Video : Pourquoi sommes-nous en Afghanistan ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Regardez la brochette de gangsters en train de faire des mamours à un chef des talibans. Cheney en tête. Celui-là aussi quand il va falloir qu'il rende des comptes, il va être très surpris. Comme tous. J'ai personnellement fait deux NDE et je sais comment ça se passe. Vous voyez votre vie défiler deux fois. C'est très impressionnant. Au début, je pensais que cela se passait à l'extérieur du corps. Mais c'est faux, tout se passe dans le cerveau. Tout y est inscrit de A à Z. De votre naissance à votre mort. Et même avant. Quand votre vie défile la première fois, tout va très vite. Vous êtes spectacteur, pas plus. Vous regardez le film sans éprouver d'émotions particulières. Et je précise que ça se déroule de votre mort à votre naissance. La seconde fois, c'est de votre naissance à votre mort. Et là, par contre, c'est très surprenant. Chaque fois que vous avez provoqué du bonheur à quelqu'un vous ressentez un immense bien-être. Et chaque fois que vous avez provoqué de la douleur, de la peine, vous ressentez la douleur de la personne mais au centuple. On se sent littéralement brûler. Inouï.  Alors comme je vous le disais précédemment, je n'ai pas toujours été un ange, un Rebelle a une vie de Rebelle qui peut aller contre la Loi. Et oui.  Mais que dire de Cheney et des millions de morts qu'il a sur la Conscience. Même s'il n'a pas commis les crimes, il a donné les ordres. Pour donner un exemple, je dirai que si je tue quelqu'un je ne fais pas de mal qu'à celui que j'occis. Je fais aussi du mal à tous ceux qui l'aiment. Alors imaginez Sharon... comme ça doit se bousculer au portillon. Et bien Cheney, ça sera pire encore...





Afghanistan - guerre pour le Business
envoyé par CyberPeople. - L'actualité du moment en vidéo.


Posté par Adriana Evangelizt



Publié dans LES HOMMES DANGEREUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour c'est encore moi, en plus des information, (dont j'espère avoir votre avis) que je vous est envoyé aujourd'hui suite à votre charmante réponse à mon précédent commentaire.<br /> J'aurais une question. Je connais les risques du vaccin H1N1. Mais qu'en est il de la grippe saisonnière? J'ai prévu de subir ce vaccin là car je ne pense pas qu'ils auraient tant assisté sur le<br /> H1N1 alors qu'ils auraient pu trafiquer la grippe classique. Mais on ne sait jamais. Alors qu'en pensez vous?<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Arigatô goaimasu (merci infiniment en japonais^^)<br /> <br /> <br />
Répondre