Compte à rebours pour l'Armagueddon... Israël a un plan d'attaque contre l'Iran

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 Nous y voilà. La horde barbare de la Bête trépigne tellement d'impatience que le monde en tremble. C'est dire. En route pour l'Armagueddon. Il faut quand même noter que depuis la fin de la dernière guerre, ils ont tout fait pour qu'on en arrive là. Le grand BOUM. Croyez-le, ces satanés-là ne veulent pas le bonheur du monde et encore moins des Peuples. La soumission ou la mort. Apparemment en Israël, il y a beaucoup de soumis. Tellement soumis qu'ils n'ont pas remarqué qu'ils étaient enfermés derrière de hauts murs... d'où toute fuite sera impossible en cas de coups durs. La Bête a bien manigancé. Et la Religion aussi.

Malheur à vous, docteurs de la loi!
parce que vous avez enlevé la clef de la science;
vous n'êtes pas entrés vous-mêmes,
et vous avez empêché d'entrer ceux qui le voulaient.

Luc 11, 52

Et pendant ce temps, la sinistre armée fait des plans sur la comète. Deux escadrons de l'armée de l'air s'entraînent à l'attaque des installations nucléaires iraniennes. Ils s'entraînent où ? Sur du papier ou dans le désert du Néguev ? Ils croient peut-être que les Iraniens vont attendre sans broncher de se faire pilonner ? A peine un avion aura franchi l'espace aérien que des centaines de missiles seront actionnés. Ah mais bien sûr, ON compte sur les Américains. Et on oublie Poutine qui a pourtant envoyé un message clair. Pas de raffût à ses frontières. Mais Barack a le vent en poupe. Il se prend pour Superman. Est-ce qu'il a dit au Peuple les retombées qu'il pourrait y avoir ? Est-ce qu'il lui a demandé s'il était d'accord pour une autre guerre ? Ah mais il est vrai qu'il est plus important de dépenser des milliards pour tuer plutôt que de subvenir aux besoins de la population.

Malheur à vous aussi!
parce que vous chargez les hommes de fardeaux difficiles à porter,
et que vous ne touchez pas vous-mêmes de l'un de vos doigts.
Luc 22, 46

 1 650 000 d’Israéliens se trouvaient en dessous du seuil de pauvreté en 2006, parmi lesquels 775,000 enfants. Soit 25 % de la population. Dans un pays comme la France cela représenterait à peu près 16 millions de pauvres. Avec tous les milliards ramassés au nom de l'Holocauste, ceux envoyés par les USA et ceux des "donateurs", il ne devrait pas y avoir une seule personne à la rue en Israël. Ce pays qui veut soit-disant le bonheur des Juifs. Ce Sionisme, quelle Imposture ! Quand on sait ce qui se cache derrière...

Malheur à vous!
parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas,
et sur lesquels on marche sans le savoir.

Luc 11, 44

 

Israël a un plan d’attaque de l’Iran

avec des bombes nucléaires tactiques

 

Selon le Times citant plusieurs « sources militaires israéliennes, » deux escadrons de l’armée de l’air israélienne s’entrainent à l’attaque des installations nucléaires iraniennes avec des bombes anti-bunker nucléaires à faible radiation.

Le Times affirme qu’il s’agirait d’armes d’une puissance 15 fois inférieure à celle de la bombe d’Hiroshima, c’est à dire d’environ un kilotonne.

Le plan d’attaque consisterait à ouvrir des « tunnels » dans la cible avec des bombes conventionnelles, puis d’y faire lancer les armes nucléaires qui exploseraient donc sous terre afin de limiter l’émission de radiations dans l’atmosphère.

Les cibles seraient Natanz, Ispahan et Arak.

Lire l’article du Times

Sources Contre Info

 

Une frappe israélienne contre l'Iran est à l'ordre du jour

 

Yediot Aharonot

 



Après les déclarations de Téhéran affirmant qu'il possédait 3 000 centrifugeuses opérationnelles pour l'enrichissement de l'uranium, Yediot Aharonot souligne qu'une frappe israélienne sur des sites nucléaires iraniens est de plus en plus probable.

Le mercredi 7 novembre, le président Mahmoud Ahmadinejad a annoncé que l'Iran disposait de 3 000 centrifugeuses opérationnelles pour l'enrichissement de l'uranium. D'après The Times de Londres, des sources militaires américaines auraient alors assuré que cela pourrait déclencher une frappe aérienne israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. Selon ces sources, citées jeudi 8 novembre par le quotidien britannique, le chiffre de 3 000 centrifugeuses constitue un "seuil" qui pousserait Israël à agir.

En dépit des sévères avertissements émis par Washington ces dernières semaines, l'article du
Times souligne que le Pentagone hésite pour l'instant à attaquer l'Iran, mais que pour Israël c'est "une autre histoire". D'ailleurs, ajoute The Times, avant même la déclaration d'Ahmadinejad, un responsable américain aurait dit : "Israël pourrait faire quelque chose quand les Iraniens atteindront le chiffre de 3 000 centrifugeuses opérationnelles. Le Pentagone est plutôt d'avis d'attendre un peu plus longtemps."

Mercredi soir, le ministre israélien de la Défense Ehoud Barak a précisé :
"Nous n'écartons aucune possibilité, et il nous faut nous pencher sur les aspects opérationnels." Le ministre de la Défense a également appelé à de nouvelles sanctions économiques et diplomatiques. Le président iranien venait de faire cette annonce devant une foule de plusieurs milliers d'Iraniens à Birjand, dans l'est de l'Iran. Il s'agissait d'une démonstration de force face aux exigences de la communauté internationale, qui réclame l'arrêt du programme nucléaire iranien, soupçonné de dissimuler les efforts du pays pour se doter de l'arme atomique.

Par le passé, Ahmadinejad a déjà prétendu que l'Iran avait réussi à installer les 3 000 centrifugeuses dans son site d'enrichissement de l'uranium à Natanz. Le 7 novembre, il a pour la première fois annoncé officiellement qu'elles étaient désormais tout à fait opérationnelles. Elles servent à enrichir l'uranium, processus qui peut produire soit du combustible pour un réacteur nucléaire, soit la matière première pour confectionner une bombe. Plus tôt dans la semaine, Yossi Baidatz, directeur du renseignement militaire israélien, a expliqué que le régime iranien actuel n'était pas menacé d'effondrement et qu'il pourrait être nucléarisé d'ici fin 2009.

 

Sources Courrier International

 

Les trois options d’Israël

 

par Amir Bohbot

Maariv

 



Pour stopper le programme nucléaire iranien, Israël peut avoir recours à l’élimination physique des dirigeants de Téhéran, proposer la normalisation des relations ou encore frapper militairement.

 

Pendant que le gouvernement israélien tente de se sortir des conséquences du fiasco de la guerre du Liban, les responsables militaires israéliens, eux, trépignent. Car ils savent que, à un millier de kilomètres au nord-est, une menace pour l’existence même du pays se confirme. L’Institut d’études stratégiques nationales de Tel-Aviv estime que, malgré les sanctions qui ont déjà été adoptées contre l’Iran, il est inimaginable qu’un navire de guerre américain arraisonne un pétrolier iranien. Or, le temps joue en faveur d’un Iran qui n’a jamais été aussi près d’acquérir la bombe.


Rappelant en riant les déclarations de l’ancien chef d’état-major Moshe Yaalon selon lesquelles Israël disposait de cent moyens de frapper les installations iraniennes, Ephraïm Kam, directeur adjoint de l’INSS, estime que les Occidentaux disposent de deux leviers face au cas iranien. Le premier, ce sont les sanctions. Mais il estime généralement que, même appliquées de façon continue et efficace, ces sanctions n’auront aucun effet décisif sur le régime iranien. En outre, il considère que le front européen qui s’était constitué contre le programme d’armement iranien s’est lézardé du fait de sanctions minimales adoptées sous l’impulsion d’une Russie trop désireuse de continuer à fournir à Téhéran des missiles à longue portée. Du coup, le second levier face à l’Iran ne peut être que d’ordre militaire.

 
Pour le général Giora Eiland, ancien directeur du Conseil national de sécurité, ce ne sont pas de deux, mais de
trois options que disposent Israël et les Occidentaux face à l’Iran. La première consiste à prendre acte du fait que, quoi qu’il arrive et quoi que l’on fasse, les Iraniens auront l’arme nucléaire. Dès lors, Israël devrait agir sur d’autres terrains, par exemple en essayant de déstabiliser le régime et en faisant payer aux dirigeants iraniens un prix personnellement et physiquement élevé pour leurs choix politiques.

La deuxième option consiste à empêcher l’Iran de se doter de l’arme atomique en usant d’une carotte suffisamment appétissante et d’un bâton suffisamment crédible. Or, de ce point de vue, Eiland estime que le bâton brandi par les Occidentaux est si dérisoire que les Iraniens ne croient pas une seconde à la réalité des menaces américaines. Pour ce qui est de la carotte, Washington devrait faire miroiter une normalisation de ses relations avec les Iraniens et les associer à la résolution des conflits du Moyen-Orient, ce qui rassurerait les dirigeants iraniens et leur permettrait de revendiquer une victoire morale ou symbolique.


La troisième option est strictement militaire et ses répercussions seront extrêmement graves. Elle consiste à coordonner des attaques meurtrières contre des installations nucléaires éparpillées sur tout le territoire iranien, au risque de représailles. Pour Eiland, ce serait une erreur de croire qu’attendre que les Américains frappent l’Iran épargnera aux Israéliens de telles représailles. Ces frappes seront toujours considérées comme le fruit d’une politique dictée par Israël. Autant que nous prenions alors nos responsabilités.


La situation, en tout cas, est grave. D’autant que, si les plans existent, du fait de la crise politique que vit Israël depuis six mois, il ne se trouve pas de dirigeant israélien suffisamment déterminé pour assumer les répercussions pour notre population d’une offensive militaire contre l’Iran. Or ces répercussions seront forcément plus dramatiques que celles de la guerre du Liban. Faut-il nous préparer à vivre un nouvel équilibre de la terreur ?

Sources Courrier International

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
l'armaguedon est souhaité par les neo cons americains qu'on appelle aussi juifs chretiens , il se base sur des tas de propheties et particulierement celles de st jean baptiste et st jean de jerusalem en 1097. c'est pour ça aussi que les néo cons us refusent de signer la convention de kyoto. car pour eux il y a une chronologie des faits à respecter et que l'accomplissement des propheties n'est pas l'oeuvre de dieu mais ils pensent que dieu leur a donné un programme et que c'esaux hommes de l'appliquer indépendemment du temps mais dépendemment du lieu . donc pour qu'armaguedon arrive il faut que certaines conditions soient remplies ( ogm , trou d'ozone, changement climatiques , nouvelles maladies , jeux vidéos , films etc...c'est pour cela qu'il faut bien comprendre que les néo cons us sont pressés de voir l'iran posséder la bombe A contrairement à ce qu'ils prétendent ( sanction , intervention militaire etc,etc ) car comment armaguedon peut il s'accomplir si israel qui a l'arme atomique n'aura pas en face d'elle un adversaire possedant la meme arme afin que les propheties s'accomplissent , car les propheties precisent bie que israel sera bombarde par la pestilence et que la chair des gens tombera en lambeaux et le gaz pestilenciel etc , etc CQFD
Répondre
S
Bonjour,<br /> toutjours très documentée, je crois aussi que rien ne pourra arrêter la folie meurtrière de cette "élite" qui se croit née pour gouverner.<br /> Je te remercie de tes passages sur mon modeste blog, et de ton avis.<br /> En ce qui concerne les liens, effectivement il y a une sorte de bug.<br /> Je ne peux pas lire tes commentaires à partir de l'article.<br /> C'est marrant, car les autres blogueur qui ont mis mon blog en site n'ont pas eu ce problème, j'ai bien mon avatar sur mon profil et l'accès n'est pas codé.<br /> Je te remercie de cette intention, mais le mieux est que tu l'enlèves, <br /> A bientôt,
Répondre
S
Bonjour,<br /> toutjours très documentée, je crois aussi que rien ne pourra arrêter la folie meurtrière de cette "élite" qui se croit née pour gouverner.<br /> Je te remercie de tes passages sur mon modeste blog, et de ton avis.<br /> En ce qui concerne les liens, effectivement il y a une sorte de bug.<br /> Je ne peux pas lire tes commentaires à partir de l\\\'article.<br /> C\\\'est marrant, car les autres blogueur qui ont mis mon blog en site n\\\'ont pas eu ce problème, j\\\'ai bien mon avatar sur mon profil et l\\\'accès n\\\'est pas codé.<br /> Je te remercie de cette intention, mais le mieux est que tu l\\\'enlèves, <br /> A bientôt,
Répondre