Tempêtes tropicales à venir dans l'Atlantique + Analyse globale sur divers thèmes...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Merci à Lilia pour le lien... que les tempêtes et ouragans dans l'Atlantique soient en recrudescence dans un avenir proche, n'est pas pour nous surprendre... tout se tient et se lie...

 

Aujourd'hui, par rapport à hier, le temps est redevenu calme. Sans rire, il y avait un vent à décorner les boeufs. Là, le ciel est d'un gris "pissous", comme aurait dit ma grand-mère.

 

Je poserai en dernier l'article que j'ai commencé sur la NASA et X ou Elenin qui a dépassé actuellement 200 000 km de diamètre. C'est-à-dire qu'elle a doublé de volume depuis le mois de Mai où elle n'en faisait que 100 000. Elle a dépassé largement mes prévisions puisque je pensais qu'elle n'en ferait que 180 000 en septembre. On peut donc imaginer que lorsqu'elle retraversera notre orbite terrestre, elle en fera 300 000 au minimum. Bien que cela soit difficile, imaginez la circonférence.  

 

Inutile de préciser combien énorme doit être le chamboulement dans l'Espace, ce qui induit, bien évidemment de grandes perturbations atmosphériques dans notre Ciel. C'est sans compter l'Energie qu'elle dégage. Donc, réalistement, il est impossible de ne pas penser que notre Climat va devenir de plus en plus catastrophique. Parce que ce n'est pas une bille qui va traverser notre Atmosphère mais un Mastodonte dont nous avons même peine à saisir le gigantisme. Tout comme nous avons du mal à visionner que derrière elle se traîne une queue de CENTAINES DE MILLIONS DE KM... queue -composée de météorites et débris de toutes sortes- dans laquelle nous allons entrer à la vitesse de 107 460 km/h. Imaginez bien cela. Le Choc que cela va être. Notre terre ne nous fait pas un voyage de croisière, c'est un bolide qui avance à 30 km par seconde. Soit 107 460 km/h. Imaginez que vous dites 1 et elle a fait 30 bornes. Pour comprendre ce qu'il va advenir, il faut tout saisir. Et moi la première -qui suis nulle en calcul- j'ai bien été obligée d'en ingurgiter un minimum. Ceci, personne ne nous le dit. Personne ne nous dit que nous allons traverser au minimum 300 000 km d'une zone surchargée d'objets non identifiés à une allure vertigineuse. Pour nous, ce sera comme un mur de béton où notre pauvre Terre aura bien du mal à se frayer un chemin. Et l'on peut même penser fortement que ceci aidera A SON BASCULEMENT. C'est du moins ce que laisse entendre les passages que l'on trouve dans l'Apocalypse et dans diverses traditions qui ne sont que le témoignage de ceux qui ont vécu ce drame dans le passé : 

 

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,

 

et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

 

Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places (Apocalypse 6:12, 13, 14)

 

On peut même penser que le bombardement des météorites commence avant que X ait RE-traversé notre orbite terrestre. Cela va débuter en fait dès qu'elle va amorcer sa course devant le Soleil. L'ouverture du sixième sceau correspondant au passage dans la Constellation du Verseau. Chaque sceau s'ouvre lorsqu'une ère est finie. L'Apocalypse est un texte secret Codé, voilé par les symboles, destiné seulement aux Initiés qui en comprennent le Sens. Donc imaginez bien que les Forces Obscures, qui règnent sur notre monde, en connaissent très bien la signification. Mais malgré tout, ils ne nous diront rien, ces Fils de Satan, pour rester polie. Jusqu'au bout, ils vont nous étriller, nous emmerder à nous faire payer et payer encore, dans le seul but d'enrichir leurs banquiers et tous les voyous qui sont à leur solde. Parce qu'ils savent très bien que s'ils nous disaient la Vérité, plus personne n'irait bosser et que leur peau de criminels ne vaudrait plus grand chose. C'est, de toute façon, ce qu'il va advenir. Les Malfaisants sont acculés. Le pot-aux-roses est dévoilé. Nous savons qui ils sont et de quoi ils sont capables. Voilà pourquoi il faut se servir au maximum du Net et diffuser les infos. Parce que bientôt, ils vont COUPER LE CIRCUIT afin que nous ne communiquions plus. Il est nécessaire de se préparer à cette terrible éventualité. Ils sont tout à fait capables de NEUTRALISER LE WEB avant que la Planète ne s'en charge lorsqu'elle va vraiment entrer dans la danse de Saint-Guy.

 

Mes Chers Frères et Soeurs... de dures épreuves nous attendent. Mais il ne faut pas céder à la panique. Car, dites-vous bien que la Mort ne signifie pas la FIN DE LA VIE. Tous ceux qui ont vécu des NDE ou EMI le savent. Ils ont subi le Jugement. Ils se sont retrouvés face à leur Conscience et ont vu défiler leur Vie. Ce que les Egyptiens traduisaient sur leur mur par le LIVRE DES MORTS représentant la PESEE DU COEUR DANS LA BALANCE. Tout Symbole possède une SIGNIFICATION précise. Nous sommes jugés, oui, par Dieu qui est en nous, c'est-à-dire notre Conscience. Tout y est inscrit. De notre Naissance à notre Mort physique. Et même bien avant cette existence là. Et pourquoi voyons-nous cela lorsque nous trépassons ? Peut-on penser que cela ne servirait à rien ? Pourquoi faire le Bilan de tout ce que nous avons connu, fait, pensé, dit ? Si ce n'est pour mesurer où nous en sommes de notre Evolution personnelle ? Ceci seul importe. Notre Evolution. 

 

Bien sûr, me direz-vous, il faut être Motivé pour Evoluer. Il faut en avoir le Désir. Il y a des millions de gens qui se conduisent mal et nuisent aux autres car ils ignorent ce processus Evolutif. Ils se disent "A quoi bon faire le bien puisque l'on n'est que de passage sur terre ? Qui pourrait m'empêcher de le faire ?" J'ai connu cette Voie. Je l'avais prise. Par Rébellion. Certains se diront que braquer une banque ce n'est que voler des voleurs. Certes, c'est la Vérité. Et dans cette branche-là, on se dit Bandits d'Honneur. Certes... Mais néanmoins, mon pote... si tu braques ton flingue devant des caissières, sais-tu ce qu'elles ressentent ? Te mets-tu à leur place ? Non. Tu ne vois que les millions que tu vas encaisser. Eh bien... cette scène tu la reverras, en grandeur nature... lorsque tu verras défiler ta vie. Et là, tu ressentiras au centuple non seulement la peur de la caissière, mais sa souffrance, son traumatisme ainsi que le mal que tu as causé à tous les êtres qui lui étaient chers. Voilà comment se passe les choses. Et ce "petit détail" de ton existence, fera que tu auras UNE MARQUE SUR TON GENOME dans ta Vie Future. Cela peut-être une tare, une maladie grave, un handicap physique que tu retransmettras à ta progéniture. Selon ce qui est écrit dans les textes sacrés :

 

Tu fais miséricorde jusqu'à la millième génération, Et tu punis l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux. (Jérémie 32:18)

 

Et dans cette vie future, si tu nais avec une main mal formée, tu ne comprendras pas pourquoi. Tu maudiras ton sort. Mais ta Conscience, elle, ta banque de données, le saura. Car tout est inscrit depuis que tu as commencé à apparaître dans ce monde. 

 

Voilà pourquoi il ne faut pas avoir peur des évènements à venir, et au pire des cas, de Mourir. Il faut, au contraire, profiter du temps qu'il nous reste pour CAPITALISER en notre Âme et Conscience. N'ayez pas peur de vous débarrasser du Superflu et aidez ceux qui n'ont rien. Yeshoua a beaucoup insisté sur ce fait à l'approche de la Fin des Temps, c'est-à-dire à la Fin de ce Cycle précessionnel de 25 920 ans. Notre voyage, ici, ne se termine pas avec notre fin physique. Ceci n'est qu'une Escale. On arrive au quai, on débarque et plus tard, on reprendra un autre bâteau pour continuer le périple. Alors à quoi sert d'Evoluer ? Avant de prendre cette Voie, cette question ne me taraudait pas. J'étais dans le Monde et je m'y complaisais bien. Et tant pis, si je nuisais à mon entourage. Puis, le choc de l'accident, le film de ma pauvre vie d'imbécile, le coma, le voyage au bout du tunnel et là, le Maître entouré de six Êtres aussi brillants que Lui. Rêve ou Réalité ? Mais pourquoi en me réveillant, mon Regard n'était plus le même, ni sur le monde ni sur ma petite personne ? Pourquoi cette tristesse infinie en me penchant sur mon passé ? Pourquoi tous ces regrets, tous ces remords ? Pourquoi ce changement radical qui te fait douloureusement penser : Comment ai-je pu faire telle chose ? Comment ? Comment ai-je pu infliger cela à mes maris ? Eh oui... le Réveil est rude. Et le Regard que l'on se porte sans complaisance. Tous ceux qui font le Voyage aux portes de la Mort connaissent cela et un changement radical s'opère. La "science matérialiste" ne peut s'intéresser à ce côté caché de la personnalité. Parce que cela remettrait en question son existence même. Déjà pour tous les cobayes utilisés par ses scienfiques, dans l'Absolu, elle a du mal à se faire. Mais ce que j'ai entrevu me donne envie de connaître la Fin de la Mission. Oui, un Monde Meilleur peut exister pour les humains, malgré les catastrophes cycliques qui dévastent tout. Mais comme le disait Jean-Baptiste, pour que le monde change, il faut que les hommes changent. Il s'agit bien là d'une Evolution à long terme pour que notre Terre, sociétalement, devienne un Paradis. Pour qu'il n'y ait plus d'injustices. Et que tous les hommes puissent y vivre en paix.

 

Les destructions terrestres ne sont là en fait que pour nous pousser hors de nos limites. Mais surtout que nous gardions la Mémoire, du moins les survivants. Ce qui ne s'est pas produit lors du Dernier Grand Cataclysme. Le vrai Souvenir a été mis sous cloche par des Malfaisants. Mais, imaginons que tous les survivants aient une bonne base... qu'ils se souviennent de leur façon de vivre pacifique et paisible... sans argent, sans temps, sans propriété comme dans notre Monde Idéal. Eh bien, lorsque la Terre aura retrouvé son calme après ses fureurs, ils rebâtiront le même Système bienfaiteur en l'améliorant encore... Voilà à quoi sert l'Evolution. Nous nous transformons nous-mêmes, nous nous épurons... et nous construisons une société qui nous ressemble. Toute en Lumière. Même s'il pleut, même s'il vante, s'il gèle. Personne n'est dehors et personne ne meurt de faim ou de froid.

 

Est-ce que cela ne vaut pas le coup de participer à ce beau rêve ? Mes Frères et Soeurs, je vous pose la question ? Est-ce que vous vous sentez capables de bâtir ce monde ? Est-ce que vous voulez y poser votre pierre ? Le marquer de votre Âme et de votre Amour ? Y porter votre touche personnelle Evolutive ? Est-ce que ce qui n'existe plus aujourd'hui -par la faute des Profiteurs et des Dégénérés- ne peut pas être notre Réalité de demain dans un Futur lointain que nous érigerons petit à petit ?

 

C'est cette perspective qui m'a fait changer de voie. J'ai entrevu ce "Royaume de Dieu" dont parlait Yeshoua. Il n'était pas un Rêveur dépourvu de sens. Notre Conscience est ce Royaume Invisible qui nous permettra de bâtir le Royaume visible. Voilà pourquoi je vous demande de ne pas paniquer devant les évènements à venir. Ce monde va non pas finir mais se transformer, comme nous. Du moins ceux qui le veulent... 

 

Car pour revenir à une réalité plus prosaïque, le climat se délite aussi chez les individus en France comme ailleurs.  Voyez le topo, juste pour le 6, à Marseille, un supermarché a été attaqué à la kalachnikov. Il y a eu un braquage à la ceinture explosive dans les Hauts-de-Seine. Un homme arrêté pour avoir volé 20 000 bouteilles de whisky. Dans le Val-de-Marne, un homme a été poignardé à mort. Un homme mis en examen pour le viol d'une adolescente à Cergy. A Strasbourg, une cathédrale a été évacuée après une alerte à la bombe.

 

Il est clair que plus la situation planétaire va empirer et davantage les esprits primaires vont se débrider. Il faut, de ce coté là aussi, prendre bien évidemment ses précautions. Voilà pourquoi Yeshoua recommandait de prendre l'Epée dans les temps difficiles :

 

Il leur dit encore: Quand je vous ai envoyés sans bourse, sans sac, et sans souliers, avez-vous manqué de quelque chose? Ils répondirent: De rien.

 

Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée. (Luc 22:35, 36)

 

Ces versets sont d'ailleurs en contradiction complète avec "le tendre l'autre joue" qui n'est qu'un rajout de l'Eglise Catholique Romaine. Yeshoua n'était pas un Pleutre mais un Sage doublé d'un Guerrier de Lumière et de Courage. Il n'est pas question de se laisser trucider par tous les primitifs de ce monde pour trois euros et six cents, comme cela se produira. Il nous faut donc être vigilants. Ce monde est déjà une jungle mais s'il devient incontrôlable, nous ne pourrons pas prendre la posture de l'agneau qui attend paisiblement de se faire égorger. Malgré mes soixante balais, j'ai pris des précautions en ce sens car si Guerrière je fus, Guerrière je suis Restée...

 

Les Guerriers de Lumière avant d'emprunter la Voie de la Sagesse se doivent d'abord d'expérimenter l'Art du Combat... voilà pourquoi ils sont souvent "choisis... pour leur Courage et leur Témérité...

 

A de suite, mes Frères...

 

 

 

 

Davantage de tempêtes et d'ouragans

que prévu cette année dans l'Atlantique

 

 

Entre quatorze et dix-neuf tempêtes tropicales pourraient se former dans l'Atlantique d'ici au 30 novembre, selon les experts...

 

La saison des ouragans 2011 devrait être plus intense que prévu dans l'Atlantique, a annoncé jeudi le Service national américain de météorologie.

 

Les experts américains prévoient désormais la formation de 14 à 19 tempêtes tropicales dans la région, dont sept à 10 pourraient se transformer en ouragan, au cours de la saison qui a débuté le 1er juin et se termine le 30 novembre, a indiqué Gerry Bell, spécialiste des ouragans au sein du Service national de météorologie lors d'une téléconférence.

 

Entre trois et cinq de ces ouragans pourraient s'avérer «très intenses», ou au moins atteindre la catégorie trois sur l'échelle de Saffir-Simpson qui en compte cinq, a dit M. Bell.

 

Au mois de mai, les météorologues américains avaient prévu la formation de 12 à 18 tempêtes tropicales, dont six à 10 pourraient devenir des ouragans.

 

Selon M. Bell, il y a 85% de probabilités que l'année 2011 soit une saison «au-dessus de la normale» en termes de tempêtes tropicales dans l'Atlantique Nord. En mai, ce chiffre était de 65%.

 

Jusqu'à maintenant, la région a été balayée par cinq tempêtes tropicales, mais aucun ouragan. Jeudi, la tempête Emily frappait Haïti et devait ensuite se diriger vers Cuba et les Bahamas.

 

Sources 20 Minutes

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS VIDEOS

Commenter cet article