plus. Il faut bien réfléchir à cela. C'est un grand tour de passe-passe. Les Prestidigitateurs-Prédateurs vous sortent leur chapeau -les banques- vous y déposez votre argent et hop ! Je retourne le chapeau, il est vide ! Quel grand miracle ! Visualisez bien la situation...

 

Il y a 12 000 ans, après le Déluge, il n'y avait pas d'argent. Ni avant d'ailleurs, je tiens à vous le préciser. Nul n'a trouvé de pièces ou de billets en fouillant sous les Pyramides ou sous le Sphinx. L'Argent est une invention datant d'environ 650 ans av. JC, selon les premières pièces de monnaies retrouvées. Avant, on se livrait donc au troc. Mais chose intéressante, les premières monnaies étaient en  métaux précieux. Or, argent, puis plus tard cuivre. Maintenant on en est rendu au papier, c'est-à-dire à quelque chose qui n'a aucune valeur. Il faut bien se rendre compte de cela. Vous prenez un billet de cent euros, vous avez un morceau de papier qui ne vaut rien. Et pour vous en donner l'exemple... imaginons que vous allez sur une île coupée du monde, où il n'existe pas de banque et que, vous croyant dans votre société, vous voulez achetez un ananas, vous tendez votre billet, votre interlocuteur va le retourner dans tous les sens, très dubitatif, et sans doute le jeter car il ne comprendra pas votre geste. Rions ! Mais j'exagère à peine. Il vous donnera l'ananas sans se poser de question et sans vous demander quoique ce soit en échange. Parce que cela lui fait plaisir. Et c'est ainsi que se passait les choses au commencement. Avant même l'époque du troc. Et c'est aussi à cela que nous devons revenir dans le monde futur. Un monde sans argent.

 

Tandis que là, les Prestidigitateurs-Prédateurs ont inventé la monnaie. Non seulement inventée mais généralisée. Le monde est devenu une marchandise, tout s'achète, tout se vend, y compris les êtres vivants. Ce que les animaux endurent est le plus grand crime de cette civilisation vénale et viciée. Nous sommes devenus esclaves de l'argent. Plus rien n'est possible sans cela. C'est pire que la drogue. Parce qu'au final, ce Système prévaricateur nous vend du vent. Et nous n'avions pas à laisser s'installer ce processus criminel.

 

Car, pendant ce temps, toutes les richesses de notre planète ont été pillées. Ils ont accumulé les lingots d'or, d'argent, de platine, ratiboisé tous les diamants et pierres précieuses, pillé la planète au maximum pour entasser toutes ces richesses qui correspondent plus ou moins à la valeur "argent" qu'ils ont décidé. Et maintenant, ils vont supprimer billets et pièces pour le remplacer par de l'argent virtuel. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Il n'y aura plus de monnaies sonnantes et trébuchantes, toutes les transactions se feront par ordinateur. Y compris votre salaire. Ce qui fait que vous serez payé en monnaie de singe. A partir du moment où c'est virtuel, cela n'existe plus. Donc vous travaillez pour rien. Voilà le système qu'ils sont en train de mettre en place pour leur Nouvel Ordre Mondial. Je crédite sur des machines. Des nombres virtuels. L'argent est condamné à disparaître. Mais l'or, l'argent, les diamants, etc... sont bien là, dans leurs immenses coffres-forts. Les vraies richesses, ils les détiennent par pillage planétaire.

 

Mais... heureusement, la Catastrophe planétaire va changer la donne. Car là, déjà, plus d'ordinateur. Et la vérité, c'est que nous allons retourner à l'âge de pierre. Sans argent comme il y a 12 960 ans. Et l'or amassé ne servira pas non plus aux Prédateurs. Ils ne leur seront d'aucune utilité dans le chaos qui va s'installer bientôt. Car la dévastation sera planétaire. Et là, les survivants devront tout recommencer à zéro. Comme Adam et Eve chassés du Jardin d'Eden. Non pas par Dieu mais par le Grand Cataclysme. C'est l'Eternel Recommencement jusqu'à ce que nous ayons compris notre Mission sur terre. Et construit le Monde Idéal avec l'Humain Parfait. Ceci n'est bien sûr pas pour demain...

 

 

 

Les crédits Facebook:

 

la première monnaie mondiale?

 

 

 

Facebook est au pied d’une montagne de cash virtuel. Le géant du réseau social a annoncé récemment qu’il allait étendre son projet de Crédits Facebook au delà de la période de beta test dans laquelle il est pour l’instant confiné.

Une arrivée massive sur l’ensemble du réseau Facebook d’une application de monnaie virtuelle donnerait un coup de fouet aux transactions en ligne et tracerait la voie vers la première monnaie globale.

Entre autre choses, cette monnaie aidera Facebook à gérer l’un de ses derniers écueils économiques : la monétisation de ses millions de membres non américains.

Désormais disponible en plus de cent langues, Facebook devrait réaliser un chiffre d’affaire de l’ordre du milliard de dollars cette année. Il vient de dépasser le cap symbolique de 500 millions de membres, avec une croissance aiguë et récente dans toute l’Asie du Sud Est, l’Europe de l’Est et au delà. En pratique, la croissance de Facebook a littéralement explosé cette dernière année.

L’impact potentiel de l’arrivée prochaine d’une monnaie virtuelle mondiale donne le vertige, même s’il est difficile de cerner précisément l’amplitude du séisme. Les utilisateurs de Facebook ont déjà montré leur capacité à dépenser de l’argent sur des biens virtuels à travers des jeux en ligne « sociaux » comme FarmVille et Mafia Wars.

Avec un programme de monnaie virtuelle largement déployé, les utilisateurs tant américains qu’internationaux de Facebook devrait rapidement être en mesure d’acheter de vrais biens avec de l’argent virtuel auprès de sociétés utilisant Facebook Connect. Les opérateurs de téléphonie mobile pourraient eux aussi êtres à la fête, les utilisateurs de Facebook à l’international étant de plus en plus adeptes des transactions financières effectuées à l’aide d’un smartphone.

Une monnaie virtuelle pourrait également être une bénédiction pour [commerce dit "équitable"]. Les consommateurs pourraient utiliser leurs Crédits pour acheter directement un bien à un artisan Brésilien ou Thaïlandais. La barrière à l’entrée du monde de l’e-Commerce pourrait diminuer de façon considérable.

Cela pourrait bien à terme inciter Facebook à abandonner le dollar comme monnaie de référence – on imagine un Bretten Woods Facebookien à venir (et son impact sur le futur cours de bourse de Facebook), mais quoi qu’il en soit, l’arrivée des Crédits Facebook représente certainement une très grande probabilité pour que n’explose les micropaiements à travers le monde.

 

POUR EN SAVOIR PLUS...

 

Sources CROM

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans PROPHETIES ESSENIENNES

Commenter cet article