Sarkozy agressé par un jeune homme "ivre de lumière"

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Un jeune homme "ivre de lumière" ne supportant plus l'Ombre des personnages ténébreux qui nous gouvernent, a exprimé sa colère en voulant empoigner notre Napoléon le Petit, le président Français le plus haï de toute notre Histoire. Même Pétain n'en était pas à ce niveau. Il ne faut pas oublier que le Maréchal ne faisait pas ce qu'il voulait dans notre pays occupé par les Allemands. Allez donc demander à Mahmoud Abbas ou aux dirigeants Afghan et Irakien, ce qu'il en est.

 

Sarkozy est très haï par un grand nombre de Français, de toutes catégories. De la base au sommet. Mais sans doute que le Petit Peuple lui en veut encore davantage que l'Elite. Sarkozy symbolise l'Injustice dans tous les domaines. Il avait promis beaucoup aux pauvres pommes qui y croyaient. Il n'a rien tenu. Alors qu'un grand nombre d'entre nous peine à joindre les deux bouts, il s'est fait le parangon des riches. Dès son arrivée au Pouvoir, le ton était donné. Il s'augmente son salaire de 10 000 euros mensuels mais rien pour les smicards. L'entrée de la France dans l'UE -malgré le NON des Français- n'a pas arrangé la situation financière des plus petits, loin s'en faut. Sa collusion avec les sionistes -dont un grand nombre sont au gouvernement- n'a pas non plus glorifié son image. Car la France n'a pas vocation à être soumise aux diktats sionistes. Parce que le Sionisme est l'Ennemi Héréditaire de la France et de tous les Peuples lorsqu'on connait vraiment l'Histoire de ses origines qui nous ramène des milliers d'années en arrière.

 

Et nous ne parlerons pas de nos soldats qu'il a envoyé en Afghanistan, puis ensuite en Libye où ils n'ont rien à y faire. Sinon salir l'image de la France. 63 de nos compatriotes ont trouvé la mort en Afghanistan mais pour qui et pour quoi ? Et que doit-on penser de ce qui se trame en Libye où Sarkozy fait violer les résolutions de l'ONU ? Où l'on voit des "insurgés" en train de pendre ou de couper la tête de soldats Libyens capturés ? Est-ce cela la démocratie Française ?

 

Non, décidément Sarkozy n'était pas fait pour être président de la France. J'estime que nous méritons un peu plus de respect. Il a l'art de se foutre de la gueule du monde, comme encore hier justement, avant qu'Herman Fuster ne décide de l'alpaguer. "La France ne peut pas vivre au-dessus de ses moyens", a-t-il eu le toupet de dire ! "On ne peut pas gâcher un seul euro !" De qui se fout-il ? La guerre en Libye coûte 1,2 millions d'euros par jour. Faites le total depuis le 19 mars. Et pour l'Afghanistan : 1,3 millions d'euros par jour. Sur le même article, Jean-Dominique Merchet dit que pour 2011 en comptant la Côte d'Ivoire, les dépenses atteindront 1 MILLIARD d'euros. Et il vient nous parler d'économie !

 

Franchement, quand on regarde toutes les aberrations du bonhomme, il y a quelque chose qui cloche. Il n'est pas normal qu'un type se comporte de la sorte. Qu'il ne soit pas capable de voir qu'il nous mène à la ruine. A croire qu'il le fait exprès. Et sans doute le fait-il. Aucun président ne nous a méprisé de la sorte. Aucun. Mais bientôt, ici, cela va être comme en Espagne, au Portugal et en Grèce. Qu'il ne se leurre pas. Parce qu'on ne peut plus le supporter, lui, et ses extravagances. Et il aura encore le culot de se représenter en 2012. Il veut terminer sa Mission qui est de vendre notre pays, de le ruiner et de nous mettre sur la paille. Et pendant ce temps, lui et ses potes remplissent leurs coffres. La place est bonne. Qu'ils en profitent bien car cela ne va pas durer indéfiniment. La roue tourne. Et le retour du boomerang est pour bientôt. Pour lui et pour tous ceux qui lui ressemblent dans le monde entier.

 

A ce moment précis de l'Histoire de notre Terre, où justement notre Système Solaire est sur le point d'entrer dans la Lumière du Cycle 1, beaucoup d'êtres de par le monde ne peuvent plus supporter ces suppôts de Satan qui ne sont bons qu'à vivre aux crochets des Peuples. Nous aspirons vraiment à la Lumière comme Herman Fuster dont la page sur Copains d'Avant a disparu. Seul reste "ivre de lumière". Voyez le jeune homme... un  Chevalier des temps modernes...

 

Herman Fuster

 

Voyez le aussi à l'oeuvre...

 

 

 Ce n'est pas quelqu'un qui s'est fait remarqué d'une quelconque façon comme le dit une de ses collègues de travail.

 

 

Mais le comportement des Elites devient de plus en plus insupportable. Aussi va-t-il falloir que ça craque d'un côté ou de l'autre. Parce que la colère et le ressentiment sont en train de grandir chez tous les peuples. Si nos Ancêtres ont fait la Révolution en 1789, ce n'est certainement pas pour connaître pire que Louis XVI. Or, c'est ce qui est.

 

Dans la video ci-dessous, différentes agressions de personnalités.

 

 

 Herman Fuster a eu droit à la comparution immédiate. Là, ça n'a pas chômé. Ce n'est pas comme tous les voyous en cols blancs dont les procès traînent en longueur et qui, finalement ressortent libres. Encore une honte de ce gouvernement. Neuf mois de prison ont été requis contre le jeune homme, six avec sursis et trois fermes. Voici quelques mots du procureur pour expliquer la peine :

 

 « En vous en prenant au président de la République, c'est un tabou qui a été brisé, celui de l'intégrité physique de celui qui est la clé de voûte des institutions»

 

Si Sarkozy est la clef de voûte de nos institutions après avoir démantelé notre Constitution, entraîné la France dans deux guerres inutiles et ruiné notre pays, alors, vraiment, nous n'avons pas les mêmes valeurs que ce procureur. Et la Justice Française n'a de Justice que le nom. On cherche en vain où est le Juste. Là, en l'occurence, il se trouve que le Juste est Herman Fuster. Pour moi, il est acquitté et non coupable. Parce qu'il y en a beaucoup qui sont comme lui "ivres de lumière" et auraient fait la même chose à sa place... 

 

 

 

 

Sarkozy bousculé: le président ne portera pas plainte

 

 

L'agresseur, employé par le conservatoire d'Agen, voulait interpeller le chef de l'Etat sur l'intervention en Libye. Il a été placé en garde à vue.

 

 

 

Nicolas Sarkozy ne portera pas plainte contre l'homme qui l'a violemment saisi jeudi 30 juin par la veste à Brax (Lot-et-Garonne) alors qu'il saluait des personnes massées derrière une barrière, a-t-on appris auprès de la présidence de la République. "L'Elysée ne souhaite pas intervenir" après cette agression, a indiqué l'entourage du chef de l'Etat.

 

Rompant avec la pratique de ses prédécesseurs, Nicolas Sarkozy a porté à plusieurs reprises plainte depuis son élection, alors que ses fonctions de chef de l'Etat le rendent inattaquable pendant toute la durée de son mandat en vertu de l'immunité que lui confère l'article 67 de la Constitution.

 

L'auteur de cette agression, un employé du conservatoire municipal d'Agen âgé de 32 ans, a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue à la section de recherches d'Agen. Il s'agit d'un employé du conservatoire municipal d'Agen âgé de 32 ans, a-t-on appris auprès du conservatoire. Cet homme, Hermann Fuster, travaille à l'accueil du conservatoire et s'occupe de manutention, a-t-on indiqué de même source.

 

Il voulait interpeller le président de la République sur l'intervention armée de troupes françaises en Libye, a expliqué la source proche de l'enquête.

 

"Je suis Ivre de lumière"

 

Le site de socialisation Copains d'Avant présente la fiche d'un agenois âgé de 32 ans et nommé Hermann Fuster, qui se décrit comme "glandeur de la fonction publique". La photo représente un homme en marcel noir, coiffé d'une casquette et portant des bracelets de cuir, comme l'homme dont on aperçoit brièvement le bras sur les images de cette agression.

 

A la rubrique "mon humeur", il indique "Je suis Ivre de lumière". Il indique avoir lu "De la servitude moderne" de Jean-François Brient, citant la phrase "mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s'effondrer. Mon pessimisme sur tout ce qu'elle fait pour nous entraîner dans sa chute".

 

L'homme a été maîtrisé par la sécurité de Nicolas Sarkozy après avoir brièvement agrippé le président. Sur des images diffusées par BFMTV, on voit les forces de sécurité intervenir très rapidement et interpeller l'inconnu.

 

Sources Nouvel observateur

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

toto 11/07/2011 00:21



@ Adriana, je vous aime de toutes mon Âme Adriana, sincèrement oui oui mon Cœur brulent d'amour St es très admiratif de votre Vérité qui na peur de personne et de rien, un Cœur comme le votre qui
a c'est fondation sur le rock de la montagne de Dieu, Dieu soit Bénis En Vous Adriana, et aussi en tout nos Frères et Sœur du monde Entier qu'il soit Juif on non lol


très Chaleureusement Antonio (toto)...!!!


 


Amour Bonheur et Joie et Paix vous soit



Adriana EVANGELIZT 10/07/2011 14:58



@LG


Tu ne mets pas sur ton blog de commentaires "insultants", dis-tu... tu préfères les mettres sur les blogs des autres. A moins que CONNASSE JUIVE INSUPPORTABLE soit une gentillesse ??? N'aie
crainte, je n'ai pas la mentalité sioniste et je ne te poursuivrai pas pour "antisémitisme", lol !


En ce qui concerne "Etrange" Evangelizta... je sais très bien ce qui se dit sur mon groupe et qui est colporté par certains ou certaine dont tu as le lien sur ton blog. Aussi parlerais-je à
demi-mots... la LISTE VISIBLE n'est rien comparée à la LISTE INVISIBLE... ceux dont le nom figure sur cette dernière sont A ELIMINER. Notre Combat se situe à un niveau bien plus profond et bien
plus Elevé que ceux qui critiquent le Sionisme sans RIEN EN CONNAÎTRE. La Palestine n'étant que l'Arbre qui cache la Forêt. Quand tu connais l'Histoire et l'Origine de la CASTE PERVERSE qui règne
sur ce monde, quand tu connais SES SECRETS, SON MYSTERE et SON BUT, connus seulement de QUELQUES INITIES et que tu commences à l'Etaler au Grand Jour, tu sais à quoi tu t'exposes. Ce qui n'est
pas le cas de ceux qui sont sur la liste visible. Ce qui est d'ailleurs tout à fait logique. A quoi rime une LISTE QUE TOUT LE MONDE PEUT VOIR ?


D'autre part, ton Inculture sur l'histoire du Monde fait que tu ne peux pas comprendre que, tout simplement, nous sommes à la fin d'un cycle précessionnel de 25 920, qu'une planète est entrée
dans notre Système Solaire comme elle le fait depuis des dizaines de milliers d'années et que la fin de CE monde est proche. Ceci est écrit sur tous les murs des temples Egyptiens, sur leur
Zodiaque à Denderah et d'autres vestiges de par le monde. Il faut lire les Textes des Anciens, leurs Messages et leurs Avertissement, pour comprendre qu'ici-bas tout est soumis à des cycles
destructeurs et que RIEN n'est JAMAIS ACQUIS. Nous ne devons même rien posséder. Mais bon, comme le dit Yeshoua, il en sera de ce temps, comme du temps de Noé, tout le monde chantait, dansait
s'amusait et tout le monde fut pris au dépourvu...


Ainsi en est-il...


Quant à trouver SUSPECT cette façon de traiter toujours les mêmes personnages, nous les traitons comme ils doivent être traités, en disant ce que nous pensons d'eux, sans fioritures. Celui qui se
bat pour la Vérité n'a que faire des contingences. Il appelle un chat un chat. Mais il est vrai que le fait de dire que l'on est d'ascendance judaïque par nos parents ou Ancêtres entrainent
forcément la Suspicion ! Ce que je comprends très bien car, il est clair, que le comportement des sionistes nuit à tous les autres. Les décridibilisent. L'Esprit de PERVER-SION le fait exprès. Et
vous, vous mordez à l'hameçon. Nous n'avons que foutre des sionistes et d'Israël, nous sommes FRANCAIS, et par extension, enfants de la Terre et des Etoiles. Alors TUER et VOLER
pour s'emparer d'un bout de terre, nous semble quelque peu bien mesquin, et ceux qui pratiquent de telles choses sont des Arriérés, des individus RETROGRADES qui n'ont rien compris au sens réel
de la Vie vu qu'ils sont dans une VOIE de REGRESSION et non pas d'EVOLUTION. Que faut-il être pour avoir pareil esprit ?


Quant au mot "lopette", figure-toi bien que je ne l'ai pas employé pour mettre le doigt sur ton homosexualité. C'est un milieu que je connais très bien. Chez les bandits d'Honneur, une "lopette"
est un LÂCHE, une MERDE, voire une BALANCE, quelqu'un qui ne mérite que MEPRIS, voire davantage s'IL EST NUISIBLE A NOTRE ENCONTRE... voilà aussi une raison qui fait que l'ON nous foute la
paix... car CEUX qui s'attaqueraient à nous peuvent s'attendre aux pires représailles... nous leur avons même conseillé plusieurs fois de regarder le film LE PARRAIN...


La Guerre de l'Ombre est bien plus terrible et terrifiante que celle qui a lieu en pleine lumière...


Bon Dimanche...


 


 



toto 09/07/2011 03:13



Posté le: Ven 27 Mai - 15:41    Sujet du message: Voila l'Espagne!!!! images BRUTALES


http://nibiru-investigations.xooit.fr/t7007-Vola-l-Espagne-images-BRUTALES.htm


Quand j'ai regardé tous les films au final  j'avais les larmes aux yeux,j'ai mal pour ces pauvres gens qui se font tabasser pour rien

Ça lui portera pas bonheur à celui d'en dessous , j'en suis sur




LG 02/07/2011 17:02



Mon désaccord avec toi ? la fin du monde dans les années à venir ! Ton taux d'agressivité est intéressant car il est égal au mien !


http://brebisgalleuse.blogspot.com/



LG 02/07/2011 16:56



Je ne mets pas les commentaires anonyme  insultants, mais comme tu signes, je te réponds d'autant que je n'ai pas non plus été bien gentil ! Quant à lopette, non, je n'en
suis pas une, je m'expose trop ouvertement pour cela. Par ailleurs, je suis curieusement d'accord avec les trois quarts de ce que tu dis ! En réalité, je m'en fous de Pétain, mais je trouve
suspect cette façon de toujours maltraiter les mêmes personnages, ils en deviennent sympathiques.  Cordialement très étrange Evangeilzta !