Video : Quand le FMI fabrique la misère

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez bien ce documentaire pour comprendre ce qu'est le FMI. Regardez ce qu'ils ont fait au Ghana. Mais le même remède a été appliqué à toute l'Afrique pillée et repillée. Regardez bien que les plus pauvres ne peuvent même pas se payer ni l'eau ni l'hôpital, pour ne citer que quelques cruelles réalités.

 

L'Afrique, berceau de l'Humanité... de là sont sorties les plus grandes civilisations. D'ailleurs, nombre de pharaons étaient noirs, ce qui est soigneusement dissimulé, mais les peintures présentes sur les murs des temples ne laissent là-dessus aucun doute. Même Akhenaton a des traits negroïdes.

 

Et puis... il est arrivé quelque chose de surprenant, des blancs ont décidé que les noirs n'étaient pas des humains, mais des animaux, et qu'ils n'étaient juste bons qu'à être esclavagisés.

 

 

Quand je vous dis qu'il y a des pays qui vont trinquer plus que les autres, je sais de quoi je parle. Les "profiteurs" de ce monde ignorent certaines Lois dont ils vont découvrir l'existence bientôt. La "vague" cosmique qui déferle sur nous va "purifier" tous les endroits où des crimes innombrables ont été perpétrés, au nom de Dieu. Je spécifie bien. Pesez bien ce que je dis là. Les Etats-Unis en tête du peloton avec leurs colons qui ont commencé par exterminer les Indiens avant de d'implanter sur leur sol des dizaines de millions de noirs Africains qu'ils ont réduit à l'état de bêtes de somme. En tête, là encore, les bons protestants méthodistes qui n'avaient pas honte d'aller à la messe le dimanche et de chanter "alleluiah", la bouche en  coeur. C'est vous dire combien leur "dieu" est humaniste !

 

Mais après avoir esclavagisé les noirs, leur reconnaître un statut était trop leur demander. Ils ont instauré les lois raciales où parce que tu es noir, tu n'as pas le droit de t'asseoir dans un bus à côté d'une blanche. Remarquons queles juifs orthodoxes font la même chose avec les femmes en Israël. Ils ont même inventé des "trottoirs pour femmes" à Jérusalem. Au nom de la Halakha qui est une invention d'homme pure et simple. Dieu n'a jamais jamais jamais décrété pareilles injustices. Mais au lieu d'apprendre à maîtriser ses pulsions sexuelles, il vaut mieux, il est vrai, reléguer nos consoeurs aux rangs d'impures et d'infâmes. Honte à vous, mâles primitifs qui ne valez pas mieux que le dernier des gorilles ! Honte à vous, phallus ambulants sans cervelle !

 

Car figurez-vous bien que toutes les lois visant à criminaliser les femmes, à les marginaliser, sont le fait d'hommes primaires incapables de dompter leur libido. Il faudrait que je retrouve la video mais j'ai vu cette semaine une journaliste qui interroge un iranien, il a les yeux fixés au sol tout le long de l'interview, selon la loi religieuse. Il n'a pas le droit de regarder une femme dans les yeux ! Vous parlez là d'une évolution !

 

Et les Etats-Unis là-dessus ne sont pas mieux que tous les religieux primates qui voient dans l'autre sexe, le démon en personne. La pruderie gnognotte de plus de 500 millions d'évangélistes pentecôtistes a enfermé la société américaine dans un carcan, perdu son âme et sa conscience. Montrer un sein est un crime, mais coloniser en Palestine, appeler à tuer des Palestiniens, des Irakiens, des Afghans,  des Libyens, c'est honorer Dieu ! L'Inversion des valeurs est totale.

 

Tous ceux qui ont galvaudé le nom de DIEU et commis le pire en son nom vont bientôt comprendre leur douleur. L'élite esclavagiste américaine porte un lourd héritage en ce qui concerne les crimes commis planétairement. Car les USA ne leur suffisant pas, ils ont exporté leurs méthodes ailleurs. L'Ordre Noir a adoubé son Messie Noir pour porter l'estocade à tous les peuples de la planète. Là, ils sont en train d'affûter leurs armes pour s'accaparer du Proche et Moyen-Orient. Et PERSONNE ne doit leur barrer la route. Netanyahou peut bien jouer les fanfarons, il n'est qu'un pion sur l'échiquier des manipulateurs qui tirent les ficelles d'Obama... car croyez-vous qu'il ait soufflé tout seul "les frontières d'avant 1967" ? Croyez-vous ? Ceux qui croient encore au Père Noël vont devoir bientôt ôter leurs chaussures de la cheminée, s'ils ne veulent pas y trouver des cadeaux empoisonnés. Comprenne qui pourra...

 

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

dootjeblauw 23/05/2011 13:25



Bravo Adriana, bien dit!


 


bizzzz