Video : Apocalypsis 44 - LA FIN DES TEMPS EST PROCHE - 1ère partie

Publié le par Adriana EVANGELIZT

La FIN DES TEMPS est proche. Qu'est-ce que LA FIN DES TEMPS ? Qu'ont voulu dire les Ancêtres par cette expression ? On sait qu'elle est dans l'Apocalypse de Jean, dissimulée derrière des images époustouflantes et qu'il faut en saisir le sens profond pour comprendre le monde dans lequel nous vivons. Mais se trouve-t-elle aussi dans la Torah ? Dans l'Ancien Testament ? Les Prophètes en ont-ils parlé dans leur langage mystérieux ? Nous ont-ils légué l'Héritage Oral de leurs Ancêtres ? Ont-ils voulu nous prévenir que quelque chose de terrible se passait à un moment donné ? Nous ont-ils légué le "Secret du Roi" ? Un "Secret" si terrible à délivrer au Peuple, qu'il était interdit à ceux qui le connaissaient d'en parler "ouvertement". Il devait être voilé. Et Heureux celui qui le découvrait par ses propres moyens. Par son Intelligence Supérieure. Cette dernière ne siège pas toujours avec l'Homme. Elle est "volatile". Elle ne se manifeste que lorsque l'Humain se trouve dans un "état particulier" où le Génie de la Vision l'habite. Le Génie ouvre soudain une Porte dans l'Esprit... Frappez et l'on vous ouvrira... et la Lumière de la Révélation fuse. Elohim dit : Que la Lumière soit et la Lumière fût... et le Secret du Roi nous est révélé. Et normalement... il ne faut pas livrer ce Secret à tout le monde... selon l'adage de Yeshoua :

 

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. (Matthieu 7:6)

 

Maimonides après Lui livrera le même avertissement :

 

« On ne doit ni prendre à la lettre ce qui est écrit dans les livres de la création, ni s'en former l'idée qu'en a le commun des hommes; autrement, nos anciens sages ne nous auraient pas recommandé avec autant de soin d'en cacher le sens et de ne pas lever le voile allégorique qui cache les vérités qui y sont contenues. Pris à la lettre, cet ouvrage donne les notions les plus absurdes et les plus extravagantes de la divinité. Quiconque en devinera le vrai sens devra bien se garder de le divulguer. C'est une maxime que nous répètent tous nos sages, surtout en ce qui touche l'intelligence de l'œuvre des six jours. Il est possible que, par soi-même ou à l'aide des lumières d'autrui, quelqu'un parvienne à en pénétrer le sens alors il doit se taire, ou, s'il parle, ne s'exprimer qu'obscurément, ainsi que je fais moi-même en ce moment, laissant le reste à deviner à ceux qui peuvent me comprendre. »

 

Vous voyez que je ne vous mens pas lorsque je vous dis que la Torah est "voilée" et que si vous la lisez au pied de la lettre, vous n'entraverez rien. Vous ne goberez que des histoires abracadabrantes destinées à cacher l'Essentiel aux profanes. Car la Vérité est EFFRAYANTE. Elle fait peur aux "enfants". Le mot "enfant" dans l'Ancien et le Nouveau Testament désigne celui qui n'a pas atteint un certain degré de CONSCIENCE qui lui permettrait de comprendre les grandes vérités sur l'homme, le monde terrestre et céleste. C'est donc quelqu'un d'Inconscient. Comme un enfant. Posez-vous la question du pourquoi l'expression les "enfants" d'Israël a été accollée par les religieux au Peuple de Canaan ? A l'Origine, ils étaient purs et naïfs et croyaient tout ce qu'EN HAUT LIEU, on leur disait. Certains en ont profité. En profitent toujours. Comprenne qui pourra...

 

Et revenons à NOTRE FIN DES TEMPS... est-elle inscrite dans la Torah ? Y est-elle ? Quelqu'un a-t-il voulu nous prévenir ? Un Prophète "particulier" a-t-il voulu nous dire :

 

"Attention mes Frères... vous qui vivez au milieu des Peuples du Monde... conduisez-vous le mieux possible. Soyez un Exemple. Car, ici-bas, tout est éphémère. Tout passe. N'amassez rien. Et ne commettez pas d'acte qui irait à l'encontre de ce Précepte car rien ne dure, hormis ce que vous aurez accompli et qui s'inscrira dans votre Conscience. C'est elle qui vous jugera lorsque vous rendrez votre Dernier Souffle. Elle seule. Aussi, essayez de déchiffrer ma Parole. Elle vous enseignera que vous vivez dans un monde cruel qui se renouvelle. Mais l'étape la plus difficile se trouve A LA FIN DES TEMPS..."

 

Un Prophète a-t-il pu nous livrer LE SECRET DU ROI. Hélas, la réponse à cette question se trouve dans les TROIS DERNIERES MINUTES de ma video et la prochaine décryptera entièrement les propos de cet homme génial. Oui, mes Frères... je vous fais une petite REVELATION car LA FIN DES TEMPS est inscrite noir sur blanc dans la Torah...

 

Sacrée Torah... elle contient bien des trésors. Lorsque j'ai commencé à la lire, son dieu cruel qui se pourléchait les babines devant les sacrifices m'a rebuté. J'ai su que ce dieu-là n'était pas NOTRE DIEU. Et qu'il fallait creuser... creuser... creuser... pour trouver le Trésor. Et quel Trésor ! Vous verrez... 

 

Mais avant cette Révélation, j'ai essayé de vous expliquer ce qu'était exactement la FIN DES TEMPS. Et je vous le dis, cela n'a pas été facile de trouver des bouts de doc pour imager mes dires et expliciter ce à quoi elle correspondait. A la traversée de CINQ CYCLES qui sont d'inégales durées selon que vous suiviez le calendrier Maya ou celui des Egyptiens. Personnellement, je suis ce dernier. Pour les Mayas, chaque cycle correspond à 5115 ans et pour les Egyptiens à 25 920 ans divisé par 5 =  5184 ans.

 

Le Cycle 1 correspond à l'Âge d'OR, notre Système Solaire s'approche du Coeur de la Galaxie et reçoit une Energie qui agit sur la Conscience de tout ce qui vit.

 

Le Cycle 2 correspond à l'Âge d'ARGENT, là, nous approchons encore davantage de la Lumière centrale. Ces deux Cycles sont les plus bénéfiques à l'Humanité. C'est dans ces périodes qu'ils ont été capables des plus grandes prouesses tant physiques que technologiques.

 

Puis nous entrons dans le Cycle 3 ou ÂGE DE BRONZE ou d'AIRAIN où nous nous éloignons du Coeur Lumineux. Saurons-nous préserver ce que nous avons acquis dans les Cycle 1 et 2 ? Hélas, il semble bien que pour notre "pauvre civilisation", ce ne fut pas le cas. Car lorsque nous sommes dans cette période de temps, il se produit une Catastrophe Planétaire qui réduit à néant l'Héritage des premiers temps.

 

Nous entrons alors dans le Cycle 4 ou ÂGE DE FER, qui nous éloigne encore davantage de la Lumière galactique. Dans cette période, nous trouvons les vestiges légués par nos Ancêtres mais nous n'avons pas su entretenir l'Héritage. La Loi Orignelle s'est perdue et ceux qui en possédaient quelques bribes ont falsifié l'Histoire. 

 

Puis vient le Cycle 5 ou ÂGE DE PLOMB ou d'ARGILE où nous nous enfonçons encore davantage dans la VIOLENCE ET DANS LE MATERIEL. Là, nous sommes à la fin de ce Cycle.. 

 

Mais avant de vous expliquer avec des nombres à quoi correspondait ces Cycles, je vous parle de l'Arche de Noé Originelle dont l'Histoire vient de Sumer. Puis de l'Arche de Noé végétale et pourquoi elle a été érigée. Pour servir à qui ? et à quoi ? 

 

Je vous laisse face à cette première partie de LA FIN DES TEMPS qui en annonce une autre. 

 

Bonne journée à  tous...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

 

Publié dans APOCALYPSIS VIDEOS

Commenter cet article

le Fils de l homme 14/05/2011 13:18



Vous dites que l' on doit se taire lorsqu' on parvient a cmprendre le sens des textes divins... Je ne suis pas d' accord. Une lampe est allumee pour eclairer et non pour etre cache sous le lit...


Par contre, je suis d' accord sur la fin qui est si proche que le monde sera desagreablement surpris... Et comme du temps de Noe, les hommes et les femmes se mettront a marier leurs enfants et la
fin arrivera brusquement...


Depuis plus de 2 ans je tire sur la sonnette d' alarme comme le disent certains mais, c' est comme si personne n' en prend garde...


Lisez et faites lire : http://messie.over-blog.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net


C' est le Messie qui vous ecrit. Adorez Dieu et gardez vous de tout mal


le Fils de l homme