Video - Bonne Année - ODE A LA BEAUTE

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Ode à la Beauté pour oublier les laideurs de ce monde perpétrées par les assassins de notre Terre et de son Humanité. Rêve, Féérie, Magie.

 

Je vous souhaite à tous LE MEILLEUR pour l'Année 2011. L'Année PARTICULIERE. Fin du 24e cycle du Soleil qui correspond dans le texte de l'Apocalypse aux 24 vieillards. Et c'est lorsque ce 24e cycle est terminé que TOUT COMMENCE. Ce que j'ai toujours dit.

 

Pour vous présenter mes voeux, je vous entraîne dans un voyage féérique au Mexique, sauf la dernière scène. Une succession de scènes enchanteressess et chargées de symboles. Avec, notamment, la jeune femme en blanc qui plonge dans le "cenote" où étaient sacrifiées d'innocentes victimes.

 

 Installez-vous tranquillement, confortablement, dans votre chaise et laissez-vous emporter au gré de ces belles images et des mes états d'âme. Voilà mon monde intérieur. Tout est calme. Tout est paisible. Tout est en harmonie. Et au ralenti. Quand je souffre trop des horreurs de ce monde, je pars là-bas. Je rejoinds la Terre des Ancêtres où j'ai vécu quelques années dans ma jeunesse tumultueuse.

 

Ceci est une Ode à la Beauté de notre Terre, à la Beauté de la Femme et à celle de nos Petits Frères les Animaux. Je n'oublie pas les hommes car cette video est aussi pour eux. Les guides y sont charmantes. Elles ont apprivoisé le Loup, le Lion, l'Aigle et le Serpent, pour ne citer que quelques amitiés fascinantes. Elles ont aussi fait la connaissance des Gardiens de l'Héritage Ancestral. On ne reste jamais insensible devant eux. Le poids de l'Histoire nous rattrape, tout à coup. J'ai connu cela. On se croit civilisé, on débarque avec ses certitudes, et puis... tout s'écroule. On devient humble et admiratif, les yeux se remplissent d'émerveillement et de larmes. Et l'Ancêtre qui nous ouvre le chemin lit cela. Il voit qu'il a touché notre Âme. Alors son regard se voile aussi. On y lit la Reconnaissance... parce qu'en cet instant précis, il vient de nous dévoiler un Trésor dont nous ignorions l'existence. Et l'on comprend alors tout le mal fait par les gens dits civilisés qui ne cherchent qu'à détruire l'Oeuvre de nos Aînés.

 

Je vous souhaite un bon voyage dans le pays de mes rêves...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci à toi et meilleurs voeux de bonheur et d'amour pour 2011. KiSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre