Video : Marine Le Pen fait un carton chez les ouvriers, Sarkozy s'écroule

Publié le par Adriana EVANGELIZT

  Parler de politique nous est de plus en plus pesant. Mais bon... juste quelques mots... Il est clair et net que si Sarkozy se représente, il va plonger et si Strauss-Kahn est le candidat socialiste, Marine le Pen a de fortes chances de passer au premier tour. Le ras-le-bol est général. Quand on voit comment Sarkozy dilapide l'argent du contribuable, alors que la France est en faillite, on se pose de graves questions. Tenez-vous bien, il débloque 400 millions d'euros pour Ouattara, en Côte d'Ivoire. 400 millions qui vont atterrir dans les poches du nouveau "négrier", les Africains ne verront pas un euro. On sait comment ça marche avec les despotes de ce continent qui sont une honte pour l'Humanité. Mais ce n'est pas suffisant, Sarkozy est très généreux avec l'argent des autres, 150 millions d'euros vont aussi être octroyés à la Tunisie. Pour soutenir qui ? Le Peuple Tunisien ? Point du tout, les despotes qui ont remplacé ben Ali. Voilà la vérité. Mais pendant ce temps, quelles sont les bonnes actions de Sarkozy pour les Français ? Où va-t-il prendre les 550 millions qui vont faire défaut suite à ses généreux cadeaux ? Chez les chômeurs, bien entendu. Pas chez les riches, mais chez les fauchés. Les riches, eux, ont droit à des cadeaux, on leur supprime l'Impôt sur la fortune pour qu'ils s'enrichissent encore davantage. Alors, vous savez... quand on voit ce triste phénomène qu'est Sarkozy, cet homme qui ne possède pas une once de jugeotte, ni de conscience, nous nous mettons à la place de la majorité du Peuple de France dont le ras-le-bol éclate au grand jour, et qui veut du changement. Vraiment du changement. Même la gauche, tous partis confondus, n'est que l'ombre de cette affreuse UMP.

 

Moi, personnellement, je ne vais pas voter. Pour personne. J'en ai fait le serment et je le tiendrai. Je suis trop dégoutée par tout ce que je vois. Mais j'en connais beaucoup beaucoup qui vont vouloir punir punir punir ces infâmes et la sanction va forcément profiter à Marine le Pen. S'il y a des élections. Pour ma part, comme vous le savez, j'en doute fort. Mais, si jamais il y en a, la gagnante sera du Front National. Parce que ceux qui ont porté Sarkozy au pouvoir, appuient Marine le Pen maintenant. C'est ainsi que les choses se passent...

 

 

 

 

Marine Le Pen fait un carton chez les ouvriers,

 

 Sarkozy s'écroule

 

 

Marine Le Pen est très populaire chez les ouvriers, selon une étude d'opinion Ifop pour le Journal du Dimanche.

Selon ce sondage, la responsable frontiste recueille 36 % d'intentions de vote dans cette catégorie, devançant largement le patron du FMI Dominique Strauss-Kahn (17%) et Nicolas Sarkozy (15%).

À l'opposé, le président sortant s'écroule chez les ouvriers : en 2007, il était arrivé en tête du vote ouvrier au 1er tour de 2007 avec 26%, contre 25% pour Ségolène Royal et 16% pour Jean-Marie Le Pen.

"Les ouvriers ont été séduits puis abandonnés" par Nicolas Sarkozy, explique au JDD Jean-Marc Lech, coprésident d'Ipsos.

Autre indication de ce sondage : Jean-Luc Mélenchon du Parti de Gauche et Olivier Besancenot du NPA obtiennent respectivement (2%) et (1%) d'intentions de vote.

Au plus bas dans les sondages, Nicolas Sarkozy tente de reconquérir le vote ouvrier par des visites en province. Cette semlaine, lors d'une visite symbolique à Charleville-Mézières, Nicolas Sarkozy a annoncé le versement d'une prime pour certains salariés.
L'enquête Ifop a été réalisée les 20 et 21 avril 2011 et ses résultats seront diffusés mardi.

 

Sources : Le Journal du Dimanche, BFM TV

 

Sources Le Post

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le Fils de l homme 24/04/2011 20:54



Les dirigeants francais menent ce pays au desastre et ce n est pas ce que l on croit qui va arriver mais la plus grande catastrophe...Il en sera  de tout l occident.Lisez et faites lire;
http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net


C est le Messie qui vous ecrit. Aimez la verite, car elle seule peut sauver le monde.


Adorez Dieu et gardez vous des idoles. Exode 20-3a5


le Fils de l homme