Video : Elohim, Peuple des Etoiles : Message 1 : Frères Terriens, vous êtes en danger !

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Je vous souhaite à tous le meilleur en cette fin d'année. Mais il y a tellement de malheurs dans ce pauvre monde, que franchement, je n'ai pas le coeur à chanter, ni même à rire. Je remercie aussi tous ceux qui m'ont adressé leurs voeux. Merci aussi aux donateurs. De tout coeur.

 

J'ai eu du mal a finir cette video car le logiciel que m'a installé mon ami sur son pc s'est mis lui aussi à faire du n'importe quoi. Au lieu de finir rapidement, il m'a fallu plusieurs jours... je finis très mal cette année !

 

Alors les Elohim sont les Veilleurs de notre Terre. J'avais commencé à vous en parler ICI. Ils savent quand la Catastrophe planétaire se produit et viennent en aide aux survivants. Et ce, depuis des centaines de milliers d'années. Voilà pourquoi on trouve des peintures dans les cavernes représentant des cosmonautes.

 

Mais cependant, il y a une autre race, d'une autre planète, qui est venue sur notre Terre. Leurs descendants étaient les Nephilim ou HyBRides. Très importantes les lettres HBR pour comprendre qui est quoi encore aujourd'hui. Car si nous sommes les descendants des Elohims, l'ORDRE NOIR HBR qui règne sur notre monde sont les descendants des HyBRides. Il n'en est question que vaguement dans cette video car l'explication est surtout sur le nucléaire que les serpents venimeux ont crées pour notre anéantissement avant la Catastrophe. Ces gens-là ne veulent pas notre bien, bien au contraire, ils veulent anéantir jusqu'au dernier descendants des Elohim. Vous verrez comment ces sataniques traitent les E.T. qu'ils ont capturé. Pire que des animaux de laboratoire.

 

Je poserai en dessous la meme video qui se télécharge sur Ubest car celle-là sur mon pc rame sec. Je ne sais pas ce que cela donnera sur les vôtres.

 

 Etant donné que le logiciel a mal fonctionné, je vous copie ici les trois premières "pages" qui ne sont pas très visibles sur la video :

 

 En des temps fort lointains, l'ORDONNATEUR DES MONDES envoya 72 INSTRUCTEURS sur la Planète Terre. Il leur donna comme Mission d'en faire un Paradis pour l'Humanité à venir puis de veiller sur l'Astre Bleu... sur TOUT CE QUI VIT ET RESPIRE, jusqu'à la fin des temps...

 

On trouve trace de cet Evènement dans les livres religieux des hommes qui ont falisifié la réalité. Ces 72 êtres extraordinaires sont devenus les 72 noms de Dieu dans le livre nommé Kabbale ou ont été transformés en anges dans diverses religions humaines...

 

Le TEMPS ET LES MENSONGES ont effacé le NOM DES 72 ELOHIM dans la mémoire des hommes. Et ceux qui s'en souviennent font comme s'ils n'existaient pas. Parce qu'ils se sont appropriés de la Terre, oubliant qu'elle n'appartient à personne. Mais les ELOHIMS, VEILLEURS ET GARDIENS FIDELES, n'ont JAMAIS ROMPU L'ALLIANCE QUI LES UNIT A LA PLANETE BLEUE ET A LEURS DESCENDANTS pour l'Eternité...

 

 

ELOHIM, PEUPLE DES ETOILES

 

GARDIEN DE LA TERRE

ET DU FEU SACRE

 

MESSAGE 1 : Frères Terriens... vous êtes en danger !

  

 

  

 

 

 

La même sur Ubest

 

Si vous ne pouvez pas voir la video, allez ICI

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Publié dans APOCALYPSIS VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Nono<br /> <br /> <br /> Je vous ai demandé si vous étiez marié car si la réponse avait été OUI, j'aurai plaint la pauvre épouse ! Mais apparemment, elle s'est fait la malle ! Et sans doute qu'il y a quelque raison<br /> car vous devez être invivable ! A force de TROP PENSER A LA PLACE DES AUTRES ou de TROP PINAILLER, parfois, on devient son propre Ennemi. Vous avez tendance à voir le monde au travers du PRISME<br /> ETROIT de VOTRE VISION. Pourquoi serait-elle la bonne ? Et la mienne la mauvaise ? Ceci dit, il est tout à votre honneur d'élever votre gamin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle confusion Casimodo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vive Noël qu'il disait... "Christ in mass", mais vous fumez quoi? Mass veut dire messe, célébration, oecharistie. "Christ Mass", ça veut dire célébration du Christ, pas Christ en célébration ou<br /> aux masses. Cette manie d'inventer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Noël... Chez nous on dit la Nativité! Noël est la fête originellement païenne puis réinventée par les faiseurs de fêtes athées, les villes américaines et les grandes marques de Soda. Vraiment<br /> intoxiqué, c'est certain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes finis monsieur NONO, c'est tout !!!<br /> <br /> <br /> Même la Vierge Marie vous vomit, messieurs les sionistes , car ce sont bien vos alterégaux du grand sanhédrin qui ont voulu faire assassiner son fils, le Messie ... sans succès car il est<br /> ressuscité d'entre les mort, notre CHRIST, et les temps du jugement dernier sont enfin arrivé  !!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes finis, malgré vos banksters qui pillent nos économies et vos politicards. Votre compte est bon, vous êtes démasqué. La coupe de vos iniquités est pleine et vous allez bientôt devoir la<br /> boire, d'ailleurs vous avez déjà commencé !!!<br /> <br /> <br /> Même le grand métropolite Orthodoxe d'Athènes vous a identifié !<br /> <br /> <br /> Vive Nostre Dame ! A BAS LES SIONISTES ! Au Gibet de Potence !<br /> <br /> <br /> VIVE NOEL, VIVE CHRIST IN MASS , allez au diable, MOOSSIEUR NONO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voilà, tout à fait Casimodo. On ne peut pas faire plus dans le mille. Revoyez votre boule de cristal, elle me semble bien détraquée elle aussi. Décidément...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Du grotesque à l’obscène, bien évidemment... On doit applaudir à deux mains vos références j'imagine. On a droit au salace finalement... C'est déplorable. Quelle profondeur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et qu'est-ce que ça fait que je sois marié, divorcé ou célibataire à présent, que j'ai des enfants ou pas. Quelle est la sentence pour un divorcé qui vit avec son gamin, on peut savoir?<br /> Vous allez juger quoi Adriana?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous? En voulant parler de moi, vous risquez bien de ne parler que de vous. Mais allez-y toujours. On verra si c'est aussi confondant que Casimodo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis cet pauvre type n'est pas marié adriana.<br /> <br /> <br /> C'est assurément le genre d'abruti "sioniste parigo" qui va à Haifa baiser les esclaves est-européenne qu'ils importent en Israel, durant ces vacances comme Glucksman l'alcoolique et les autres<br /> tarés de sionistes que l'on nous présente comme des philosophes français !<br /> <br /> <br /> En espérant probablement que ca va durer encore longtemps ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre