Video : Jean Bricmont : De la gauche morale et du chantage à l'antisémitisme

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il faut bien se dire une chose, aux temps où nous en sommes et avec ce qu'il va réellement se passer... j'en parle dans ma dernière video que je poserai plus tard... personne n'a à nous imposer quoi que ce soit qui nuirait à notre CONSCIENCE. C'est vital. Car cela se répercutera sur le Génome pour la prochaine "régénération". Il faut bien comprendre le Processus et le Principe de Dieu décrit dans la Torah... mieux explicité dans la Kabbale, le Zohar et le Talmud après "dévoilage". Souvenez-vous, j'en ai déjà parlé. 22 lettres de l'alphabet hébreu qui correspondent aux 22 chromosomes. J'expliciterai mieux comment se produit le "blocage" au niveau des cellules. Tout s'inscrit dans la Conscience et ensuite lorsqu'on "renait" -que les cathos appellent "ressusciter" sans en comprendre le sens- il y a des verrouillages sur les centres principaux qui se repercutent sur les OS. Il faut déjà savoir que l'Ancien Egyptien ou hébreu était une Langue Sacrée qui ne devait être parlée que dans les temples. Lire l'excellente lettre de Gershom Scholem sur ce sujet. Chaque son correspondait à une note musicale. Voilà pourquoi les grandes pyramides ont des voûtes qui résonnent et montent en se rétrecissant jusqu'au sommet. Pourquoi l'entreprise sioniste a-t-elle voulu vulgariser cette langue ? Il y a beaucoup de questions à se poser sur le sionisme. Beaucoup.





Lors d’un récent article «Antifascistes, encore un effort... si vous voulez l'être vraiment !») paru sur plusieurs sites Internet, l’essayiste Jean Bricmont lance une véritable charge contre la diabolisation menée par la gauche et l’extrême gauche à propos de Dieudonné et des soutiens à la cause palestinienne. Nous avons souhaité participer à ce débat sur les ressorts de ces chasses aux antisémites et l’inconséquence de la gauche « morale » par la mise en ligne de cet entretien que la réalisatrice Béatrice Pignède a eu avec Jean Bricmont à l’occasion du film documentaire « Après l’hégémonie – propositions pour un monde multipolaire ».

www.clap36.net



Jean Bricmont : de la gauche morale
envoyé par clap36. - L'info video en direct.

Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour votre site,<br /> <br /> il faut unir nos forces pour déjouer partout où nous sommes la réalisation de l'idéologie mondialiste, égoût collecteur de toutes les idéologies passées. il faut tenter de rebondir sur tous les<br /> sujets d'actualité pour expliquer comment elle opère, quelles forces politiques, sociales sont ses complices...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ps : quand je disais "ils vont se faire vacciner" je parlais des professionnels en questions mais il est vrai que mes parents commence à en avoir l'intention c'est pourquoi je suis si inquiet...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour, j'attend toujour vos réponses lol je sais que vous êtes occupés mais j'aurais besoins de savoir si vos connaissie des médecins réputés (pas directement bien sur) qui se soit preonnoncé<br /> contre la vaccin H1N1. J'ai du mal à faire garder leur méfiance à mes parents et des professionnels leurs ont conseillé le vaccin (ils ont l'intention de se faire vacciner aussi car ils y croient<br /> vraiment.) Donc je suis un peu désemparé et j'aurais besoin de plus qu'un simple article de journal ou d'un avis de médecin de base pour les convaincres. Voilà merci d'avance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien a vous cher adriana je reposte ma question car mon com n'a pas prix?<br /> <br /> Que pensez vous de ce type n'est t-il pas "un conspirationniste intégriste" (lol) voir ces vidéos sa description et ses commentaires : http://www.dailymotion.com/aaamsnzzz<br /> il semble avoir copier ses infos numérologique ici (étrange pour un anti internet) : http://membre.oricom.ca/sdesr/nbprop.htm (voir la<br /> comparaison entre un de ces coms sur le nombre 16 et la description de la symbolique sur ce cite. Un quasi copier coller quel hypocrite ce "jhon dow" à moin qu'il s'agisse du jhone dont vous ave<br /> poster une vidéo il y a un an environ sa m'étonnerais quand même...<br /> <br /> Sinon avez vous msn? Si oui voudrie vous correspondre afin que nous échangions plus librement?<br /> <br /> au faite je me suis pas fait vacciner contre la grippe saisonnière^^...<br /> <br /> Sayonara Adriana-san au plaisir d'avoir votre réponse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à vous !!! Finalement je me suis pas fait vacciné contre la grippe saisonnière^^. sinon ave vous réfléchit à ma proposition de correspondance?<br /> <br /> Sinon j'ai un truc à vous montrer : http://www.dailymotion.com/aaamsnzzz<br /> Regardez ses coms et ses vidéos et dites moi votre avis persos je pense qu'il exagère. Arrêter la télé oui... Mais internet??? Non seulement cela nous permet de nos divertir plus librement (car il<br /> faut bien aussi se détendre lol) ce qui permet de régléchir aussi plus librement je pense mais en plus c'est un formidable outil d'infos et de relets. Bien que manipulable certe mais pas autant que<br /> la TV je pense. Quand au livres ils sont tous aussi manipulables que les autres médias à mon avis...<br /> <br /> Enfin sa théorie sur les nombres semble emprunter à se site (exellent ma fois) bizarre pour quelqu'un qui diabolise le Net.... Ne me dites pas que c'est LUI le gardien du secret ^^.<br /> <br /> Sinon j'avais lu sur un site apocalyptique catho (méfiance) que l'antéchriste serait initié en Egypt. Euh rassurez moi c'est pas le cas du gardien hein? (vous savez ce qu'on dit prudence est mère<br /> de suretée lol)<br /> <br /> voilà j'espère une réponse rapide à toutes ces questions (lol je suis exigeant)...<br /> <br /> Aligatô Adriana-san !^^<br /> <br /> Cordialement...<br /> <br /> <br />
Répondre