Les rescapés de la Shoah et l'argent de l'holocauste

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Les pauvres... disons-nous... oui, les pauvres. Les pauvres, parce que quand on sait les millliards de dollars et d'euros que palpent les organisations sionistes en faisant du rabattage pour l'Holocauste, et que les rescapés du génocide vivent dans une misère totale, on aimerait franchement avoir ces malfaisants en face de nous. On aimerait voir leur tête. Elle ne doit pas être très jolie. Où passe l'argent ? Que ces malfaiteurs répondent ! Où passent les milliards ? On le demande à l'American Jewish Commettee qui pond des articles à faire pleurer les chaumières. Allez y, c'est en anglais mais ça vaut le coup d'oeil... "for the surviving victimes..." peut-on lire...apparemment, il y a des pays qui ont marre de payer, on les comprend quand on sait que les rescapés des camps de la mort n'ont jamais vu un millionnième de tous les biftons entassés par les sangsues. Des milliards entassés au nom des "surviving victimes" ! On peut dire sans se tromper que Norman Finkelstein a raison lorsqu'il parle de "L'industrie de l'Holocauste". La preuve en est. Norman Finkelstein que les satrapes sionistes ont mis au ban de la société US, allant jusqu'à ce qu'un poste éminent dans une Université lui soit refusé. Tous les gens qui se battent pour la Vérité -y compris les Juifs et surtout...- et contre le Monstre finissent comme Ieschoua. Ce qui prouve que ce qui règne aujourd'hui sur le monde, régnait déjà en Palestine de son temps. Il était venu dénoncer la Bête, lui dire... ou plutôt à ses représentants...

 "Malheur à vous aussi, docteurs de la loi!
parce que
vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter,
et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l'un de vos doigts."
Luc 11/4

 Ieschoua sacrifié à l'autel du Monstre pour avoir dit la Vérité, tout comme Norman Finkelstein ou notre Ami,  Mordechai Vanunu  qu'ils viennent de re-embastiller... et nous, on reçoit des pierres tombales. Vous avez la liste des Juifs qui ont droit au "crachat sur la gueule", ICI... tout ça parce que l'on dénonce l'Imposture du sionisme. Où passent les milliards qu'ils récoltent au nom des "surviving victimes ?" ON va vous le dire. Ils passent à la colonisation en Palestine et à allouer des millions aux colons tandis que les 120 000 survivants de la Shoah -sur 260 000- vivent dans une misère totale. Certains ne peuvent même pas se payer un dentier, d'autres font les poubelles. Nous poserons un article juste après expliquant la chose. Une partie des milliards est donc destinée au vol de terre en Palestine, une autre partie à construire des mémorials. Le monde est tapissé de mémorials. Combien coûte un mémorial ? Combien de "surviving victimes" pourraient vivre tranquillement avec tout cet argent dépensé pour des morts qui n'en ont absolument rien à faire de tout ce cinéma. Quand on sait, de surcroît, que l'essentiel c'est l'âme. Souvenez-vous de ce qu'a dit Ieschoua...

"Laissez les morts ensevelir les morts."
(Matthieu 8/22)

Croyez bien que Ieschoua ne parlait pas pour ne rien dire. Tout était mesuré. Pas une lettre en trop. Pas un mot n'ayant pas son véritable sens pour le présent et l'avenir...

"Malheur à vous! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes,
que vos pères ont tués."
(Luc 11/47)

Que vos pères ont tué ! Combien le Sionisme International de l'époque a-t-il sauvé de Juifs en Allemagne en pactisant avec le nazisme pour ce faire ? On va vous le dire. Ont été sauvés quelques Juifs voulant aller en Palestine mais pas les plus fauchés. C'était la condition sine qua non. Vous étiez sauvés si vous alliez en Palestine et si vous ne vouliez pas aller... c'était tant pis pour vous...

 

Le travail rend libre... peut-on lire. Effectivement le travail des esclaves rend libres les profiteurs et pendant ce temps les victimes qui ne verront jamais le profit effectué en leur nom manifestaient hier pour se rappeler au bon souvenir du corrompu Olmert.

 



Le corrompu Olmert n'a pas du tout apprécié cette manifestation et a dénoncé “ceux qui exploitent la Shoah pour se livrer à des intrigues politiciennes. L’exagération n’est pas acceptable. Publier une photo d’une femme avec un pyjama rayé et une étoile jaune pour appeler à cette manifestation ravale le débat à un niveau intolérable. Les organisateurs de cette manifestation devraient avoir honte de faire sortir en plein soleil des vieillards. Ma famille aussi a été victime des poursuites nazies et c’est moi qu’ils attaquent? On demande à Olmert, "Fais tu les poubelles pour bouffer ? As-tu des problèmes pour te payer un dentier si tu perds tes ratiches ?" Réponds Olmert ! Où passent tous les milliards envoyé par les  USA et par le "Peuple" du monde entier ? Il nous semble, Olmert, que ceux qui exploitent la Shoah ne sont pas ceux que tu nommes. Ceux que tu nommes sont ceux qui devraient mériter l'argent que d'autres leur escroquent ! Et ceci est inacceptable !

 

 

Inacceptable que des personnes de plus de 80 ans -au nom de qui le Haut Sionistan empoche une fortune- vivent dans un dénuement total. Nous vous accusons à vous tous qui faites votre fortune sur la misère du Peuple ! Ieschoua avait eu une phrase pour vos ancêtres, les Pharisiens Lévitiques grands amateurs des dons populaires...  elle est toujours d'actualité pour vous. 2000 ans après... rien n'a changé.

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." (Jean 8/44)

 

 

 

 

 

Manifestation des rescapés de la Shaoh :

"Nous voulons vivre et achever nos jours décemment."

 

 

Des centaines d’octogénaires passés par les camps nazis ont réclamé hier une augmentation de leurs retraites lors d’une « marche des vivants ».

 

QUELQUES centaines de rescapés de la Shoah, ayant dépassé pour la plupart les 80 ans, ont franchi péniblement hier dans la chaleur d’août les quelques centaines de mètres séparant le bâtiment de la Knesset du bureau du premier ministre à Jérusalem. Certains d’entre eux portaient l’étoile jaune de sinistre mémoire. Mais la plupart avaient renoncé à recourir à ce symbole pour exprimer leur indignation, de crainte de choquer.

« Nous voulons vivre et achever nos jours décemment » : ce cri de douleur revenait sans cesse parmi les participants à cette « marche des vivants » organisée par les principales organisations de rescapés vivant en Israël, qui bataillent pour obtenir une augmentation des pensions de dizaines de milliers d’anciens déportés en situation de détresse. « Les survivants de la Shoah sont encore parmi vous », proclamaient les pancartes. Parmi eux, de nombreux jeunes avaient tenu à venir exprimer leur solidarité. Près d’une estrade, une affiche sur fond noir résumait d’une phrase l’amertume : « Le monde se souvient, Israël a oublié .»

« Nous avons assez souffert, le gouvernement doit nous donner ce qui nous revient de droit, pas nous faire la charité », explique Shmuel Reinich, un survivant qui a du mal à s’exprimer tellement il est étreint par l’émotion. Très isolé, un des manifestants a revêtu le pyjama rayé des déportés. « Il est temps que l’État d’Israël qui s’est réconcilié avec l’Allemagne en fasse de même avec nous », s’indigne Yossef Czanoy, 82 ans, rescapé de Treblinka.

Jusqu’au dernier moment, Ehoud Olmert a tenté d’éviter cette manifestation sans précédent en s’engageant à accorder une forte augmentation des aides accordées aux survivants les plus démunis. En vain. Leur colère a débordé la semaine dernière lorsque le gouvernement a annoncé une hausse de 15 euros pour 120 000 d’entre eux vivant sous le seuil de pauvreté.

« Ehoud Olmert, regarde-moi dans les yeux, l’humiliation nous l’avons connue là-bas (dans les camps), cela suffit. » Ce cri du coeur d’un survivant est passé en boucle sur les radios et les télévisions. Une autre rescapée a accusé le gouvernement de miser sur la « solution biologique », autrement dit de traîner les pieds. Le choix de qualifier cette manifestation de « marche des vivants » n’est pas un hasard. C’est le terme qui désigne les commémorations annuelles à Auschwitz.

«Manoeuvres politiciennes »

Cette campagne, dans un pays où est perpétuée chaque année la mémoire des victimes à l’occasion du « jour de la Shoah », lorsque tout le pays se fige au son des sirènes pendant deux minutes, a suscité un profond malaise. Placé sur la défensive, Olmert, ulcéré, a réagi en dénonçant des « manoeuvres politiciennes » et l’exploitation de la Shoah. Il a promis un nouvel arrangement. Mais rien ne dit qu’il parviendra à ramener le calme.

Après avoir laissé miroiter maladroitement ces derniers mois de fortes augmentations des aides publiques, Olmert a pris la décision d’inclure parmi les ayants droit non seulement ceux qui avaient survécu dans les camps, mais aussi les « réfugiés de la Shoah », autrement dit les Juifs qui avaient fui l’avance des troupes allemandes en Europe de l’Est, en se réfugiant en URSS.

Détail important : les crédits alloués sont restés les mêmes, si bien que les allocations sont devenues minimes. Pour régler ce dossier ultrasensible, Ehoud Olmert compte réduire de nouveau le nombre de bénéficiaires, afin de proposer des augmentations de plus de 200 euros par mois.

Quel que soit le résultat des tractations, certains ont déjà trouvé dans cette « marche » un motif d’espoir.

Comme l’explique Haïm Gal, 84 ans, un rescapé, « la présence de milliers de jeunes venus soutenir leurs grands-parents au lieu d’aller au pub ou à la plage m’a réchauffé le coeur. Ne serait-ce que pour cela, je suis content ».

Sources Communisme

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article