La vaccination contre la grippe A : un "complot pour sauver les élites" ?

Publié le par Adriana EVANGELIZT

L'invention physique du virus de la grippe porcine n'est rien d'autre que cela. Un complot mondial pour sauver les élites à ce moment critique où les "populaces" -c'est ainsi qu'ils nous nomment- du monde entier risque de leur demander des comptes. Toutes les "fins de monde" se sont passées de la même manière. Si vous lisez -entre les lignes- l'histoire "allégorique" de Noé, vous verrez qu'il n'y a que lui et sa famille qui "prirent leurs précautions". Il faut bien savoir que ce ne fut pas évidemment le seul survivant. Selon le grand généticien Spencer Wells, un scientifique humaniste qui n'oeuvre pas pour les Maîtres du monde, lors de la dernière catastrophe voilà 12 000 ans, il y eut environ 5000 survivants dont nous sommes tous la descendance. Depuis vingt ans, il a écumé la planète pour récolter du sang de tous les peuples, il faut le voir au milieu des Bushman noirs et les reconnaître comme sa racine alors qu'il est blond comme les blés et expliquer l'évolution de l'Humanité. Une grande leçon d'Humilité pour tous ceux qui prêchent la notion de race.





La vaccination contre la grippe A :

un "complot pour sauver les élites" ?



(Source : Arrêt sur images )


Une pure invention pour effrayer la population ? Une diversion pour éviter que les citoyens ne s’intéressent de trop près à la crise financière ? Une volonté d’exterminer une partie de la population au profit des plus puissants ? Une stratégie des laboratoires pharmaceutiques pour s’enrichir ? Un peu tout ça ?


La pandémie de grippe A partie du Mexique au mois de mars réveille sur Internet, appels aux dons à l’appui, des théories complotistes qui ne sont pas encore contre-expertisées par les sites spécialisés, comme Hoaxbuster, ou les medias traditionnels.


@si les recense, en commençant à vérifier ce qui peut l’être.


Connaissez-vous Jane Burgermeister ? Pas encore ? Pourtant, le nom de cette journaliste scientifique est en train de faire le tour d’internet à la vitesse de l’éclair. Cette femme se présente comme une "journaliste d’investigation austro-irlandaise". Elle vit en Autriche, et est une ancienne collaboratrice de titres de presse comme Nature ou The Guardian. Elle était jusqu’à récemment correspondante en Europe pour le site web Renewable Energy World . Un emploi dont elle a été licenciée, assure-t-elle sur son blog, après avoir porté plainte contre l’Organisation mondiale de la santé et les laboratoires Baxter, entre autres.


Elle assure avoir porté plainte une première fois en avril 2009 contre les entreprises Baxter AG, et Avir Green Hills Biotechnologie pour avoir produit un vaccin contaminé contre la grippe aviaire (le virus H5N1, apparu en 2004). Son blog incite les internautes à faire une donation via Paypal pour financer la plainte. La plainte qui serait "actuellement instruite en Autriche" aurait été faite "auprès du FBI (à l’ambassade américaine de Vienne)", toujours selon son blog.


Licenciée pour avoir porté plainte contre de puissantes organisations : ce détail biographique a assuré à Jane Burgermeister une renommée galopante. On le retrouve par exemple
ici ou . Elle indique d’ailleurs qu’elle intente une action contre son ancien employeur, Pennwell. Si l’on en croit les archives du Guardian , de Nature et de Renewable energy world, Jane Bugermeister a bien travaillé pour ces médias. Une traduction française de la plainte est en ligne ici.


Aujourd’hui, elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, les Nations Unies, et plusieurs hauts responsables de gouvernement et d’entreprises de "tentative de meurtre de masse". Elle aurait par ailleurs déposé une demande en injonction contre la vaccination forcée préventive contre la grippe A (ou H1N1), un "acte de bioterrorisme", qui, assure-t-elle, a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus génétiquement modifié, fabriqué en laboratoire, avec pour intention de provoquer la mort. Ce groupe aurait infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis. Le but : réduire la population mondiale, afin qu’une élite internationale puisse profiter de la terre et de ses ressources naturelles.


Cette théorie a de très nombreuses reprises sur le net, en particulier dans les milieux conspirationnistes. L’animateur radio Alex Jones, franc partisan de la théorie du complot, en particulier sur le 11 septembre, a repris et étayé ces théories.


Sur cette vidéo


Dans l’extrait, Jones s’en prend aux médias et regrette que la mort de Michael Jackson ait éclipsé les vraies questions sur cette grippe. Pourtant, sur le net, certains voient un lien entre les deux événements : selon cette vidéo, c’est la CIA qui a assassiné Michael Jackson parce qu’il s’apprêtait à donner la parole aux tenants de la théorie du vaccin-génocide lors de ses concerts. (Peut-être s’agit-il se second degré, mais @si n’a pas tranché). Selon ce blog, Jane Burgermeister veut porter plainte contre un certain Sorcha Faal, qui aurait propagé cette rumeur pour la décrédibiliser.

En France, la théorie de Jane Burgermeister connaît une résonnance particulière : en effet, une très mystérieuse association appelée SOS Justice, regroupant des "amoureux du Bien et de la Justice" (et son site ne dissipe pas le mystère) a envoyé de nombreux communiqués de presse pour expliquer qu’elle avait saisi le parquet de Nice car "ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison." "Jane Burgermeister vise notamment dans sa plainte, les promoteurs et instigateurs du Nouvel Ordre Mondial, soit la société secrète Illuminati (l’élite de la Franc-maçonnerie) et leurs organisations mondiales dont l’ONU, l’OMS et les Banques Mondiales.(...) Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles", continue le communiqué.

Le parquet de Nice, contacté par @si, déclare qu’il ne "communique pas" sur cette question.


A nouveau est évoqué un "plan de réduction de la population mondiale par les élites Illuminati, qui prévoient de nous instaurer leur Nouvel Ordre Mondial." Les mis en cause sont, dans le désordre, Barack Obama, le banquier David Rockefeller, l’OMS, l’Onu, sans oublier le chancelier d’Autriche, Werner Faymann.


Mirella Carbonatto, responsable de l’association, a déclaré à Rue89 : "Ils sont déjà à mes trousses, je suis sur écoute". Desiree Rover


Dans son combat, Jane Burgermeister n’est pas seule. En effet, dans les commentaires de son blog, on peut lire le message d’une certaine Désirée Röver, qui souhaite l’inviter dans une émission de radio. Désirée Röver a elle aussi fait parler d’elle, aux Pays-Bas cette fois-ci. Pour cette journaliste hollandaise de 61 ans, dont une interview a été publiée dans le quotidien De telegraaf, la pandémie est aussi le résultat d’une conspiration internationale visant à réduire la population mondiale.


Par contre, les "comploteurs" auraient selon elle pour ancêtres les Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme il y a douze siècles dont descendraient les Juifs ashkénazes. "[Ils] prient un autre dieu ; Lucifer, Satan ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. [Ils] s’appellent Rockefeller, Rothschild, Brzezinski et Kissinger", rapporte le journal israélien Haaretz (relayé par blog Conspiracy Watch).


Sur Facebook, la vaccination est aussi montrée du doigt. Un groupe est intitulé "non à l’obligation du vaccin contre la grippe H1N1", composé de 361 membres, et se fait l’écho d’un blog du même nom. Celui-ci relaie une idée qui a fait son apparition très tôt dans la pandémie : "Quelques semaines avant le début de la pandémie Sanofi-aventis investit 100 millions € pour construire une usine contre la grippe et une posible pandémie. Contrat signé au mexique (hasard) par l’intermédiaire de Nicolas sarkozy. Bizarre vous avez dit bizarre ?". Suit le communiqué de presse de Sanofi , qui confirme les faits.


En février 2009, une erreur des laboratoire Baxter


Comme toutes les théories du complot, ces rumeurs concernant la grippe sont souvent basées sur des faits réels, ensuite extrapolés.


Si les vaccinations suscitent autant de méfiance, c’est qu’il y a des précédents, comme le vaccin contre l’hépatite B soupçonné d’avoir provoqué des scléroses en plaques. Les laboratoires pharmaceutiques, comme Roche qui fabrique le Tamiflu, ou Baxton, qui prépare un vaccin, sont soupçonnés d’encourager par tous les moyens la consommation de leurs produits. La concurrence que se livrent les laboratoires pour être les premiers à commercialiser le vaccin, et leur stratégie de communication (très bien décrite dans cet article du Figaro), ne risquent pas de rassurer les partisans des thèses complotistes.


Les controverses scientifiques n’aident pas non plus les citoyens à y voir plus clair. L’efficacité du tamiflu, par exemple, est un sujet de controverse entre médecins depuis l’apparition de la grippe aviaire en 2004. Encore récemment, selon une étude du British Medical Journal dont tous les médias se sont fait l’écho, le tamiflu provoquerait trop d’effets secondaires chez les enfants : nausées, vomissements, etc., tout en réduisant à peine la durée de la maladie. Le médicament serait donc à utiliser avec parcimonie.


Mais c’est surtout le laboratoire Baxter, au centre des accusations de Jane Burgermeister, qui a des choses à se reprocher. L’an dernier, le groupe avait reconnu sa responsabilité dans le scandale de l’héparine, rappelle Rue89 : 81 décès à l’héparine altérée, 758 cas d’allergies sévères à cet anti-coagulant. En cause : l’utilisation d’une molécule moins coûteuse, le sulfate de chondroïtine sursulfaté (SCS) à la place de l’héparine.


C’est un autre incident, sur lequel se base Burgermeister. Il date de février 2009 : la presse canadienne expliquait qu’un "virus expérimental" basé sur la grippe humaine mais contaminé par la grippe aviaire, le H5N1, avait été dustribué par une compagnie autrichienne en république tchèque, en Slovénie et en Allemagne. Des tests sur des furets avaient donné l’alerte.


C’est cet incident qui a poussé Jane Burgermeister à déposer sa première "plainte", auprès de l’ambassade américaine de Vienne. La journaliste ne semble pas prête d’abandonner : elle vient de créer un site web pour prendre le relais de son blog et appuyer ses théories et son combat : theflucase.com. Elle incite, là aussi, les internautes à faire un don pour financer sa bataille "contre les gouvernements et les organisations".


Sources News of Tomorrow

Posté par Adriana Evangelizt



, il a interviewe Wayne Madsen, qui selon le réseau voltaire est un ancien officier de renseignement de la Marine US qui remet en cause la version officielle des attentats du 11 septembre. Celui-ci partage les conclusions de Burgermeister. "Cette grippe est en train de muter", explique-t-il, "et le vaccin ne sert à rien." D’ailleurs, le virus est de fabrication humaine, explique-t-il, il a été élaboré à partir des gènes d’une femme esquimau décédée en 1918. C’est une grippe "hybride", une création "comme Jurassic Parc", précise-t-il. Tout ça pour vendre des vaccins, conclut-il, avant que l’animateur ne rechérisse sur l’éradication de l’humanité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 27/09/2009, le vaccin du H1N1 est là, combien de temps encore avant qu'ils ne nous empoisonnent tous, afin de réduire de façon conséquente la population mondiale, et de nous imposer la domination<br /> absolue de leur "élite" de Nouveaux Seigneurs ???<br /> Hitler en a révé, le Nouvel Ordre Mondial l'a fait !!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'interview de Jane Burgermeister, sous titres en français<br /> <br /> http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2009/09/linterview-sous-titre-en-francais-de.html<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Voilà donc ce que les trous du culs qui nous gouvernent nous prépare afin de ne pas devoir rendre compte de leur getion catstrophique  et de se maintenir au pouvoir jusqu'à l'après<br /> crise/catastrophe écologique malgré tout : un vaccin mortuaire pour une grippe préfabriquée en leurs usines !!!<br /> <br /> Décidément on arrête pas la connerie de nos politicards : des trous du culs de dernière catégorie, encensé par des médias privatisés au profit des banquiers sionistes de la FED qui s'efforce de<br /> diriger nos croyances et de nous rendre toujours plus cons !!!<br /> <br /> Heureusement leur échec final est é&crit dans l'histoire et ce sont les dernières pages de leur domination de l'histoire humaine qu'ils sont en fait en train d'écrire malgré tout !!!<br /> <br /> Merci mon dieu et adieu aux trous du culs qui nous gouvernent si mal, ils auront bien mérité leur triste fin et s'il fallait les aider à se suicider au final , nous n'hésiterions pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Nous faisons face à une des plus grandes tentatives de manipulation de notre histoire moderne, impliquant des milliers de complices (dans les mondes politique, militaire, médical, scientifique et médiatique).<br /> Les experts de la santé ont confirmé la nuit dernière que le virus de la grippe porcine H1N1 avait infecté des dindes. C’est le premier cas de H1N1 chez des oiseaux. Les scientifiques ont averti que l’apparition du virus chez les volailles pourrait mener à l’apparition d’une forme mortelle si ce virus se mélange avec le virus létal de la grippe aviaire. C’est ce qu’ils cherchaient, c’est chose faite…<br /> “Si le virus A se recombine avec celui de la grippe aviaire (H5N1), il faut redouter le pire. En 2003, la mortalité atteignit 70% sur la péninsule indochinoise.Un scenario intermédiaire, l’équivalent d'une grosse grippe saisonnière dans les pays développés, mais qui pourrait être dramatique clans les pays dont l'espérance de vie ne dépasse pas 5o ans, touchés par la dénutrition, le paludisme, le sida, la tuberculose, et ayant peu d'accès aux médicaments.”JPW<br /> http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2009/09/la-grippe-porcine-ete-decouverte-chez.html
Répondre